Toten Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Allez je vais voter pour Sotoca homme du match, ca me détendra.
massif Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, Bulders a dit : Non mais sarr faut le sortir la ! Il y en a marre... Il est catastrophique 😂
enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Jose a dit : Et alors je dois me taire cat tu n’es pas d’accord ? La lourdeur c'est la répétition du même propos, pas le propos lui même RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Elle va être si longue cette fin de saison, je crois que je vais arrêter de me réserver un créneau pour voir les matchs ^^
MattGrinin Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Le George-Alain dont ils parlent, c'est le mec de la Star Ac ?
Bulders Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Donc 4 défaite ça va causer. Surtout celle la. Je pense que le stade va se révolter un peu la.
enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 1 heure, enti a dit : Sinon, allez, j'ose le dire : ça fait du bien de jouer sans Diouf
lens76 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars On est tellement nul a chier ! Merci JO de nous avoir brisé Lojuha et acro22 ont réagi à ceci 2
Mooooooq Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Jose a dit : Stil est un cador Cible un peu les joueurs ça nous changera … Jose et Beerlioz ont réagi à ceci 1 1
nbfzero Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Ça va faire très mal dans les têtes si on perd quand on voit les matchs qui nous attendent Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Cette faute sert à rien, le havrais est loin du but et le mec tire plein axe… c’est tellement mal tiré en plus Modifié le 1 mars par Toutankhâmon
Messages recommandés