enti Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars à l’instant, Clorith a dit : Les commentateurs... Des clowns !!! Ils vont interpeller Maupay sur le banc... DAZOM Clorith a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Aie les changements marseillais. Ca va piquer Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai plus que l’impression qu’il n’a aucune solution. Il fait une percée, déjà qu’il est pas très bon sur la dernière passe mais quelles sont les solutions? Soit honnête, absolument aucune. Cette attaque à deux pour jouer le contre, c’est franchement pas l’idée du siècle. Je suis d’accord pour dire que les solutions sont plus que rares. Mais franchement pas une raison de tenter ce que tu sais ne va jamais passer. Je veux bien passer pour un hâter, mais franchement, stat officielle sur la mi-temps : 16 ballons touchés … 14 perdus
tibocm1 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars à l’instant, karldu91 a dit : Je suis d’accord pour dire que les solutions sont plus que rares. Mais franchement pas une raison de tenter ce que tu sais ne va jamais passer. Je veux bien passer pour un hâter, mais franchement, stat officielle sur la mi-temps : 16 ballons touchés … 14 perdus Pour moi, on joue comme une équipe qui joue le maintien. On peut se satisfaire de ne pas avoir pris de buts pour le reste…
neegh Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Le pire c'est qu'il y a des espaces pour les contres. Si on avait plus de vitesse devant... Toten a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Au dessus de la cheville c’est rouge normalement Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Quand c'est un lensois qui tacle oui c'est rouge Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Costa prend rouge pour moins méchant que ça contre Toulouse. On va voir si la cohérence arbitrale existe vraiment david79 a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars C'est un marseillais donc pas rouge. Comme quoi, mettre la pression sur les arbitres fonctionne Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars On s'est déjà pris des rouges pour moins que ça. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Arbitrage à deux vitesses 🙄 On a pris des rouges pour moins que ça Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Le plus « amusant » c’est que c’est la même faute que… Machado, qui lui a valu un rouge Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) Sotoca c’est quoi, la 4ème ballon qu’il laisser passer la balle entre ses jambes ? Ah c’est sur c’est plus simple que de contrôler et de retourner, mais ça sert à rien ! J’en peux vraiment plus de lui sérieux c’est l’overdose Modifié le 8 mars par Lojuha Moreira_du_63, acro22 et RCL14920 ont réagi à ceci 3
opale coast addict Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars On a pris patate de rouges pour des fautes similaires mais bon...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Aller c'est parti ! Ne désavantageons pas le grand OM
mArT Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Tout va bien on va avoir une vidéo de la DTA sur YouTube comme pour Fonseca ... Avec les échanges VAR Ah bah nan en fait🤣
Messages recommandés