karldu91 Posté(e) hier à 08:42 Posté(e) hier à 08:42 Il y a 12 heures, eagle a dit : oui ça veut strictement rien dire... Le barça pendant des années s'est entrainé avec 0 intensité et ils avaient une avalanche de blessures au biceps fémoral car pas l'habitude de l'intensité. Flick est arrivé cette année, prépa et entrainement intense et comme par hasard peu de blessures (un pedri qui se blessait tous es 3 mois depuis 3 ans a 0 blessures)... Et puis regardons qui sont les blessures régulières à Lens… Chavez, Said, Nea… des joueurs qui sont souvent blessés, les saisons précédentes déjà .. Tu ajoutes à ça les blessures longues qui peuvent arriver à n’importe quel club. Jaurais franchement du mal à imputer cela à Still. eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 08:47 Posté(e) hier à 08:47 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne sais plus qui (et ce n'est pas pour critiquer) qui parlait du fait que Rennes était sur 3 victoires sur 5 depuis l'arrivée de Beye avec 2 défaites contre Paris et Lille. Mais quand on regarde les 3 victoires, c'est contre Montpellier, Reims et St Etienne. 3 équipes très mal en point. Donc, à relativiser. Je pense que cette victoire au vélodrome devrait redonner un élan de solidarité entre les joueurs et le staff. Sans pour autant dire que l'europe nous tend les bras, je pense que l'on devrait vivre une fin de saison plus conforme au club. Un bon match samedi et on pourra penser que la transition de ce mercato d'hiver a enfin été digéré Tout à fait. Il y a cependant 2 autres facteurs à prendre en compte: - avant l’arrivée de Beye, ils ne gagnaient pas, même contre les équipes en difficulté. Il y a donc du mieux. - Dans quelle catalogue se situe Lens!? Difficile à dire après 4 défaites de suite, dont Nantes et Le Havre (2 équipes en difficulté également). La victoire à Marseille pourrait être un renouveau… comme un trompe l’œil. Voyons voir. Rennes, c’est pas brillant, même actuellement. Mais Lens non plus. Bien malin celui qui pourrait pronostiquer un tel match actuellement. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 09:14 Posté(e) hier à 09:14 Le code postal de Rennes est 35000 pour info. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 09:16 Posté(e) hier à 09:16 à l’instant, ohbayebay a dit : Le code postal de Rennes est 35000 pour info. Merci pour l'info, mais je me demande ce qui nous vaut ce partage de connaissance ? 😅 Citer
tactac Posté(e) hier à 09:21 Posté(e) hier à 09:21 il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Tout à fait. Il y a cependant 2 autres facteurs à prendre en compte: - avant l’arrivée de Beye, ils ne gagnaient pas, même contre les équipes en difficulté. Il y a donc du mieux. - Dans quelle catalogue se situe Lens!? Difficile à dire après 4 défaites de suite, dont Nantes et Le Havre (2 équipes en difficulté également). La victoire à Marseille pourrait être un renouveau… comme un trompe l’œil. Voyons voir. Rennes, c’est pas brillant, même actuellement. Mais Lens non plus. Bien malin celui qui pourrait pronostiquer un tel match actuellement. Je pense qu’un match nul ferait l’affaire des deux clubs. Citer
Sloy Posté(e) hier à 09:30 Posté(e) hier à 09:30 il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Merci pour l'info, mais je me demande ce qui nous vaut ce partage de connaissance ? 😅 62>35 donc on leur met une fessée (si j'ai bien compris les débats antérieurs) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 09:40 Posté(e) hier à 09:40 il y a 1 minute, Sloy a dit : 62>35 donc on leur met une fessée (si j'ai bien compris les débats antérieurs) Pas forcément. Match à 21h 6-2 = 4 3-5 = -2 Je retiens le 2 de 21h contre Lens car c'est l'équipe qui reçoit et le 1 contre Rennes. 4-2 = 2 -2-1 = -3 Samedi 15 2-1 = 1 -3-5 = -8 Météo 7 degrés mais ce n'est qu'un seul chiffre, nous le soustrayons à l'équipe qui reçoit. 1-7 =-6 -8 Victoire avec 2 buts d'écarts pour nos lensois Lotrian, FreeBird49, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Sloy Posté(e) hier à 09:42 Posté(e) hier à 09:42 Tout à fait d'accord avec tes calculs, qui ne souffrent d'aucun biais, mais comment tu fais avec Monaco? ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 09:56 Posté(e) hier à 09:56 il y a 15 minutes, ohbayebay a dit : Pas forcément. Match à 21h 6-2 = 4 3-5 = -2 Je retiens le 2 de 21h contre Lens car c'est l'équipe qui reçoit et le 1 contre Rennes. 4-2 = 2 -2-1 = -3 Samedi 15 2-1 = 1 -3-5 = -8 Météo 7 degrés mais ce n'est qu'un seul chiffre, nous le soustrayons à l'équipe qui reçoit. 1-7 =-6 -8 Victoire avec 2 buts d'écarts pour nos lensois ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 11:16 Posté(e) hier à 11:16 Il y a 1 heure, Sloy a dit : Tout à fait d'accord avec tes calculs, qui ne souffrent d'aucun biais, mais comment tu fais avec Monaco? Pour être plus précis on peut aussi prendre en compte le nb d'habitants des 2 villes que nous pourrons alors opposer ainsi que les capacités du stade qui sont des bons indicateurs. Go winamax, Lens s'impose avec 2 buts d'écarts, allez-y les yeux fermés. Citer
