Aller au contenu

Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’ai plus que l’impression qu’il n’a aucune solution. Il fait une percée, déjà qu’il est pas très bon sur la dernière passe mais quelles sont les solutions? Soit honnête, absolument aucune. Cette attaque à deux pour jouer le contre, c’est franchement pas l’idée du siècle. 

Je suis d’accord pour dire que les solutions sont plus que rares. Mais franchement pas une raison de tenter ce que tu sais ne va jamais passer.

Je veux bien passer pour un hâter, mais franchement, stat officielle sur la mi-temps : 16 ballons touchés … 14 perdus 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Je suis d’accord pour dire que les solutions sont plus que rares. Mais franchement pas une raison de tenter ce que tu sais ne va jamais passer.

Je veux bien passer pour un hâter, mais franchement, stat officielle sur la mi-temps : 16 ballons touchés … 14 perdus 

Pour moi, on joue comme une équipe qui joue le maintien. On peut se satisfaire de ne pas avoir pris de buts pour le reste…

Posté(e) (modifié)

Sotoca c’est quoi, la 4ème ballon qu’il laisser passer la balle entre ses jambes ? Ah c’est sur c’est plus simple que de contrôler et de retourner, mais ça sert à rien ! J’en peux vraiment plus de lui sérieux c’est l’overdose 

Modifié par Lojuha
Posté(e)

Tout va bien on va avoir une vidéo de la DTA sur YouTube comme pour Fonseca ... Avec les échanges VAR

Ah bah nan en fait🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...