Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 30-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ça siffle pas beaucoup les fautes 

entre celle sur said a l’instant et celle sur Mendy..

Si sa siffle pour Lille 

Posté(e)
à l’instant, Bulders a dit :

On est RIDICULE

Franchement je me demande comment c'est possible qu'on soit si proche au classement

La première moitié de saison où on était déjà faible offensivement mais avec une très bonne ligne de défense (qui permettait aussi de mieux partir de derrière).  On valait le top 7.

Le Lens depuis le mercato d'hiver n'a plus rien à voir avec le Lens d'avant (qui avait déjà des faiblesses mais pas à ce point évidemment). On a une équipe de niveau relégable maintenant

Posté(e)

J'ai fait le choix de ne pas regarder le match. Difficile au début mais à vous lire je pense que j'ai bien fait. Puis avec la blessure de Bah et Gradit, ça donnait la tendance. 

Posté(e) (modifié)

27ème journée et on continue de croire que Said et Sotoca vont faire la différence. Magnifique. Si on ajoute à ça Mendy et NEA qui apportent rien offensivement. On peut critiquer Antonio autant qu’on veut mais le problème semble plus profond. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Ce match a quand même un faux rythme. Dommage de juste ne pas être au niveau… Avec des transitions rapides et propres, il y a moyen de les prendre dans le dos. Mais nous n’avons pas les joueurs 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

27ème journée et on continue de croire que Said et Sotoca vont faire la différence. Magnifique. Si on ajoute à ça Mendy et NEA qui apportent rien offensivement. On peut critiquer Antonio autant qu’on veut mais le problème semble plus profond. 

Ah non non le problème est pas profond il est bien en surface. Sur le papier notre effectif est juste très faible !!^^ pas étonnant ce qu’on propose avec les joueurs qu’on a je trouve ! 

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Bon, faudrait au moins repasser en 5-3-2 en sortant Saïd ou Sotoca. Je ne suis pas fan de Diouf, mais s’il veut faire un exploit, c’est le match pour. 

Clair, voir meme agbonifo pour mettre une flèche devant

Posté(e)

Mi-temps abominable. Pas l'impression de voir un derby, ça joue en trottinant. On passe le match dans notre moitié de terrain. Aucune solution dans le jeu. À ce stade, autant enlever un défenseur central et faire entrer Diouf ou Thomasson.