enti Posté(e) dimanche à 19:04 Posté(e) dimanche à 19:04 Et Still qui a rejeté Koffi pour éviter ce genre d’erreur acro22, manico et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 19:04 Posté(e) dimanche à 19:04 Depuis le début du match on se faisait peur en défense, voilà... Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:05 Posté(e) dimanche à 19:05 Plus que le but gag, la façon dont on joue m’énerve passablement. On propose rien… Citer
Tom50 Posté(e) dimanche à 19:05 Posté(e) dimanche à 19:05 Pffff. C'est vraiment ridicule ce genre de but. Dans un derby, on a pas le droit. Toten a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) dimanche à 19:05 Posté(e) dimanche à 19:05 On donnait pas assez de raisons aux lillois de se foutre de notre gueule ... Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:06 Posté(e) dimanche à 19:06 il y a 43 minutes, Karpov a dit : On va espérer un Ryan version Vélodrome. Merci pour le karma Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 19:06 Posté(e) dimanche à 19:06 Contre Marseille et Rennes, on a su tenir, là il va falloir revenir et je ne sais pas si nous avons les armes. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 19:06 Posté(e) dimanche à 19:06 Sois disant l'éxpérience ... david79 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:07 Posté(e) dimanche à 19:07 à l’instant, DamieN62 a dit : Contre Marseille et Rennes, on a su tenir, là il va falloir revenir et je ne sais pas si nous avons les armes. Offensivement on est venu pour jouer le contre ou des ballons longs. Autant dire que nos occasions vont se compter sur les doigts d’une main Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 19:07 Posté(e) dimanche à 19:07 il y a 22 minutes, manico a dit : Si quelqu'un a un lien je suis preneur. Merci d'avance Si tu n'en as toujours pas j'ai ça https://freestreams-live.mp/dazn1-fr/ manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 19:08 Posté(e) dimanche à 19:08 il y a 2 minutes, nbfzero a dit : On donnait pas assez de raisons aux lillois de se foutre de notre gueule ... ??? Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 19:08 Posté(e) dimanche à 19:08 à l’instant, Jose a dit : T'es vraiment un troll à 2 balles toi 😂. manico et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 19:08 Posté(e) dimanche à 19:08 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Contre Marseille et Rennes, on a su tenir, là il va falloir revenir et je ne sais pas si nous avons les armes. Non Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 19:08 Posté(e) dimanche à 19:08 Un défenseur plus expérimenté se serait peut-être chargé du ballon au lieu de la laisser au gardien. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:09 Posté(e) dimanche à 19:09 à l’instant, DamieN62 a dit : Un défenseur plus expérimenté se serait peut-être chargé du ballon au lieu de la laisser au gardien. Bah c’est Ryan qui demande la balle.. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:10 Posté(e) dimanche à 19:10 Antonio catastrophique. Mais dans la lignée des 6 derniers matchs, le fait que l'équipe ne produise aucun jeu et joue en reculant n'aide clairement pas. On arrive pas à aligner 3 passes dans leur camp, ça fait peur Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 19:10 Posté(e) dimanche à 19:10 à l’instant, DamieN62 a dit : Un défenseur plus expérimenté se serait peut-être chargé du ballon au lieu de la laisser au gardien. Oui enfin t’as un gosse de 17 ans face à toi, tu dégages si tu le sens pas. Là il fait de la merde devant son but c’est lunaire. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:10 Posté(e) dimanche à 19:10 Globalement, je trouve que l’équipe prend trop de largeur. On joue loin les uns des autres. Défaut habituel, mais qui ne cesse de me surprendre, car Still en parle souvent en interview. Résultat, on a du mal à construire offensivement Citer
Messages recommandés