CoeurO Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars 27eme journée de Ligue 1, Dimanche 30 mars 2025 à 20h45 (diffusion DAZN) : Lille - Lens Bons échanges et bon match a tous. Allez Lens vince et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Ce qui est terrible avec tout ça, c'est qu'on va se mettre "un peu" à y croire.. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 2 heures, Cloud a dit : Ce qui est terrible avec tout ça, c'est qu'on va se mettre "un peu" à y croire.. En plus Lille est quand-même sur une très mauvaise série. Défaite à Nantes à 11 contre 10 Dépassé à domicile contre Dortmund en LDC Raclée reçue contre le PSG (totalement inexistant en 1ere mi temps) Petite victoire 1-0 contre le très faible Montpellier Défaite à domicile contre l'autre relégable Le Havre Élimination contre Dunkerque en CDF Bon ils ont aussi battu Monaco et Rennes qui ne sont pas hyper en forme non plus... Je sais pas s'ils auront rentré Zeghrova pour le derby. Lui et Fernandez Pardo peuvent être des joueurs imprévisibles qui peuvent faire mal à notre défense un peu pataude. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Si Cabella et Meunier sont titulaires, on peut clairement y croire. Ils ont été calamiteux face à Dortmund. A noter que dans notre « mini » championnat, sur les 2 prochaines journées, nous avons : Lille - Lens Strasbourg - Lyon Lyon - Lille Cela fait du résultat de ce match un vrai « match à 6 points », voire à 12 puisque c'est le fameux derby. Modifié le 16 mars par enti Citer
neegh Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il faut partir avec l'attaque de la seconde période du match d'hier. Saïd a marqué et doit continuer. Nzola, même si il est brouillon et trop souvent hors-jeu, on voit tout de suite qu'on est plus dangereux avec lui sur le terrain, la différence a été flagrante hier contre Rennes. Au milieu laisser Mendy avec El Aynaoui, éventuellement en ajouter un troisième, et derrière ne pas toucher à la défense. Je vois ça : Saïd, Nzola Sotoca Machado, El Aynaoui, Mendy, Aguilar Medina, Bah, Gradit Ryan Ou bien un troisième milieu de terrain à la place de Sotoca (peut être Diouf pour jouer les contres). Mais je n'imagine pas Still sortir Sotoca. Avec les entrées de Agbonifo, Fofana en deuxième période. Clorith, CoeurO et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Still va sûrement copier-coller l'équipe présente à Marseille. Saïd vient de marquer et il va revenir sur un milieu à 3 à l'extérieur. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 17 heures, enti a dit : Still va sûrement copier-coller l'équipe présente à Marseille. Saïd vient de marquer et il va revenir sur un milieu à 3 à l'extérieur. sotoca peut venir faire le 3e du milieu, avec NEA et mendy. Un rôle hybride entre 3e milieu et soutien des attaquants. Et devant, nzola et saïd. Le match est dans 2 semaines : les lillois ont le temps de digérer leur élimination de la LDC et la mauvaise passe qu'ils traversent, pour se remobiliser sur les derniers matches avec l'objectif de choper une des 4ères places (que 3 pts à rattraper). C'est limite dommage de ne pas les jouer dès ce week-end, vu la dynamique. Clorith, Moreira_du_63, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars il y a 48 minutes, banane2008 a dit : Retour de Zhegrova pour le derby dans quel état de forme ... ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars (modifié) Cette 27eme journée va être très intéressante: Strasbourg (7) - Lyon (5) Monaco (3) - Nice (4) Toulouse (10) - Brest (9) Lille (6) - LENS (8) Rencontres directes entre les équipes classées entre la 3eme et la 10eme place. Modifié le 19 mars par RCL Warszawa CoeurO et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
samiscoubi Posté(e) mardi à 10:26 Posté(e) mardi à 10:26 https://ligue1.fr/fr/videos/shorts/l1_video_content_76E35D89EBC44CA6B063E3A20EB365C4 Vous préférez la brune ou la blonde?^^ Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 12:23 Posté(e) mardi à 12:23 LOSC – RC Lens (dimanche, 20h45) Arbitre principal : Mathieu VERNICE Arbitres assistants : Florian GONCALVES et Julien GARRIGUES 4e arbitre : Florent BATTA Arbitres assistants vidéo : Wilfried BIEN et Abdelatif KHERRADJI RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 12:29 Posté(e) mardi à 12:29 Il y a 2 heures, samiscoubi a dit : https://ligue1.fr/fr/videos/shorts/l1_video_content_76E35D89EBC44CA6B063E3A20EB365C4 Vous préférez la brune ou la blonde?^^ Les ravages de l'IA... y0ru et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 13:12 Posté(e) mardi à 13:12 il y a 43 minutes, West'ier a dit : Les ravages de l'IA... J'aurais fait mieux !!! Citer
Sloy Posté(e) mardi à 13:46 Posté(e) mardi à 13:46 Une de mes inquiétudes pour ce derby, c'est l'engagement excessif de nos joueurs : ils sont visiblement très revanchards, et dans ces cas-là l'excès d'engagement se traduit souvent, est-ce la peine de le préciser, par du rouge du rouge du rouge... J'espère vraiment qu'on verra un match à 11 contre 11 sur toute la durée, avec une victoire de prestige au bout. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) mercredi à 07:07 Posté(e) mercredi à 07:07 Il y a 10 heures, West'ier a dit : CQFD 😅 Citer
Mears Posté(e) mercredi à 15:00 Posté(e) mercredi à 15:00 Le 19/03/2025 à 08:52, banane2008 a dit : Retour de Zhegrova pour le derby Apparemment selon Charley dans Lens Foot il sera sur le banc. Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 20:35 Posté(e) mercredi à 20:35 Alexsandro sera suspendu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 09:02 Posté(e) vendredi à 09:02 L'engouement pour ce derby est incroyable RCL Warszawa et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 10:23 Posté(e) vendredi à 10:23 La trêve internationale a fait des victimes 😅 Sinon, je serais au stade (mon beauf a eu des places gratuites grâce à son CE 😁) Pour info, la dernière fois que je suis aller voir un match, c'était pour un certain Lens Lorient et une victoire 5-2 et une signature d'un certain Seko pour le prolongement de son contrat Toten, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 11:19 Posté(e) vendredi à 11:19 https://www.lensois.com/le-lensois-florian-sotoca-et-le-lillois-bafode-diakite-reunis-pour-une-campagne-contre-le-racisme/ Belle initiative Mais encore une fois, les débiles de X ... https://x.com/lbpubliclensois/status/1905290047709979042 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 11:37 Posté(e) vendredi à 11:37 Ah mais en plus la conférence de presse c'est que demain !? Ça avait déjà été le cas contre Lyon pour notre seul match du dimanche soir cette saison si je ne dis pas de conneries ? Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 11:39 Posté(e) vendredi à 11:39 https://ligue1.fr/fr/articles/l1_article_1035-quiz-les-joueurs-passes-par-le-rc-lens-et-le-losc Amusez vous ! Citer
Messages recommandés