Jose Posté(e) samedi à 19:29 Posté(e) samedi à 19:29 il y a 1 minute, manico a dit : Honnête de quoi ? Tu veux vraiment comparer le niveau des 2? Et je vis dans le présent, il s'agit de la même saison si je ne me trompe pas. Samba a pas pris un coup franc direct digne d’un poussin ? C’etait cette saison ? Donc vie dans le présent et soit honnête avec le passé j’ai faut dans cette affirmation ? Citer
david79 Posté(e) samedi à 19:31 Posté(e) samedi à 19:31 Tain j'ai les boules, 2 buts de merde qu'on se prend. Faire rentrer Bah, c'est trop demander je pense. Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 19:31 Posté(e) samedi à 19:31 C’est pas possible de rien faire face à une défense aussi nulle Sarr c’est pas possible sérieux Citer
Karpov Posté(e) samedi à 19:31 Posté(e) samedi à 19:31 il y a 1 minute, Jose a dit : Samba a pas pris un coup franc direct digne d’un poussin ? C’etait cette saison ? Donc vie dans le présent et soit honnête avec le passé j’ai faut dans cette affirmation ? Comparer Samba à Ryan/Koffi, il faut le faire... D'ailleurs Rennes, depuis Samba, c'est autre chose. Passer de Mandanda 50 ans à Samba, ça te change une saison. manico a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:32 Posté(e) samedi à 19:32 il y a 50 minutes, Jose a dit : Moi je vois 3-3 Bon pour l’instant j’ai bon 😎 Citer
manico Posté(e) samedi à 19:32 Posté(e) samedi à 19:32 à l’instant, Jose a dit : Samba a pas pris un coup franc direct digne d’un poussin ? C’etait cette saison ? Donc vie dans le présent et soit honnête avec le passé j’ai faut dans cette affirmation ? Extasie toi devant Ryan , c est tellement plus fort t'as raison. On en parle de ses buts pris? Le présent c'est la même saison encore une fois. Et il y a un niveau abyssal entre les 2. Citer
Mears Posté(e) samedi à 19:33 Posté(e) samedi à 19:33 ça sert à quoi de se faire prêté un joueur pour le laisser sur le banc ? Alors que les titulaires de la défense sont zéros. Citer
manico Posté(e) samedi à 19:33 Posté(e) samedi à 19:33 il y a 1 minute, Karpov a dit : Comparer Samba à Ryan/Koffi, il faut le faire... D'ailleurs Rennes, depuis Samba, c'est autre chose. Passer de Mandanda 50 ans à Samba, ça te change une saison. Ça paraît tellement évident, mais pas pour tout le monde. Citer
nbfzero Posté(e) samedi à 19:33 Posté(e) samedi à 19:33 Le seul truc cool c est que Ryan aura les gants nickels pour le prochain match manico et tom bombadil ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:33 Posté(e) samedi à 19:33 Par contre, vous tombez tous sur Sarr mais Gradit est sacrément aux fraises aussi. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 19:33 Posté(e) samedi à 19:33 Plusieurs fois qu'Aguilar est oublié à droite... Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:34 Posté(e) samedi à 19:34 à l’instant, Karpov a dit : Comparer Samba à Ryan/Koffi, il faut le faire... D'ailleurs Rennes, depuis Samba, c'est autre chose. Passer de Mandanda 50 ans à Samba, ça te change une saison. Moi je ne compare pas manico parle du 1 et but encaissé et je lui rappel le coup franc direct encaissé par Samba, la discussion n’a ni queue ni tête. FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 19:34 Posté(e) samedi à 19:34 à l’instant, tibocm1 a dit : Par contre, vous tombez tous sur Sarr mais Gradit est sacrément aux fraises aussi. Pour moi il n'a déjà plus la tête à Lens. Le mec met aucune intensité en défense Toten a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 19:34 Posté(e) samedi à 19:34 il y a 1 minute, nbfzero a dit : Le seul truc cool c est que Ryan aura les gants nickels pour le prochain match 3 tirs cadré 3 buts pour le Havre, il a rien fait... Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:34 Posté(e) samedi à 19:34 il y a 1 minute, manico a dit : Extasie toi devant Ryan , c est tellement plus fort t'as raison. On en parle de ses buts pris? Le présent c'est la même saison encore une fois. Et il y a un niveau abyssal entre les 2. Moi je veux voir des jeunes et pas des vieux manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 19:35 Posté(e) samedi à 19:35 Ça sent le milieu Diouf-Ojediran contre l'OM. Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 19:35 Posté(e) samedi à 19:35 Casper et casper junior font leur entrée. Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:35 Posté(e) samedi à 19:35 Still c’est vraiment une burne entree de Fulgini Diouf navrant aucune révolte juste une péniche qui passe Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 19:36 Posté(e) samedi à 19:36 Finito pour Neil... Il va pas rester grand monde pour aller à Marseille Citer
enti Posté(e) samedi à 19:37 Posté(e) samedi à 19:37 10 buts encaissés en 4 matchs. Sans socle défensif, nous n'irons pas très loin... Citer
Bulders Posté(e) samedi à 19:38 Posté(e) samedi à 19:38 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Finito pour Neil... Il va pas rester grand monde pour aller à Marseille Quoi qu'on ai comme équipe type sur le papier de toute façon on va prendre une tôle Citer
bibietbubu Posté(e) samedi à 19:38 Posté(e) samedi à 19:38 C'est merveilleux combien les éléments contraires attirent les trolls RCL Warszawa et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 19:41 Posté(e) samedi à 19:41 Ça commence à puer pour gagner. L'intensité a quand-même sacrément chuté Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:41 Posté(e) samedi à 19:41 Il reste 15 minutes et aucun changement tactique aucune fougue rien pour faire la différence Still casse toi Mears a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés