West'ier Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Stade presque vide et le duo Josse/Bravo, on va se ré-ga-ler. FreeBird49, mArT, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il n’y avait pas de choix évident pour le poste de piston. Difficile de critiquer WS. Il fait le choix de l’expérience. En gros, il fait avec un effectif mal équilibré. Espérons que Sotoca soit dans un bon jour. Citer
fredo Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 14 minutes, West'ier a dit : Pouilly, on le verra pour le clapping d'après match Pourvu qu'il ne se blesse pas...... Citer
karldu91 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 10 minutes, sparkou a dit : Complétement d'accord avec toi. On l'a vu plusieurs fois en tant que piston droit et ca se voit qu'il n'est pas à l'aise. Déjà que les jeunes n'ont pas forcément le niveau et si en plus on le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien, c'est compliqué ! Pourquoi pas au milieu en fin de match mais sur le côté je suis dubitatif. C’est pas du tout une attaque, mais j’essaye juste de comprendre … comment ça un poste ou il n’est pas « à l’aise »? C’est littéralement le poste qui lui a fait faire son trou en N3 et gagner une place dans le groupe pro. Oui, il a été formé milieu, mais comme un Aurier avant lui, ça veut pas dire que c’est le poste ou tu feras ta carrière. Une grande majorité de joueur font carrière à un poste un peu different que celui de leur formation. Et puis, on l’a littéralement vu 40 min. (Je ne dis pas qu’il a le niveau, j’en sais rien, mais d’une 40min c’est faible pour tirer une conclusion, et de deux c’est peut être plus une affaire de niveau intrinsèque que de positionnement … surtout quand c’est justement le positionnement dans lequel il a pris son envol ..) Modifié le 8 février par karldu91 Citer
Kwarkz Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 9 minutes, West'ier a dit : Stade presque vide et le duo Josse/Bravo, on va se ré-ga-ler. Des commentaires creux dans un stade vide, c'est raccord West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Je n’ai pas accès. Je me demande si on lui a posé la question sur Franko? Citer
West'ier Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je n’ai pas accès. Je me demande si on lui a posé la question sur Franko? Non, aucune question dessus. Sujet Franko pas du tout abordé par beIN pour l'instant... Modifié le 8 février par West'ier tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, West'ier a dit : Non, aucune question dessus. Sujet Franko pas du tout abordé par beIN pour l'instant... Je suis sur qu’ils ne savent même pas 😁. Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Contre Lille il entre en toute fin de match non? Oui, ce n’était, de mémoire, pas une super entrée. Mais, en rester là me paraît suspect. Encore une fois, c’est un joueur de 22 ans, si on considère qu’il peut pas jouer…. Et bien je suis désolé, mais il faut le laisser partir, ça n’a aucun sens de le compter comme une « option » quand il ne l’est en réalité pas … Et puis, quand tu vois la saison catastrophique de Sotoca, peu importe le poste, le mettre à un poste qui n’est pas le sien, je ne suis pas non plus convaincu que ce soit « l’option ». Surtout face à une telle adversité. Mais bon, c’est comme tout, si ça se trouve on va gagner 1-0 sur une passe D de Sotoca, et je serais le premier à dire que c’était du génie haha. Il avait remplacé Frankowski à la mi-temps. Il avait eu pas mal de déchet et même pris un jaune. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, RiDeR a dit : Koffi qui grimace. J’ai toujours cru qu’on allait finir au moins 1 match avec Delplace 😅. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Question sérieuse: Le rugby est le sport populaire à Nice ? Les gens n’ont pas l’air très intéressé par le foot. Pourtant, il me semble que c’est la 4/5 ème ville de France (population). Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Je me demande si FH va demander à son équipe de pousser fortement à gauche du coup Bon, en tout cas, tout point pris sera une bonne surprise pour moi. J'avoue être un peu déçu de ce schéma, même s'il préserve l'ossature du dernier match. Citer
opale coast addict Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Salut les gens quelqu'un peut partager un lien siouplait ? Citer
y0ru Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Pas de match pour ma part, j'ai pas Bein et je vais plutôt faire une sieste pour être en forme ce soir, début de la saison carnavalesque 😁 CoeurO, Md-rax, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 11 minutes, RiDeR a dit : Koffi qui grimace. Si Delplace le remplace au coup d'envoi, j'imagine que Koffi sera toujours considéré comme remplaçant, non ? Car le pire scénario serait qu'on encaisse un but car Koffi ne peut pas aller chercher un ballon, qu'on gâche un changement et qu'on se retrouve sans gardien remplaçant sur le banc. Citer
West'ier Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 7 minutes, y0ru a dit : Pas de match pour ma part, j'ai pas Bein et je vais plutôt faire une sieste pour être en forme ce soir, début de la saison carnavalesque 😁 T'as bien raison, que tu sois le chat noir juste ce soir Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Aujourd'hui c'est Diouf day, il va mettre une frappe de 25m et on va gagner Lologuy, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, mArT a dit : Aujourd'hui c'est Diouf day, il va mettre une frappe de 25m et on va gagner On a recruté un autre Diouf au Mercato ? 😂😂😂 ça va je rigole mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 39 minutes, karldu91 a dit : Contre Lille il entre en toute fin de match non? Oui, ce n’était, de mémoire, pas une super entrée. Mais, en rester là me paraît suspect. Encore une fois, c’est un joueur de 22 ans, si on considère qu’il peut pas jouer…. Et bien je suis désolé, mais il faut le laisser partir, ça n’a aucun sens de le compter comme une « option » quand il ne l’est en réalité pas … Et puis, quand tu vois la saison catastrophique de Sotoca, peu importe le poste, le mettre à un poste qui n’est pas le sien, je ne suis pas non plus convaincu que ce soit « l’option ». Surtout face à une telle adversité. Mais bon, c’est comme tout, si ça se trouve on va gagner 1-0 sur une passe D de Sotoca, et je serais le premier à dire que c’était du génie haha. Ça tombe bien il est en fin de contrat en fin de saison 🙂 Il n'avait été signé que pour un an ce qui pour un jeune de 21 ans en disait déjà assez long sur l'avis qu'avait le staff sur lui. Citer
Clorith Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 12 minutes, y0ru a dit : Pas de match pour ma part, j'ai pas Bein et je vais plutôt faire une sieste pour être en forme ce soir, début de la saison carnavalesque 😁 Bal du Chat Noir ? Tu as raison, il y a des priorités ! Ça passe avant le foot ! 😁 Modifié le 8 février par Clorith y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, karldu91 a dit : On a recruté un autre Diouf au Mercato ? 😂😂😂 ça va je rigole Si il pouvait déjà enchaîner un deuxième bon match de suite…On prend. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Question sérieuse: Le rugby est le sport populaire à Nice ? Les gens n’ont pas l’air très intéressé par le foot. Pourtant, il me semble que c’est la 4/5 ème ville de France (population). Josse vient de dire que le stade est vide car c'est les vacances scolaires et ils sont tous partis au ski Kwarkz, Clorith, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, West'ier a dit : Josse vient de dire que le stade est vide car c'est les vacances scolaires et ils sont tous partis au ski Nice = retraités ou étudiants. Les premiers restent chez eux, les seconds sont en vacances oui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février 40 secondes et pas de but... c'est honteux Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés