Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:05 Posté(e) dimanche à 19:05 il y a 4 minutes, enti a dit : Mes notes (c'est personnel, vous pouvez ne pas être d'accord) : Ryan 5 : Fait le job sur son but mais plusieurs relances trop tendues et/ou imprécises. Loin du jeu au pied de Samba ; Sarr 6 : A bien couvert l'espace avec même quelques belles récupérations sur la dernière ligne. Je suis loin d'être critique envers lui sur ce match ; Gradit 6 : A joué le rôle de libéro tout en apportant offensivement quand il le pouvait. Un match plein ; Medina 6 : Une passe décisive, quelques belles percées, mais des absences risquées défensivement. Doit toujours trouver le bon équilibre entre les 2 rôles ; Franko 7 : Un but, de beaux décalages vers l'avant et du volume défensif. Ne lui manquait qu'un deuxième cœur pour tenir tout le match avec l'intensité qu'il a su imposer ; NEA 6 : Un vrai rôle de 6 sur toute la largeur en pesant sur le jeu offensif, surtout en première période. Plus effacé en seconde ; Thomasson 4 : Des passes faciles à l'adversaire ou mal ajustées au partenaire, sans compter des ballons défensivement imprécis devant la surface. Trop de déchet technique ; Sotoca 3 : Pertes de balle et ballons inutiles. N'a absolument pas pesé sur le jeu si ce n'est du petit jeu en triangle inefficace sur le côté droit ; Machado 5 : A l'origine du but et de belles accélérations côté gauche. Son vrai rôle assumé de piston a permis d'équilibrer le jeu de l'équipe en seconde mi-temps ; Fulgini 3 : Des ballons compliqués, des décalages évidents non servis, des ballons vers l'arrière et surtout trop de pertes de balle. Est-il vraiment un technicien ? NZola 4 : Trop imprécis sur le dernier geste malgré de bons appels pour trouver le décalage. Un but encore une fois hors-jeu, sa stat préférée ; Koyalipou 3 : Encore plus imprécis que NZola tout en pesant moins sur le jeu Still 4 : Pour moi s'est planté dans son schéma en première mi-temps. La sortie sur blessure de Sotoca le sauve presque 100% d'accord sauf pour Fulgini où c'est même 2 pour moi. Faut se rendre compte qu'il a absolument tout raté sauf sa louche qui n'a finalement servi à rien puisque Nzola était hors jeu. Et en plus contrairement à d'habitude je l'ai trouvé également mauvais dans le pressing qui est habituellement sa principale force par rapport à Zaroury et Costa (oui oui on parle bien de numéro 10 !) Citer
neegh Posté(e) dimanche à 19:08 Posté(e) dimanche à 19:08 Koyalipou était pas mal en première mi-temps. C'est laborieux, mais on l'a vu décrocher, écarter le jeu, essayer. Pas le pire devant selon moi. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:09 Posté(e) dimanche à 19:09 à l’instant, neegh a dit : Koyalipou était pas mal en première mi-temps. C'est laborieux, mais on l'a vu décrocher, écarter le jeu, essayer. Pas le pire devant selon moi. Du mal à me faire un vrai avis sur lui pour l’instant. On va retenir le positif. Il n’a fait que 3 matchs. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:11 Posté(e) dimanche à 19:11 Sinon Ojediran, est-ce que WS aime son profil? L’impression qu’il préfère deux 8 et donc par défaut Ojediran ne rentre pas vraiment dans son schéma. Zaroury qui rentre 5 minutes aussi. Je doute qu’il fasse plus d’une saison chez nous lui. Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 19:19 Posté(e) dimanche à 19:19 C'est vrai qu' Ojediran est un mystère dans son utilisation. Pas forcément le pire de nos milieux, fait plutôt de bonnes rentrées même si son style est un peu foufou. L'impression que WS ne lui fait pas confiance, avec le retour de NEA ça risque d'être encore plus compliqué. