Fredo_PL Posté(e) mardi à 20:55 Posté(e) mardi à 20:55 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : En axial, je viens de voir que Aruna Sangante, 24 ans, était en fin de contrat. Bon joueur, leader, il coche quelques cases. J'ai cru lire qu'il avait signé ailleurs... Espagne ? Séville ? eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 21:03 Posté(e) mardi à 21:03 Il semble qu'il a un intérêt de Séville, mais rien de plus pour le moment, à ma connaissance. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 21:06 Posté(e) mardi à 21:06 Et Séville, 17e de Liga, pas de coupe d'Europe, pas certain que ça fasse encore autant rêver... Même leur budget est inférieur au nôtre ! Citer
Amaury Posté(e) mardi à 21:12 Posté(e) mardi à 21:12 Pour moi, j'avais cru voir que c'était fait Sanganté à Séville. vince a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 05:54 Posté(e) mercredi à 05:54 oui c'est déjà reglé : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arouna-sangante-a-signe-cinq-ans-au-seville-fc-et-quittera-le-havre-en-fin-de-saison/1666396#:~:text=Formé au club doyen%2C auquel,le courtisait depuis deux ans. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 05:55 Posté(e) mercredi à 05:55 Il y a 8 heures, Clorith a dit : Il semble qu'il a un intérêt de Séville, mais rien de plus pour le moment, à ma connaissance. l'information n'est pas encore arrivée sur ton minitel. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) mercredi à 06:17 Posté(e) mercredi à 06:17 il y a 22 minutes, eagle a dit : oui c'est déjà reglé : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arouna-sangante-a-signe-cinq-ans-au-seville-fc-et-quittera-le-havre-en-fin-de-saison/1666396#:~:text=Formé au club doyen%2C auquel,le courtisait depuis deux ans. Ah j'avais loupé l'info aussi eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 06:59 Posté(e) mercredi à 06:59 il y a une heure, eagle a dit : l'information n'est pas encore arrivée sur ton minitel. Le pigeon vient d'arriver. En effet, il porte un message qui confirme vos dires. Il a dû se perdre en route. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 07:09 Posté(e) mercredi à 07:09 m'en voilà rassuré pour ton pigeon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 07:31 Posté(e) mercredi à 07:31 il y a 31 minutes, Clorith a dit : Il y a 1 heure, eagle a dit : l'information n'est pas encore arrivée sur ton minitel. Le pigeon vient d'arriver. En effet, il porte un message qui confirme vos dires. Il a dû se perdre en route. Et il a eu la chance d'échapper à un tir de Sotoca .... Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ce qui m'inquiète dans le départ de SARR probable, c'est que c'est un poste particulier pas facile à combler. Les défenseurs centraux gauchers qui jouent à 3 sont assez rares et quand je recherche je ne tombe pas sur des profils super intéressants. Vous avez des idées ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Celui qui semble le plus intéressant et le plus abordable c'est Bryan OKOH de l'AJA. Mais il joue dans une défense à 4. J'avoue que en cas de départ de SARR, j'aimerais un joueur avec un minimum d'expérience pour calmer la fougue de GANIOU et BAIDOO. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Ce qui m'inquiète dans le départ de SARR probable, c'est que c'est un poste particulier pas facile à combler. Les défenseurs centraux gauchers qui jouent à 3 sont assez rares et quand je recherche je ne tombe pas sur des profils super intéressants. Vous avez des idées ? Sarr a été tres bon cette saison, il n'y a aucun doute. Et donc forcement, combler son depart sera difficile. Cependant, je ne trouve pas non plus qu'il soit non plus le profil type du def excentré dans une defense a 3. Avec le ballon par exemple, je ne le trouve pas particulièrement bon, et meme un peu lent dans la relance. Il a plus le profil, pour moi, d'un def d'une defense à 4. Mais malgré tout, ca marche dans notre def car il est excellent defenseur.. et c'est le taff principal d'un DC, meme excentré, mais au final je pense pas que SON profil soit si dur à trouver. Un joueur de son niveau, oui ce sera dur, mais de son profil, je pense pas. J'avais beaucoup plus de doute au depart de Facu, qui lui est pour moi le def excentré optimal, pour ses superbes qualités avec ballon, tout en etant bon defenseur. Mais Sarr, nous a montré qu'un profil tout à fait different ... et bien ca marche aussi. Il n'a pas les qualités techniques et offensives de facu... mais il est bien meilleur physiquement, plus rapide et ca a marché. C'est une question de pref, le profil, mais l'important c'est que ca marche... et c'est possible avec des profils differents. