Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Said titulaire ? J ai du mal a comprendre Pourquoi tu veux mettre Koya 😂😂😂😂😂😂 tu as vu son vrai niveau 🫣, Saïd a 3 Koya dans 1 testic. Les Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars ça t'arrive de ne pas troller ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Par contre, ça a l'air parti pour une belle ambiance. Pourvu que Rennes ne refroidisse pas le stade. Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Frappart et Sotoca même point commun le foot est eux sa fait 2 😎 Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Franchement acclamé ses ex les supporters lensois sont des imbeciles fans du sadomasochiste faut leur pisser dessus.😱 enti et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 2 minutes, Jose a dit : Franchement acclamé ses ex les supporters lensois sont des imbeciles fans du sadomasochiste faut leur pisser dessus.😱 Réaction des pisseuses 😂 Citer
enti Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Bon, de toute évidence, on va pas voir beaucoup de ballon avec 2 milieux contre 5 et nos latéraux obligés de s’aligner Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars 4 posts 4 trolls, faut souffler fort en te lisant. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Frappart commence déjà. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Frappart j'ai déjà envie de la frapper. Déjà deux erreurs en notre défaveur 👎 Citer
Jaipaspied Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars un contact le mec il saute XD Ça simule déjà chez Rennes pour les traditionnels cartons des défenseurs lensois. Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Un capitaine qui lache le groupe un actionnaire qui joue pour un autre le foot moderne me donne la gerbe Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Je comprends pas le message concernant l’actionnaire sur la banderole Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) Frappart siffle le moindre frôlement. C’est fatigant après avoir regardé un match anglais cet aprem Modifié le 15 mars par enti Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, enti a dit : Frappa et siffle le moindre frôlement. C’est fatigant après avoir regardé un match anglais cet aprem Regarde la ligue 1 Citer
Damien Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je comprends pas le message concernant l’actionnaire sur la banderole C'est pour Fofana ce message. Toutankhâmon et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Damien a dit : C'est pour Fofana ce message. Ah oui ! Je voyais pas le rapport avec JO, j’avais déjà oublié Seko Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Je comprends pas le message concernant l’actionnaire sur la banderole C’est Fofana non ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 8 minutes, Jose a dit : Réaction des pisseuses 😂 Dans le genre lourd, t'es un champion en tout cas. Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Je comprends pas le message concernant l’actionnaire sur la banderole. Les red Tigers ou autre groupe, sont débiles, c'est tout ^^ Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, RCL Warszawa a dit : Dans le genre lourd, t'es un champion en tout cas. Merci 🙏 mon frère Citer
Messages recommandés