Clorith Posté(e) samedi à 21:02 Posté(e) samedi à 21:02 il y a 1 minute, neegh a dit : Sinon Ryan pas mal ce soir. Il est bon sur les sorties aériennes. Et fait deux beaux arrêts devant Gouiri neegh a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) samedi à 21:03 Posté(e) samedi à 21:03 Diouf serait un des meilleurs joueurs de Ligue 1 si il savait lever la tête. Malheureusement, on a la version tête dans le guidon. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 21:03 Posté(e) samedi à 21:03 Allez on tient bon. Pensez à PSG Liverpool de mercredi dernier. Agbonifo sera notre Harvey Eliott à nous et Ryan notre Alisson 🤞😎 Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:04 Posté(e) samedi à 21:04 il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Je ne pense pas. C'est juste que Lens joue bloc bas et n'offre pas la profondeur justement ! En tout cas, De Zerbi a l’air de penser la même chose puisqu’il fait rentrer Greenwood et Luis Henrique. On va voir comment on tient. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 21:04 Posté(e) samedi à 21:04 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Pourquoi faire ? il ne donne absolument jamais le ballon, et tente l’exploit individuel sur chaque prise de balle, ce qui marche … jamais. Certes il est un des seuls à tenter, je lui concède ça, mais franchement c’est fatigant à regarder. Plusieurs fois il a NEA Mendy ou Machado, mais non, il va s’empaler sur le premier marseillais. Ben, là est le problème... Tu cites deux joueurs qui sont derrière lui... Il n'a aucune solution devant. Fofana et Agbonifo pourraient en offrir Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:05 Posté(e) samedi à 21:05 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sur ce match, je suis absolument pas d’accord. Si tu parles en général, ok. T’es pas d’accord sur le fait qu’il a tenté le meme dribble sur chacun de ces ballons? Et que ça n’a pas marché une fois. Je ne remets pas en cause le fait de tenter. Cnest son profil, et ça peut être utile. Mais il se crame tout seul et est tellement prévisible en le faisant à chaque fois. Bennacer et Ringier se régalent, ils savent avant même qu’il touche le ballon. Jose a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 21:05 Posté(e) samedi à 21:05 Greenwood qui rentrer sur un terrain alors que c est la journée de la femme ... Mériterai meme pas d etre footballeur Citer
Jose Posté(e) samedi à 21:05 Posté(e) samedi à 21:05 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Allez on tient bon. Pensez à PSG Liverpool de mercredi dernier. Agbonifo sera notre Harvey Eliott à nous et Ryan notre Alisson 🤞😎 Sauf que Agbonifo ne rentrera pas mais tu auras Thomasson et la sa ne changera rien. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:06 Posté(e) samedi à 21:06 à l’instant, Clorith a dit : Ben, là est le problème... Tu cites deux joueurs qui sont derrière lui... Il n'a aucune solution devant. Fofana et Agbonifo pourraient en offrir Les joueurs bougent sur le terrain, ils sont pas toujours derrière. A l’image de l’action ou il fait un beau retour aux abords de notre surface et il reperd le ballon 5 sec après en voulant dribbler 3 joueurs au lieu de chercher un partenaire .. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:06 Posté(e) samedi à 21:06 à l’instant, karldu91 a dit : T’es pas d’accord sur le fait qu’il a tenté le meme dribble sur chacun de ces ballons? Et que ça n’a pas marché une fois. Je ne remets pas en cause le fait de tenter. Cnest son profil, et ça peut être utile. Mais il se crame tout seul et est tellement prévisible en le faisant à chaque fois. Bennacer et Ringier se régalent, ils savent avant même qu’il touche le ballon. J’ai plus que l’impression qu’il n’a aucune solution. Il fait une percée, déjà qu’il est pas très bon sur la dernière passe mais quelles sont les solutions? Soit honnête, absolument aucune. Cette attaque à deux pour jouer le contre, c’est franchement pas l’idée du siècle. Citer
enti Posté(e) samedi à 21:06 Posté(e) samedi à 21:06 Sympa de voir un entraîneur changer des joueurs à la mi temps. Réagir vite, c’est important… Citer
Clorith Posté(e) samedi à 21:07 Posté(e) samedi à 21:07 Les commentateurs... Des clowns !!! Ils vont interpeller Maupay sur le banc... Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 21:07 Posté(e) samedi à 21:07 il y a 1 minute, Jose a dit : Sauf que Agbonifo ne rentrera pas mais tu auras Thomasson et la sa ne changera rien. Thomasson est suspendu. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:07 Posté(e) samedi à 21:07 à l’instant, enti a dit : Sympa de voir un entraîneur changer des joueurs à la mi temps. Réagir vite, c’est important… Rien à changer chez nous. On fait un gros match. Citer
enti Posté(e) samedi à 21:07 Posté(e) samedi à 21:07 à l’instant, Clorith a dit : Les commentateurs... Des clowns !!! Ils vont interpeller Maupay sur le banc... DAZOM Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 21:08 Posté(e) samedi à 21:08 à l’instant, enti a dit : Sympa de voir un entraîneur changer des joueurs à la mi temps. Réagir vite, c’est important… Il n’est pas à Lens? Nous pas de folie les vieux joueront et les jeunes n’ont aucun avenir. Citer
Toten Posté(e) samedi à 21:08 Posté(e) samedi à 21:08 Aie les changements marseillais. Ca va piquer Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 21:08 Posté(e) samedi à 21:08 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Thomasson est suspendu. C’est pour cela que nous sommes pas encore mené merci de la précision Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:09 Posté(e) samedi à 21:09 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai plus que l’impression qu’il n’a aucune solution. Il fait une percée, déjà qu’il est pas très bon sur la dernière passe mais quelles sont les solutions? Soit honnête, absolument aucune. Cette attaque à deux pour jouer le contre, c’est franchement pas l’idée du siècle. Je suis d’accord pour dire que les solutions sont plus que rares. Mais franchement pas une raison de tenter ce que tu sais ne va jamais passer. Je veux bien passer pour un hâter, mais franchement, stat officielle sur la mi-temps : 16 ballons touchés … 14 perdus Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:10 Posté(e) samedi à 21:10 à l’instant, karldu91 a dit : Je suis d’accord pour dire que les solutions sont plus que rares. Mais franchement pas une raison de tenter ce que tu sais ne va jamais passer. Je veux bien passer pour un hâter, mais franchement, stat officielle sur la mi-temps : 16 ballons touchés … 14 perdus Pour moi, on joue comme une équipe qui joue le maintien. On peut se satisfaire de ne pas avoir pris de buts pour le reste… Citer
neegh Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 Le pire c'est qu'il y a des espaces pour les contres. Si on avait plus de vitesse devant... Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés