Jose Posté(e) dimanche à 19:23 Posté(e) dimanche à 19:23 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça siffle pas beaucoup les fautes entre celle sur said a l’instant et celle sur Mendy.. Si sa siffle pour Lille Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:24 Posté(e) dimanche à 19:24 C'est le genre d’équipe où tu espères que très peu seront encore là l’an prochain. Terrible ce qu’on propose. acro22, jerem971 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
nbfzero Posté(e) dimanche à 19:24 Posté(e) dimanche à 19:24 (modifié) Quand tu vois le salaire de sarr, tu te demande ce qu ils ont fumé avant de le faire signer qd même Modifié dimanche à 19:24 par nbfzero acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 19:24 Posté(e) dimanche à 19:24 On est RIDICULE Franchement je me demande comment c'est possible qu'on soit si proche au classement Citer
Toten Posté(e) dimanche à 19:24 Posté(e) dimanche à 19:24 8 minutes ago, RCL Warszawa said: Ambiance de brin à Lille comme d'hab. Un mec qui ne fait que gueuler dans un micro apparemment, c'est beau! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 19:24 Posté(e) dimanche à 19:24 Le commentateur de Dazn qui demande des courses tranchantes à Sotoca 😂 Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 19:25 Posté(e) dimanche à 19:25 il y a 1 minute, Jose a dit : Si sa siffle pour Lille C'est pas aberrant mais ça commence à devenir agaçant en effet Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 à l’instant, Bulders a dit : On est RIDICULE Franchement je me demande comment c'est possible qu'on soit si proche au classement La première moitié de saison où on était déjà faible offensivement mais avec une très bonne ligne de défense (qui permettait aussi de mieux partir de derrière). On valait le top 7. Le Lens depuis le mercato d'hiver n'a plus rien à voir avec le Lens d'avant (qui avait déjà des faiblesses mais pas à ce point évidemment). On a une équipe de niveau relégable maintenant Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 19:28 Posté(e) dimanche à 19:28 Compliqué de marquer des buts sans frapper.. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:28 Posté(e) dimanche à 19:28 Qu'c'est ce qu il casse les couilles le Sotoca avec sa spéciale "je laisse passer le ballon dans mon dos" pour personne Lojuha, acro22 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:28 Posté(e) dimanche à 19:28 Non seulement on a du mal à protéger le ballon, mais on joue tellement loin les uns des autres que les seconds ballons vont tjrs à un lillois Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 Sarr ne sait vraiment pas faire une simple passe propre… Citer
david79 Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 J'ai fait le choix de ne pas regarder le match. Difficile au début mais à vous lire je pense que j'ai bien fait. Puis avec la blessure de Bah et Gradit, ça donnait la tendance. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:31 Posté(e) dimanche à 19:31 (modifié) 27ème journée et on continue de croire que Said et Sotoca vont faire la différence. Magnifique. Si on ajoute à ça Mendy et NEA qui apportent rien offensivement. On peut critiquer Antonio autant qu’on veut mais le problème semble plus profond. Modifié dimanche à 19:31 par tibocm1 Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 19:31 Posté(e) dimanche à 19:31 Antonio est en train de prendre ses marques surtout, c’est bien mieux :) Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 19:32 Posté(e) dimanche à 19:32 La stratégie, c'est on endort les liłlois, et on plante 2 contres en fin de match 😅. Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:32 Posté(e) dimanche à 19:32 Ce match a quand même un faux rythme. Dommage de juste ne pas être au niveau… Avec des transitions rapides et propres, il y a moyen de les prendre dans le dos. Mais nous n’avons pas les joueurs Citer
Toten Posté(e) dimanche à 19:33 Posté(e) dimanche à 19:33 Dommage d'en avoir pris un sur une erreur de Ryan... Devant c'est le néant. Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 19:34 Posté(e) dimanche à 19:34 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : 27ème journée et on continue de croire que Said et Sotoca vont faire la différence. Magnifique. Si on ajoute à ça Mendy et NEA qui apportent rien offensivement. On peut critiquer Antonio autant qu’on veut mais le problème semble plus profond. Ah non non le problème est pas profond il est bien en surface. Sur le papier notre effectif est juste très faible !!^^ pas étonnant ce qu’on propose avec les joueurs qu’on a je trouve ! Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 19:34 Posté(e) dimanche à 19:34 En vrai y a quasi pas de danger sur le but lensois, Lille ne fourni pas grand chose dans l animation offensive. Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:35 Posté(e) dimanche à 19:35 Bon, faudrait au moins repasser en 5-3-2 en sortant Saïd ou Sotoca. Je ne suis pas fan de Diouf, mais s’il veut faire un exploit, c’est le match pour. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 19:35 Posté(e) dimanche à 19:35 Lille a absolument rien montré mais devrait mener minimum 3-0, c'est dire le pauvre niveau de notre équipe. Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 19:36 Posté(e) dimanche à 19:36 "Le problème il est tactique" Mendy a tout dis. C'est pas qu'une question de niveau Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) dimanche à 19:36 Posté(e) dimanche à 19:36 à l’instant, enti a dit : Bon, faudrait au moins repasser en 5-3-2 en sortant Saïd ou Sotoca. Je ne suis pas fan de Diouf, mais s’il veut faire un exploit, c’est le match pour. Clair, voir meme agbonifo pour mettre une flèche devant Citer
neegh Posté(e) dimanche à 19:36 Posté(e) dimanche à 19:36 Mi-temps abominable. Pas l'impression de voir un derby, ça joue en trottinant. On passe le match dans notre moitié de terrain. Aucune solution dans le jeu. À ce stade, autant enlever un défenseur central et faire entrer Diouf ou Thomasson. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés