CoeurO Posté(e) vendredi à 09:34 Posté(e) vendredi à 09:34 26eme journée de Ligue 1, samedi 15 mars 2025 à 21h05 : Lens - Rennes (diffusion DAZN) Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens Citer
manico Posté(e) vendredi à 09:37 Posté(e) vendredi à 09:37 Est-ce qu'on peut désormais considérer Lens-Rennes comme un derby? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 15:59 Posté(e) vendredi à 15:59 Pas de Seko, suspendu pour accumulation de cartons jaune, pour Rennes pour rappel mais Samba lui a mal calculé son coup pour rater le déplacement (sauf s'il se fait expulser ce weekend ou qu'il s'invente une nouvelle maladie). Bon cela dit, on a désormais bien d'autres chats à fouetter qu'à s'occuper des déserteurs... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) vendredi à 17:26 Posté(e) vendredi à 17:26 Il y a 6 heures, 2pac a dit : Pouille sera t il au stade ? 😅 Il va être adulé par les tigers ? Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 18:45 Posté(e) vendredi à 18:45 Il y a 7 heures, 2pac a dit : Pouille sera t il au stade ? 😅 Présent en Marek, comme au bon vieux temps ! Citer
manico Posté(e) vendredi à 19:45 Posté(e) vendredi à 19:45 il y a une heure, Clorith a dit : Présent en Marek, comme au bon vieux temps ! Et Fulgini en Trannin? Comme au bon vieux temps. Clorith, karldu91 et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Jamais de la vie tu enlèves Bah. J’espère qu’il ne va pas remettre Thomasson. Fofana titulaire pour moi. Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mon 11 après ce match contre l’OM : Ryan Aguilar Gradit Bah Sarr Machado NEA Mendy Agbonifo Fofana NZola vince a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, enti a dit : Mon 11 après ce match contre l’OM : Ryan Aguilar Gradit Bah Sarr Machado NEA Mendy Agbonifo Fofana NZola Nzola sur un coté ? Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Nzola sur un coté ? Plutôt en pivot en alternant avec Fofana qui aime lui aussi décrocher. Je les vois en schéma vertical Mendy en couverture pour lancer Machado comme contre l’OM pour l’animation à gauche Modifié il y a 21 heures par enti Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je vois 4-0 pour rennes. (ça a marché contre l'OM, alors, je tente...) Cloud, tibocm1, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, enti a dit : Mon 11 après ce match contre l’OM : Ryan Aguilar Gradit Bah Sarr Machado NEA Mendy Agbonifo Fofana NZola Encore suspendu Medina ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Pour le coup, je laisserai NZola, et Fofana, je le garderai sur le banc, pour ne le faire entrer que progressivement. Comme aujourd'hui, 30 minutes, ce n'est pas mal. Il faut aussi lui laisser prendre ses marques et progresser petit à petit. En fin de saison, il devrait par contre commencer plus de matchs. Modifié il y a 20 heures par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures D'un côté, ça aurait du sens de récupérer ceux qui sont allés chercher la victoire. D'un autre côté, c'était une compo atypique avec pas mal d'absents et le duo Sotoca-Saïd est beaucoup trop léger devant. Dans tous les cas, c'est le moment de bousculer la hiérarchie. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 13 minutes, enti a dit : Mon 11 après ce match contre l’OM : Ryan Aguilar Gradit Bah Sarr Machado NEA Mendy Agbonifo Fofana NZola Plutôt Medina que Sarr pour moi et Diouf plutôt que Nzola ou Agbonifo. Je mettrai probablement un 352 avec Fofana et Nzola devant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Un seul souhait : que Bah reste titulaire. Il est loin du niveau de Khusanov mais ses qualités athlétiques sont indispensables dans notre défense et il parle anglais comme Ryan ce qui doit quand-même bien aider. Logiquement Médina à la place de Sarr. Pour le reste, à chaque match sa vérité. Le duo Mendy-NEA a assuré ce soir mais sans pour autant avoir créé beaucoup de jeu donc ça serait pas scandaleux si Still ne le maintient pas au prochain match. On se souvient qu'on était nombreux à avoir été emballé par le match du trio Thomasson-NEA-Diouf à Montpellier et finalement cette association s'est avérée mauvaise par la suite Devant faut pas se faire d'illusions, Sotoca le cap'tain ne sortira plus du 11 sauf blessure. Saïd et Zaroury continuent de perdre des points semaine après semaine, Diouf toujours aussi irrégulier. A voir si Still sera rancunier vis à vis d'Nzola? Koyalipou mort et enterré apparemment. Fofana mérite de rester dans le groupe évidemment. Modifié il y a 21 heures par Moreira_du_63 neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Plutôt Medina que Sarr pour moi et Diouf plutôt que Nzola ou Agbonifo. Je mettrai probablement un 352 avec Fofana et Nzola devant. J’ai vu le débat Sarr/Medina. Pour moi, Medina qui abandonne son poste pour apporter de l’impact offensif c’était sympa avec Danso et/ou Khusanov dans son dos. Mais trop dangereux pour terminer cette saison. Moi