Fredo_PL Posté(e) mardi à 21:11 Posté(e) mardi à 21:11 à l’instant, tibocm1 a dit : Je pense que Bah sera titulaire. Pas si sûr... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Je pense que Bah sera titulaire. Ça serait illogique. Le trio Gradit-Sarr-Medina a donné satisfaction lors du dernier match. Faudra qu'il attende la prochaine bourde de Sarr ou la prochaine suspension de Médina pour avoir sa chance. Et ça devrait assez vite arriver 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J'ai mon billet, malheureusement pas en parcage lensois cette fois-ci car déjà plein.. Mes cordes vocales l'ont échappé belle. 600 lensois qui traversent la France un vendredi, comme quoi, il y a encore de l'engouement😂 Clorith, RCL Warszawa, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 10 heures, enti a dit : Mon dieu mais quel bordel 🤣 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit : Mon dieu mais quel bordel 🤣 C'est peut être le bon moment pour jouer contre eux. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Conf de presse aujourd'hui ou demain ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Conf de presse aujourd'hui ou demain ? Aujourd'hui, elle est en cours. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Aujourd'hui, elle est en cours. Ok super merci... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sotoca forfait (mollet) comme les absents habituels (Satriano, Chavez, RLL et Petric) Costa et Danso, Still ne sait pas s'ils seront disponibles. Le premier ne s'est pas entraîné en extérieur aujourd'hui. Le 2e si. Bah et Agbonifo en attente de leur qualification (ça devrait être bon pour les deux) Saïd ne s'est pas entraîné en extérieur aujourd'hui Ça donnerait en groupe a priori : Ryan, Koffi, Aguilar, Frankowski, Gradit, Sarr, Bah, Médina, Machado, Thomasson , Ojediran, Mendy (ou Pouilly), Diouf, NEA, Zaroury, Fulgini, Agbonifo, Nzola, Koyalipou, Saïd (ou Diliwidi) Absents : Satriano, RLL, Chavez, Sotoca, Petric, Costa, Danso tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sotoca forfait (mollet) Saïd ne s'est pas entraîné en extérieur aujourd'hui Ça sent quand même la fin de carrière en queue de poisson pour ces 2 là. Blessures fréquentes et rendement faible sur le terrain. Mais ils ont un contrat jusque 2026 avec un gros salaire. Quasi impossible de les voir changer de crèmerie cet été (sauf prêt avec prise en charge partielle du salaire) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Difficile d'imaginer une défense à 4 en l'absence de Sotoca, d'autant plus que Bah et Agbonifo ne semblent pas encore apte à débuter un match. Je partirais sur deux compos : Ryan - Gradit,Sarr, Medina - Frankowski, Thomasson, El Aynaoui, Machado - Fulgini - Nzola, Koyalipou ou Ryan - Gradit, Sarr, Medina - Frankowski, Diouf, Thomasson, El Aynaoui, Machado - Nzola, Koyalipou Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 16 heures, enti a dit : Les rats quittent le navire. Citer
Messages recommandés