DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures La différence d'impact athlétique entre Diouf et Fulgini mdr Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Bon, Fulgini a réussi un contrôle compliqué. Faut le souligner. et surtout agbonifo qui lache bien son ballon pour franko dans son dos. Il me fait une bonne première impression, meme sans son but. Md-rax, tibocm1 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
massif Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Montpellier c'est faible quand même, très faible Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Franko tjrs aussi utile dans son volume défensif. Tout en apportant utilement devant. On retrouve vraiment le bon Franko ces derniers temps y0ru, fleurdelens, massif et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, DamieN62 a dit : La différence d'impact athlétique entre Diouf et Fulgini mdr On va encore dire qu’on s’acharne mais bordel de merde. Fulgini a complètement cassé la dynamique offensive qu’on avait. Son entrée est calamiteuse. Franchement, j’espère qu’on va réussir à le prêter même en payant 30-40 % de son salaire, histoire qu’il se relance autre part. Chez nous, c’est non. Lologuy et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
C’est un message populaire. enti Posté(e) il y a 19 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 19 heures Devinette : trouveras-tu Fulgini après un simple contact à l'épaule ? Amaury, mArT, sergeellama et 9 autres ont réagi à ceci 1 11 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Fulgini quel clown. Il a zéro qualité footballistique ce mec. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Personne pour aider nzola Oui, dommage... Citer
Bulders Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Nzola aurait mérité son but quand même Il sort un gros match tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, enti a dit : Devinette : trouveras-tu Fulgini après un simple contact à l'épaule ? mouais la c'est critiquer facile, on nous a refusé un but en 1ere pour ça. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Moi, le premier, mais je trouve que globalement on a toujours été plus dur avec Franko que Machado. Au final, Franko, c’est beaucoup plus fort que Machado surtout dans la régularité. Voilà, c’est dit. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, enti a dit : Devinette : trouveras-tu Fulgini après un simple contact à l'épaule ? C'était un peu plus que l'épaule. Faut pas non plus exagéré Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Bulders a dit : Nzola aurait mérité son but quand même Il sort un gros match Il en a déjà marqué 1 😅. Citer
samgemji Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, enti a dit : Devinette : trouveras-tu Fulgini après un simple contact à l'épaule ? Il sert les boissons en tribune , non ? Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Rennes va pouvoir nous dire merci, ils ne seront pas relégable grâce à nous ce soir. Bulders et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Fulgini, je n’en peux plus. C’est affreux car je croyais vraiment en lui mais clairement il est tellement inefficace voire dangereux pour sa propre équipe que cela en devient indéfendable Ce match là, depuis son entrée c’est calamiteux... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je ne comprends pas. Fulgini vient de rentrer, et il rechigne déjà à faire les efforts. Citer
Bulders Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, eagle a dit : mouais la c'est critiquer facile, on nous a refusé un but en 1ere pour ça. Il aurait validé le but pour Montpellier après qu'un Lensois ai pris le même coup de coude, on crierai au scandale. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Bulders a dit : Nzola aurait mérité son but quand même Il sort un gros match Il a marqué hein 🤣🤣🤣 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Il en a déjà marqué 1 😅. Je parlais de la dernière action 😜😂 Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Très bon match de Thomasson. Et il en a pris des coups ! Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Bulders a dit : Il aurait validé le but pour Montpellier après qu'un Lensois ai pris le même coup de coude, on crierai au scandale. j'ai pas dit l'inverse, donc critiquer fulgini sur le fait de rester au sol après un contact similaire c'est bof. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bah, un duel de la tête, un duel gagné. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Savanier, il est quand même gaulé comme Gégé de l'équipe Corpo Citer
Messages recommandés