fredo Posté(e) hier à 11:26 Posté(e) hier à 11:26 Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Pas forcément. Match à 21h 6-2 = 4 3-5 = -2 Je retiens le 2 de 21h contre Lens car c'est l'équipe qui reçoit et le 1 contre Rennes. 4-2 = 2 -2-1 = -3 Samedi 15 2-1 = 1 -3-5 = -8 Météo 7 degrés mais ce n'est qu'un seul chiffre, nous le soustrayons à l'équipe qui reçoit. 1-7 =-6 -8 Victoire avec 2 buts d'écarts pour nos lensois Ça me rappelle le kamoulox , avec Kad et Olivier...... Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
Tristanovic Posté(e) hier à 11:29 Posté(e) hier à 11:29 Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Pas forcément. Match à 21h 6-2 = 4 3-5 = -2 Je retiens le 2 de 21h contre Lens car c'est l'équipe qui reçoit et le 1 contre Rennes. 4-2 = 2 -2-1 = -3 Samedi 15 2-1 = 1 -3-5 = -8 Météo 7 degrés mais ce n'est qu'un seul chiffre, nous le soustrayons à l'équipe qui reçoit. 1-7 =-6 -8 Victoire avec 2 buts d'écarts pour nos lensois J'ai quand même un peu de mal avec cette conclusion, étant donné la distance entre les deux villes. Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) hier à 13:25 Posté(e) hier à 13:25 Il y a 1 heure, Tristanovic a dit : J'ai quand même un peu de mal avec cette conclusion, étant donné la distance entre les deux villes. Citer
LensFlammes Posté(e) hier à 14:02 Posté(e) hier à 14:02 Péno Bidon pour Rennes avec Frappart et on va sûrement terminer encore à 10 … Citer
karldu91 Posté(e) hier à 14:33 Posté(e) hier à 14:33 il y a 31 minutes, LensFlammes a dit : Péno Bidon pour Rennes avec Frappart et on va sûrement terminer encore à 10 … Les Rennais disent exactement la même chose, dans l’autre sens … Clorith et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 (modifié) Désolé pour le doublon mais si jamais : Je revends mes places pour Lens - Rennes. Comme d'habitude trannin 0. Dernier délai demain soir. Bizouilles Modifié hier à 14:54 par ohbayebay Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Les Rennais disent exactement la même chose, dans l’autre sens … Obligé d'invoquer les grands esprits du coup : "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" bibietbubu, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Sloy Posté(e) hier à 16:47 Posté(e) hier à 16:47 Il y a 2 heures, LensFlammes a dit : Péno Bidon pour Rennes avec Frappart et on va sûrement terminer encore à 10 … Alors : oui (si faute dans la surface et faute qui mérite un rouge), sinon pourquoi? Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:53 Posté(e) hier à 16:53 il y a 5 minutes, Sloy a dit : Obligé d'invoquer les grands esprits du coup : "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" C'est comme les anglais qui ne donnent que des noms de défaites à leurs monuments Waterloo Station, Trafalgar Square, alors que nous donnons des noms de victoires : Gare d'Austerlitz, avenue Marengo, Rue d'Ulm... FreeBird49 et Sloy ont réagi à ceci 1 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 9 heures, Sloy a dit : Tout à fait d'accord avec tes calculs, qui ne souffrent d'aucun biais, mais comment tu fais avec Monaco? Monaco a un code postal : 98000. Je le sais, je bosse actuellement au back office d'une banque en ligne, on a des clients monégasques Clorith, ohbayebay et Sloy ont réagi à ceci 1 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Les Rennais disent exactement la même chose, dans l’autre sens … C'est possible ça? Ils ont déjà eu un carton rouge cette saison Rennes ?! En tout cas on en a eu plus qu'eux, nah ! 😂 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, mArT a dit : C'est possible ça? Ils ont déjà eu un carton rouge cette saison Rennes ?! En tout cas on en a eu plus qu'eux, nah ! 😂 On en a eu plus que beaucoup d'autres clubs, ça, c'est certain !!! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 20 minutes, mArT a dit : C'est possible ça? Ils ont déjà eu un carton rouge cette saison Rennes ?! En tout cas on en a eu plus qu'eux, nah ! 😂 Bon après … on est aussi l’équipe qui fait le plus de fautes 😂 Pas deconnant qu’on ait plus de rouges Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Les Rennais disent exactement la même chose, dans l’autre sens … Ça va donc faire 1-1 avec un match qui se termine à 10 contre 10 😁 Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 38 minutes, karldu91 a dit : Bon après … on est aussi l’équipe qui fait le plus de fautes 😂 Pas deconnant qu’on ait plus de rouges Ou l'équipe la plus sanctionnée (pas forcément celle qui fait le plus de fautes) 😁 Je taquine, je taquine Même si je n'oublie pas quand même le contexte depuis juillet et JO seul (ou presque) contre tous. Je pense que, malheureusement, ça joue! Citer
Messages recommandés