aussi j’aime bien le personnage et tout ce qu’il apporte au club. Mais si je suis pragmatique, je réinstalle une assise défensive d’abord Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, enti a dit : J’ai vu le débat Sarr/Medina. Pour moi, Medina qui abandonne son poste pour apporter de l’impact offensif c’était sympa avec Danso et/ou Khusanov dans son dos. Mais trop dangereux pour terminer cette saison. Moi aussi j’aime bien le personnage et tout ce qu’il apporte au club. Mais si je suis pragmatique, je réinstalle une assise défensive d’abord Est-ce que le profil de Bah ne peut pas complémenter Medina et Gradit? On le sait tous qu’ils ne sont pas très forts physiquement et même en vitesse mais ça marchait bien avec Danso ou Khusanov. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, enti a dit : J’ai vu le débat Sarr/Medina. Pour moi, Medina qui abandonne son poste pour apporter de l’impact offensif c’était sympa avec Danso et/ou Khusanov dans son dos. Mais trop dangereux pour terminer cette saison. Moi aussi j’aime bien le personnage et tout ce qu’il apporte au club. Mais si je suis pragmatique, je réinstalle une assise défensive d’abord Je suis pas en total désaccord. Mais c’est dangereux quand le défenseur derrière est … Sarr. Perso un défenseur qui fait erreur sur erreur, jamais je pourrais avoir confiance. Je laisse Bah, et je remets Medina tous les jours. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si ça ne tenait qu’à moi, Fulgini et Zaroury seraient hors groupe la semaine prochaine. Said probablement aussi. Vous allez me dire que je suis trop sévère mais je trouve que typiquement, ce sont des joueurs qui n’apportent rien et enlèvent du temps de jeu à Agbonifo. Sotoca, c’est vraiment très moyen mais il a au moins le mérite d’apporter un état d’esprit au groupe. Pour cette fin de saison, j’aimerais qu’on mise sur Nzola, Agbonifo et Fofana. CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Si ça ne tenait qu’à moi, Fulgini et Zaroury seraient hors groupe la semaine prochaine. Said probablement aussi. Vous allez me dire que je suis trop sévère mais je trouve que typiquement, ce sont des joueurs qui n’apportent rien et enlèvent du temps de jeu à Agbonifo. Sotoca, c’est vraiment très moyen mais il a au moins le mérite d’apporter un état d’esprit au groupe. Pour cette fin de saison, j’aimerais qu’on mise sur Nzola, Agbonifo et Fofana. Le début de réponse tu l’as eu… avec Agbonifo qui n’entre pas en jeu. Perso, Said je le garde sur le banc. Aujourd’hui il a du jouer 10 ballons, il est à l’origine de deux grosses occases dont un superbe caviar pour Diouf. La semaine dernière il marque un but refusé pour un Hj d’un pied d’un collègue. Jamais titulaire, mais comme remplaçant, il a montré avoir des qualités. Même si c’est plus dur depuis sa dernière blessure, je le préfère tous les jours à un Sotoca ou Koyalipou selon le contexte d’un match. Zaroury et Fulgini je suis d’accord. Les blagues ont assez durées. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le début de réponse tu l’as eu… avec Agbonifo qui n’entre pas en jeu. Perso, Said je le garde sur le banc. Aujourd’hui il a du jouer 10 ballons, il est à l’origine de deux grosses occases dont un superbe caviar pour Diouf. La semaine dernière il marque un but refusé pour un Hj d’un pied d’un collègue. Jamais titulaire, mais comme remplaçant, il a montré avoir des qualités. Même si c’est plus dur depuis sa dernière blessure, je le préfère tous les jours à un Sotoca ou Koyalipou selon le contexte d’un match. Zaroury et Fulgini je suis d’accord. Les blagues ont assez durées. Agbonifo, je pense aussi qu’il était délicat avec sa petite blessure. Mais il aura clairement du temps de jeu. Koya, ça sent mauvais, non? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Agbonifo, je pense aussi qu’il était délicat avec sa petite blessure. Mais il aura clairement du temps de jeu. Koya, ça sent mauvais, non? Koyalipou oui ça sent très mauvais. Apres franchement, et j’avais un bon feeling, c’est assez cataclysmique ce qu’on a vu. Si il était discret, ok. Mais chaque prise de balle c’est effrayant. Je pari ce que vous voulez que cet été il est de retour en Europe de l’Est ou il doit avoir une certaine cote Modifié il y a 20 heures par karldu91 Citer
neegh Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Derrière pour moi c'est Sarr qui doit sortir au retour de Medina. Même quand il donne l'impression de faire son match, il est toujours limite. Bah mérite de continuer au centre de la défense. Au milieu, Mendy pourrait peut-être poursuivre, ce joueur a souvent répondu présent quand on a eu besoin de lui. El Aynaoui indiscutable. Un troisième homme à choisir entre Thomasson et Diouf. Et devant j'aimerais voir Nzola avec Fofana par exemple. Fofana, avec sa vitesse, pourrait s'appuyer sur les déviations et le jeu dos au but de Nzola. Agbonifo qui entre en jeu. CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés