Jose Posté(e) samedi à 19:53 Posté(e) samedi à 19:53 à l’instant, Jose a dit : Y’a peno pour Le Havre la ? 😂😂😂😂😂😂 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:53 Posté(e) samedi à 19:53 Beaucoup de monde qui sort déjà des tribunes… Citer
Bulders Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 Donc 4 défaite ça va causer. Surtout celle la. Je pense que le stade va se révolter un peu la. Citer
enti Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 Il y a 1 heure, enti a dit : Sinon, allez, j'ose le dire : ça fait du bien de jouer sans Diouf Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 à l’instant, Bulders a dit : Donc 4 défaite ça va causer. Surtout celle la. Je pense que le stade va se révolter un peu la. Il est temps Citer
lens76 Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 On est tellement nul a chier ! Merci JO de nous avoir brisé acro22 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 à l’instant, Jose a dit : Stil est un cador Cible un peu les joueurs ça nous changera … Beerlioz et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
nbfzero Posté(e) samedi à 19:55 Posté(e) samedi à 19:55 Ça va faire très mal dans les têtes si on perd quand on voit les matchs qui nous attendent Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:55 Posté(e) samedi à 19:55 Still est responsable de ce marasmes avec ces compositions sans envie Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 19:56 Posté(e) samedi à 19:56 (modifié) Cette faute sert à rien, le havrais est loin du but et le mec tire plein axe… c’est tellement mal tiré en plus Modifié samedi à 19:56 par Toutankhâmon Citer
Messages recommandés