y0ru Posté(e) dimanche à 13:08 Posté(e) dimanche à 13:08 (modifié) il y a 19 minutes, Toten a dit : Moi tout le contraire, j'ai hâte de voir comment ça va jouer. 😁 https://m.youtube.com/watch?v=5_7xjn9zrPo&pp=ygUNZHVnYXJyeSByYXTDqQ%3D%3D Modifié dimanche à 13:08 par y0ru Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 13:30 Posté(e) dimanche à 13:30 Honnêtement, commençons déjà avec un 11 composé de joueurs qui ont envie de se donner à 100%, qui suivent leur joueur au marquage, font les appels, appliquent le pressing ensemble, etc. Ce qui n'était pas le cas à Nice. Ce sens de l'implication est normalement l'ADN de notre club. J'espère que Still a conscience de ça avant de choisir uniquement sur des critères techniques. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) dimanche à 14:01 Posté(e) dimanche à 14:01 Malheureusement je vous bien une victoire de strasbourg avec plusieurs buts d’écart enti et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:29 Posté(e) dimanche à 14:29 Rappel, le match est à 17h15 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 14:31 Posté(e) dimanche à 14:31 Merci ! Je vous laisse ! Je décolle et je vais aller me geler en Trannin. J'espère que les joueurs me réchaufferont ! A plus tard ! Fredo_PL, nolaslen, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
C’est un message populaire. FreeBird49 Posté(e) dimanche à 15:06 C’est un message populaire. Posté(e) dimanche à 15:06 il y a 34 minutes, Clorith a dit : Merci ! Je vous laisse ! Je décolle et je vais aller me geler en Trannin. J'espère que les joueurs me réchaufferont ! A plus tard ! Ca paye bien la retraite de l'éducation nationale. Le mec va au stade en hélico. fredo, Amaury, Clorith et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 15:17 Posté(e) dimanche à 15:17 Au moins elle aura de la gueule l'équipe en fin de match (quand ce sera déjà trop tard) Citer
enti Posté(e) dimanche à 15:17 Posté(e) dimanche à 15:17 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : 😩 Fulgini, Sotoca... Tu as Agbonifo qui fait 2 entrées de qualité (1 but, tirs cadrés, passes dans l'intervalle ou dans la course, etc...), et tu te dis que tu mets Sotoca, 0 but en 31 matchs et qui s'est encore troué à Nice ? Incompréhensible Pour Fulgini, à la limite je peux comprendre. C'est lui ou Zaroury, et les 2 déçoivent Modifié dimanche à 15:21 par enti acro22, Md-rax et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 15:18 Posté(e) dimanche à 15:18 Faute professionelle d'aligner cette équipe Lojuha et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 15:18 Posté(e) dimanche à 15:18 On va bien se marrer. Toten a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:20 Posté(e) dimanche à 15:20 Je dois bien avouer que sur les 5 dernières années, c’est probablement la compo qui me donne le moins envie…Ceci étant, allez Lens. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 15:25 Posté(e) dimanche à 15:25 Le point positif c’est que Sotoca va bien finir par marquer un jour… Un joueur offensif, jouant presque tous les matchs comme titulaires, qui termine une saison à 0 but, je ne sais pas si c’est déjà arrivé … Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
alien Posté(e) dimanche à 15:27 Posté(e) dimanche à 15:27 mais c'est pas possible, il y a une clause dans le contrat de Sotoca pour qu'il joue autant en étant aussi nul !!! Citer
nolaslen Posté(e) dimanche à 15:28 Posté(e) dimanche à 15:28 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Le point positif c’est que Sotoca va bien finir par marquer un jour… Un joueur offensif, jouant presque tous les matchs comme titulaires, qui termine une saison à 0 but, je ne sais pas si c’est déjà arrivé … ou pas..... Citer
mArT Posté(e) dimanche à 15:29 Posté(e) dimanche à 15:29 On va faire un un losange avec Fuligni en 10 et SOTOCA/NZOLA devant ? Parce que SOTOCA et FULGINI sur les côtés ça fait peur, très peur même Citer
david79 Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 Curieux de voir ce que ça va donner sur le terrain, si Aguillar sera pas au point physiquement. Et comment l'équipe va jouer. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 il y a 1 minute, mArT a dit : On va faire un un losange avec Fuligni en 10 et SOTOCA/NZOLA devant ? Parce que SOTOCA et FULGINI sur les côtés ça fait peur, très peur même On verra mais WS a dit dans l’avant de match que c’était Fulgini à gauche et Sotoca à droite. Citer
enti Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 à l’instant, mArT a dit : On va faire un un losange avec Fuligni en 10 et SOTOCA/NZOLA devant ? Parce que SOTOCA et FULGINI sur les côtés ça fait peur, très peur même J'espère pourtant que c'est à minima le cas. Sotoca a le plus souvent joué à ce poste. Devant, il ne servirait pas à grand chose... Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:33 Posté(e) dimanche à 15:33 à l’instant, FreeBird49 a dit : Vous pouvez bien me dire ce que vous voulez concernant Still, mais coller Fulgini et Sotoca encore une fois comme titulaires, c'est soit de l'incompétence, soit du foutage de g.... Je lui donne 1000 circonstances atténuantes mais ses choix me font parfois vraiment flipper. acro22 et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 15:40 Posté(e) dimanche à 15:40 En regardant le banc, on se rend compte que Still a aligné le 11 le plus expérimenté possible. Il aurait pu aller encore plus loin en alignant Mendy à la place de NEA ou Diouf mais j'ai l'impression que l'idée c'était ça, mettre le plus d'expérience possible sur le terrain en sachant qu'en face il y aura beaucoup de jeunesse. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 15:42 Posté(e) dimanche à 15:42 Question sérieuse mais depuis les départs de nos 3 meilleurs joueurs, est-ce qu’il y a maintenant UN SEUL poste où on a un meilleur joueur que Strasbourg ? Tu regardes les deux 11, ils sont pour moi meilleur à absolument tous les postes, les 11! mArT et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Itarese Posté(e) dimanche à 15:44 Posté(e) dimanche à 15:44 La compo ne me choque pas , autant commencer avec une équipe plus défensive histoire de se rassurer et terminer avec des joueurs plus offensifs et plus vifs. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:45 Posté(e) dimanche à 15:45 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Question sérieuse mais depuis les départs de nos 3 meilleurs joueurs, est-ce qu’il y a maintenant UN SEUL poste où on a un meilleur joueur que Strasbourg ? Tu regardes les deux 11, ils sont pour moi meilleur à absolument tous les postes, les 11! Là, je pense qu’il va falloir jouer avec d’autres valeurs parce que sur le papier, on est tous conscients que c’est un carnage. Personnellement, j’espère un petit miracle avec une 7ème place et surtout que cette saison se termine rapidement. Citer
enti Posté(e) dimanche à 15:45 Posté(e) dimanche à 15:45 Le pire, c'est que ce match est sûrement le vrai virage de la saison. Tu le perds, Strasbourg te passe devant et toutes les autres équipes du haut de tableau ont gagné en peaufinant leur différence de buts. Tu pars en déprime et tu termines en roue libre. Tu le gagnes, tu pars dans le bon wagon et le trou est fait pour le top7. Un match vraiment important. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés