Aller au contenu

Lens - Le Havre / J24 / 01-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Honnête de quoi ? Tu veux vraiment comparer le niveau des 2? Et je vis dans le présent, il s'agit de la même saison si je ne me trompe pas.

Samba a pas pris un coup franc direct digne d’un poussin ? C’etait cette saison ? Donc vie dans le présent et soit honnête avec le passé j’ai faut dans cette affirmation ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Jose a dit :

Samba a pas pris un coup franc direct digne d’un poussin ? C’etait cette saison ? Donc vie dans le présent et soit honnête avec le passé j’ai faut dans cette affirmation ?

Comparer Samba à Ryan/Koffi, il faut le faire...

D'ailleurs Rennes, depuis Samba, c'est autre chose. Passer de Mandanda 50 ans à Samba, ça te change une saison.

Posté(e)
à l’instant, Jose a dit :

Extasie toi devant Ryan , c est tellement plus fort t'as raison. On en parle de ses buts pris? Le présent c'est la même saison encore une fois. Et il y a un niveau abyssal entre les 2.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

D'ailleurs Rennes, depuis Samba, c'est autre chose. Passer de Mandanda 50 ans à Samba, ça te change une saison.

Ça paraît tellement évident, mais pas pour tout le monde.

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Moi je ne compare pas manico parle du 1 et but encaissé et je lui rappel le coup franc direct encaissé par Samba, la discussion n’a ni queue ni tête.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Par contre, vous tombez tous sur Sarr mais Gradit est sacrément aux fraises aussi. 

Pour moi il n'a déjà plus la tête à Lens. Le mec met aucune intensité en défense

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Extasie toi devant Ryan , c est tellement plus fort t'as raison. On en parle de ses buts pris? Le présent c'est la même saison encore une fois. Et il y a un niveau abyssal entre les 2.

Moi je veux voir des jeunes et pas des vieux 

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Finito pour Neil... Il va pas rester grand monde pour aller à Marseille 

Quoi qu'on ai comme équipe type sur le papier de toute façon on va prendre une tôle