Bulders Posté(e) vendredi à 21:29 Posté(e) vendredi à 21:29 à l’instant, Lologuy a dit : Premier raté de Fulgini.... J'avoue j'ai pensé la même chose acro22 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) vendredi à 21:30 Posté(e) vendredi à 21:30 NEA ça joue comme ça toute la deuxième partie de saison c'est bye bye Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 21:30 Posté(e) vendredi à 21:30 Fulgini, 2 ballons touchés : un contrôle foireux, une passe merdique. Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 21:30 Posté(e) vendredi à 21:30 à l’instant, RCL14920 a dit : Fulgini, 2 ballons touchés : un contrôle foireux, une passe merdique. Il avait pourtant bien commencé son action Citer
massif Posté(e) vendredi à 21:31 Posté(e) vendredi à 21:31 à l’instant, jerem971 a dit : NEA ça joue comme ça toute la deuxième partie de saison c'est bye bye Non, je pense qu'il voudra rester pour jouer la ligue des champions jerem971, RCL Warszawa et Bulders ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
jerem971 Posté(e) vendredi à 21:31 Posté(e) vendredi à 21:31 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Fulgini, 2 ballons touchés : un contrôle foireux, une passe merdique. Manque la faute à la con Bulders a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) vendredi à 21:32 Posté(e) vendredi à 21:32 Bel arrêt Fallait la sortir celle là Citer
massif Posté(e) vendredi à 21:32 Posté(e) vendredi à 21:32 Ryan vraiment rassurant sur ce qu'on a vu depuis Angers Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
samgemji Posté(e) vendredi à 21:33 Posté(e) vendredi à 21:33 Dommage que nous ne puissions pas parier sur l'efficacité des supporters 1 supporter lensois ça vaut facilement 50 supporters de n'importe quel autre club . Ça ferait un sacré taux de change bordel Citer
nolaslen Posté(e) vendredi à 21:33 Posté(e) vendredi à 21:33 je regarde pas le match. durant les dernieres minutes on maitrise ou on fait "caca culotte"? Citer
RCL Warszawa Posté(e) vendredi à 21:34 Posté(e) vendredi à 21:34 à l’instant, nolaslen a dit : je regarde pas le match. durant les dernieres minutes on maitrise ou on fait "caca culotte"? A 2-0, c'est forcément moins stressant. Citer
Lologuy Posté(e) vendredi à 21:34 Posté(e) vendredi à 21:34 Fulgini raté tout... cela en devient louche... Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:34 Posté(e) vendredi à 21:34 Malheureusement, Fulgini encore une fois, j’ai du mal à comprendre son entrée. Il rate absolument tout. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 21:34 Posté(e) vendredi à 21:34 à l’instant, nolaslen a dit : je regarde pas le match. durant les dernieres minutes on maitrise ou on fait "caca culotte"? Ni l'un ni l'autre. On joue comme d'hab Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 21:34 Posté(e) vendredi à 21:34 C'est vrai que c'est rigolo Fulgini Citer
massif Posté(e) vendredi à 21:34 Posté(e) vendredi à 21:34 à l’instant, Lologuy a dit : Fulgini raté tout... cela en devient louche... Il ne veut tellement pas partir qu'il fait exprès pour ne pas avoir de proposition Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 21:35 Posté(e) vendredi à 21:35 il y a 1 minute, nolaslen a dit : je regarde pas le match. durant les dernieres minutes on maitrise ou on fait "caca culotte"? Pas vraiment, on est dans la gestion Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 21:35 Posté(e) vendredi à 21:35 Nouvelle tactique des Still. El Aynaoui est au marquage de Fulgini, pour l'empêcher de donner le ballon à l'adversaire. y0ru, vince, samgemji et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:35 Posté(e) vendredi à 21:35 Bon, Fulgini a réussi un contrôle compliqué. Faut le souligner. Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 21:36 Posté(e) vendredi à 21:36 à l’instant, tibocm1 a dit : Bon, Fulgini a réussi un contrôle compliqué. Faut le souligner. Et deux passes ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 21:36 Posté(e) vendredi à 21:36 (modifié) Et au milieu du désastre le contrôle de ouf de Fulgini. Bon suivi d'une passe de merde mais Agbonifo et Franko ont bien bonifié l'action Modifié vendredi à 21:37 par Moreira_du_63 Citer
Messages recommandés