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Sarr a été tres bon cette saison, il n'y a aucun doute. Et donc forcement, combler son depart sera difficile. Cependant, je ne trouve pas non plus qu'il soit non plus le profil type du def excentré dans une defense a 3. Avec le ballon par exemple, je ne le trouve pas particulièrement bon, et meme un peu lent dans la relance. Il a plus le profil, pour moi, d'un def d'une defense à 4. Mais malgré tout, ca marche dans notre def car il est excellent defenseur.. et c'est le taff principal d'un DC, meme excentré, mais au final je pense pas que SON profil soit si dur à trouver. Un joueur de son niveau, oui ce sera dur, mais de son profil, je pense pas. J'avais beaucoup plus de doute au depart de Facu, qui lui est pour moi le def excentré optimal, pour ses superbes qualités avec ballon, tout en etant bon defenseur. Mais Sarr, nous a montré qu'un profil tout à fait different ... et bien ca marche aussi. Il n'a pas les qualités techniques et offensives de facu... mais il est bien meilleur physiquement, plus rapide et ca a marché. C'est une question de pref, le profil, mais l'important c'est que ca marche... et c'est possible avec des profils differents. Je suis d'accord mais as tu des idées ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit : Je suis d'accord mais as tu des idées ? Tu me connais... moi je mettrais au feu l'OA obligatoire de Medina à l'OM et je le reprendrai comme titulaire Blague a part, non, a ce poste j'ai pas forcement d'idee vraiment marquee. Allez, peut-etre Akpa d'auxerre? Okoh est une belle idee aussi, mais a ce poste j'aimerais à minima un gaucher. Si possible un joueur a l'aise avec le ballon. J'ai pas de doute que le staff aura des bonnes idees. Comme chaque été, car j'aime ca, je ferais ma liste de noel, j'essaierai d'inclure des joueurs a ce poste (EDIT: Okoh est gaucher ) Modifié il y a 3 heures par karldu91 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, karldu91 a dit : Tu me connais... moi je mettrais au feu l'OA obligatoire de Medina à l'OM et je le reprendrai comme titulaire Blague a part, non, a ce poste j'ai pas forcement d'idee vraiment marquee. Allez, peut-etre Akpa d'auxerre? Okoh est une belle idee aussi, mais a ce poste j'aimerais à minima un gaucher. Si possible un joueur a l'aise avec le ballon. J'ai pas de doute que le staff aura des bonnes idees. Comme chaque été, car j'aime ca, je ferais ma liste de noel, j'essaierai d'inclure des joueurs a ce poste (EDIT: Okoh est gaucher ) Si l'OM ne se qualifie pas pour une Coupe européenne, ils vont être dans une belle m... financière. Est-ce qu'ils pourront payer l'OA ? Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, RCL14920 a dit : Si l'OM ne se qualifie pas pour une Coupe européenne, ils vont être dans une belle m... financière. Est-ce qu'ils pourront payer l'OA ? Ben ils n'ont pas le choix. Mc Court passera à la caisse. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Celui qui semble le plus intéressant et le plus abordable c'est Bryan OKOH de l'AJA. Mais il joue dans une défense à 4. J'avoue que en cas de départ de SARR, j'aimerais un joueur avec un minimum d'expérience pour calmer la fougue de GANIOU et BAIDOO. je pense que le fait que tu cherches absolument un défenseur d'une défense à 3 limite tes choix. Sarr je suis meme pas sur qu'avant d'arriver à lens il a joué dans une défense à 3. baidoo idem. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, eagle a dit : je pense que le fait que tu cherches absolument un défenseur d'une défense à 3 limite tes choix. Sarr je suis meme pas sur qu'avant d'arriver à lens il a joué dans une défense à 3. baidoo idem. Je pense oui, mais ce qui me limite beaucoup c'est de chercher un gaucher. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour un DC Gauche, quatre noms en vitesse (recherches croisées sur Transfertmarkt, Sofascore, FBref... youtube Fedde Leysen (22 ans) à l'USG 5 M€ https://www.sofascore.com/fr/football/player/fedde-leysen/1088899 Abubacarr Sedi Kinteh (19 ans) à Tromso - 5 M€ - 1,86 m -> j'aime bien celui-ci... https://www.sofascore.com/fr/football/player/abubacarr-kinteh/2064678 Diogo Leite (27 ans) - Union Berlin - 12 M€ (difficile connu dans toute l'Europe, mais confirmé, et Union Berlin pas européenne l'an prochain). Ahmetcan Kaplan (23 ans) - Ajax - 8 M€ - 1,89 m -> Bien aussi, mais peut-être plus difficile à faire venir de l'Ajax. https://www.sofascore.com/fr/football/player/ahmetcan-kaplan/1064177 Citer
Messages recommandés