enti Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Et Still qui a rejeté Koffi pour éviter ce genre d’erreur Toten, manico et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Depuis le début du match on se faisait peur en défense, voilà... Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Plus que le but gag, la façon dont on joue m’énerve passablement. On propose rien… Citer
Tom50 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Pffff. C'est vraiment ridicule ce genre de but. Dans un derby, on a pas le droit. Toten a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars On donnait pas assez de raisons aux lillois de se foutre de notre gueule ... Citer
enti Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a 43 minutes, Karpov a dit : On va espérer un Ryan version Vélodrome. Merci pour le karma Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Contre Marseille et Rennes, on a su tenir, là il va falloir revenir et je ne sais pas si nous avons les armes. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Sois disant l'éxpérience ... david79 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars à l’instant, DamieN62 a dit : Contre Marseille et Rennes, on a su tenir, là il va falloir revenir et je ne sais pas si nous avons les armes. Offensivement on est venu pour jouer le contre ou des ballons longs. Autant dire que nos occasions vont se compter sur les doigts d’une main Citer
fleurdelens Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a 22 minutes, manico a dit : Si quelqu'un a un lien je suis preneur. Merci d'avance Si tu n'en as toujours pas j'ai ça https://freestreams-live.mp/dazn1-fr/ manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a 2 minutes, nbfzero a dit : On donnait pas assez de raisons aux lillois de se foutre de notre gueule ... ??? Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars à l’instant, Jose a dit : T'es vraiment un troll à 2 balles toi 😂. Toten et manico ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Contre Marseille et Rennes, on a su tenir, là il va falloir revenir et je ne sais pas si nous avons les armes. Non Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Un défenseur plus expérimenté se serait peut-être chargé du ballon au lieu de la laisser au gardien. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars à l’instant, DamieN62 a dit : Un défenseur plus expérimenté se serait peut-être chargé du ballon au lieu de la laisser au gardien. Bah c’est Ryan qui demande la balle.. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Antonio catastrophique. Mais dans la lignée des 6 derniers matchs, le fait que l'équipe ne produise aucun jeu et joue en reculant n'aide clairement pas. On arrive pas à aligner 3 passes dans leur camp, ça fait peur Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars à l’instant, DamieN62 a dit : Un défenseur plus expérimenté se serait peut-être chargé du ballon au lieu de la laisser au gardien. Oui enfin t’as un gosse de 17 ans face à toi, tu dégages si tu le sens pas. Là il fait de la merde devant son but c’est lunaire. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Globalement, je trouve que l’équipe prend trop de largeur. On joue loin les uns des autres. Défaut habituel, mais qui ne cesse de me surprendre, car Still en parle souvent en interview. Résultat, on a du mal à construire offensivement Citer
Messages recommandés