Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai regardé l’euro U21. Chico Lamba, le défenseur de Arouca. Je pense que ça peut être un énorme coup.

Sinon Sané de Metz

Ousmane Diao de Midtjylland

Karim Sow de Lausanne

Chibuike Nwaiwu de Wolfsberger

Posté(e) (modifié)

Monstrueux Georgi Minoungou à Seattle. Le mec est rentré et a mis plusieurs fois Mendes à l'amende. Certes, il était plus frais, mais très bonne conduite de balle et percute. 22 ans, francophone, ailier droit. Par contre, a perdu 1 œil (mais ça ne se voit pas sur le terrain).

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 20 minutes, enti a dit :

Monstrueux Georgi Minoungou à Seattle. Le mec est rentré et a mis plusieurs fois Mendes à l'amende. Certes, il était plus frais, mais très bonne conduite de balle et percute. 22 ans, francophone, ailier droit. Par contre, a perdu 1 œil (mais ça ne se voit pas sur le terrain).

Oh bah c'est rien ca. On a des attaquants qui ont leurs deux yeux, c'est pas pour autant qu'ils savent cadrer même à 5 mètres du but 👀

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs les Indiens ont le troisième œil, et peut-on dire que le niveau de l'Inde en foot soit exceptionnel pour autant ?

Modifié par Clorith
Posté(e)

D'ailleurs j'en profite vu que le tweet est intégré deux messages au-dessus. 

Data Scout ont travaillé avec Lorient à partir du mercato d'hiver de leur descente en L2 (Janvier 2024 je dirais).

Posté(e)

J'ai regardé par curiosité une vidéo de Lamine Cissé parce que Data Scout le comparaît à Openda et ça m'a intrigué.

Je le sais que je ne dois pas me fier aux vidéos YouTube, je le sais... 

Mais...

Il a du ballon le petit Lamine. Technique, rapide, petits appuis déstabilisant, wow !

Typiquement le genre de profil que j'aime et qui pourrait, je dis bien pourrait, enflammer Bollaert.

Il a l'air d'être sur tout le front de l'attaque, un peu comme un 9 1/2 je dirais. Vraiment intéressant je pense, on reparlera de lui je n'en doute pas.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Clorith a dit :
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Why not. 

Expand  

Naaan, pas Bastia, ça va être critiqué encore,  le clan corse, les copains, toussa... 😅

Il y a pire que le clan corse et les copains de Leca, il y a, avant tout, l'historique des relations "amicales" entre Bastia et le Racing lors de certains matchs là-bas.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Il y a pire que le clan corse et les copains de Leca, il y a, avant tout, l'historique des relations "amicales" entre Bastia et le Racing lors de certains matchs là-bas.

L'un de mes premiers matchs à Bollaert, ça a été la fameuse demi-finale de coupe de France en 1972, je crois, c'était très chaud !
 Stade plein à craquer. Un drapeau corse piqué aux supporters corses (vague souvenir de l'avoir vu brûler dans le rond central à la mi-temps), des corses arrosés d'eau puis de farine...)

pelouse.jpg

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)

D'ailleurs, à l'époque, le dress code (Hi Hi !!!) n'était pas le même qu'aujourd'hui, en Marek (en Secondes à l'époque)...

seconde.jpg

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

D'ailleurs, à l'époque, le dress code (Hi Hi !!!) n'était pas le même qu'aujourd'hui, en Marek (en Secondes à l'époque)...

seconde.jpg

Cest ça qui jetait de l'eau et de la farine 

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

seconde.jpg

Expand  

AUCUNE chemise à fleur.

Les vieux c'était mieux avant !

Avant de passer à la chemise à fleurs Cloclo avait le look manteau, écharpe, chapeau et lunettes tel qu'on le voit au premier rang. Et juste derrière, Norman a mis des lunettes de soleil pour ne pas être reconnu. :D:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

L'un de mes premiers matchs à Bollaert, ça a été la fameuse demi-finale de coupe de France en 1972, je crois, c'était très chaud !
 Stade plein à craquer. Un drapeau corse piqué aux supporters corses (vague souvenir de l'avoir vu brûler dans le rond central à la mi-temps), des corses arrosés d'eau puis de farine...)

pelouse.jpg

C'était le règlement de comptes (plutôt soft) après ce qui s'était passé au match aller.

Sinon, plus près de nous, lors d'un match de L2 chez ces connards, on a eu des joueurs expulsés qui se sont fait agresser.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

pelouse.jpg

Et les corses avaient eu droit à la fanfare la nuit au pied de leur hôtel....

Posté(e)
il y a 21 minutes, fredo a dit :

Et les corses avaient eu droit à la fanfare la nuit au pied de leur hôtel....

Ça avait été pire à l'aller.