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 19:24 Posté(e) dimanche à 19:24 il y a 7 minutes, sparkou a dit : Franchement Nzola + Koyalipou devant, je ne les trouve pas complémentaire. Pire que ne pas être complémentaires. J'ai même trouvé plusieurs fois qu'ils se gênaient. fleurdelens et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Sinon Ojediran, est-ce que WS aime son profil? L’impression qu’il préfère deux 8 et donc par défaut Ojediran ne rentre pas vraiment dans son schéma. Zaroury qui rentre 5 minutes aussi. Je doute qu’il fasse plus d’une saison chez nous lui. Ojediran, vous êtes beaucoup à le réclamer. Même s'il apporte dans le jeu, il y a quelque chose qui me gène chez lui. Y a rien de méchant dans ce que je vais dire, mais je pense qu'il n'est pas "fute fute" C'est une sorte de chien fou qui semble parfois perdu. Même s'il est capable de bonnes choses, je pense WS a un peu peur de son imprévisibilité. Je vois souvent les joueurs le replacer lui donner des consignes. On dirait un petit jeune qui joue son premier match. Je ne sais pas si je suis bien clair dans ce que je dis, mais pour moi WS le protège d'une certaine manière. Il ne doit pas le sentir assez mature pour être un élément impactant. Ce n'est que mon avis et je me trompe peut être mArT, tibocm1 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 19:29 Posté(e) dimanche à 19:29 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Pire que ne pas être complémentaires. J'ai même trouvé plusieurs fois qu'ils se gênaient. C'était ma crainte. Pour moi, c'est soit l'un, soit l'autre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 19:35 Posté(e) dimanche à 19:35 Le 4-4-2 de la 1ère mi-temps : incompréhensible. Medina ne prend presque pas le couloir gauche, fulgini rentre presque toujours dans l'axe, t'as l'impression qu'on n'utilisait que les 3/4 de la largeur, délaissant le côté le plus à gauche ! Du coup, c'est plus facile à défendre pour angers ... En 2e, on passe en 3-5-2, machado n'hésite pas à prendre son couloir, medina retrouve ses automatismes de central gauche et hop, but à la 50e ! On n'a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2, pourquoi s'entêter ? Mais que de maladresses devant : 16 tirs, 4 cadrés seulement ! Dingue de voir des "puceaux devant leur 1ère chatte" : ça s’excite, ça bouge, ça tire mais y a rien dedans au final ... Citer
Lojuha Posté(e) dimanche à 19:56 Posté(e) dimanche à 19:56 Pas un grand match. C'est étonnant cette équipe, le match contre le PSG était très encourageant, et là c'est comme si on se mettait au niveau de médiocrité d'Angers (vraiment nul). La première mi temps est catastrophique dans l'intensité et l'animation des couloirs. Nécessairement ça va mieux dès qu'on sort Sotoca, qui paralyse complètement le côté droit en jouant arrêté et en remisant 80% de ballons qu'il touche vers l'arrière (le joueur "fromage blanc 0% par définition", vivement le suédois). Neil - Thomasson à la récup pas mal, Franko confirme qu'il est le lensois en forme après un début de saison compliquée. Mine de rien Ryan sort une super parade, parce que l'Angevin n'était clairement pas HJ, ça aurait été checké. On recolle un peu avant les prétendants à l'Europe, belle opération. karldu91, pouipouic et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
C’est un message populaire. karldu91 Posté(e) dimanche à 20:27 C’est un message populaire. Posté(e) dimanche à 20:27 La gestion de Koffi est catastrophique et il me fait vraiment de la peine. Mais ça ça m’a fait marrer, car tout le monde se rend compte que c’est gratuit. Je l’ai dit plus tôt, et même si ça peut fortement nous pénaliser, sait on jamais, j’espère vraiment que Koffi va se trouver un club le dernier jour du mercato et laisser le staff dans sa merde pour composer. y0ru, mArT, Moreira_du_63 et 8 autres ont réagi à ceci 3 8 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 20:36 Posté(e) dimanche à 20:36 Don Marco (joueur de Football Manager avec Lens) qui sort cette pépite 😂 Citer
sparkou Posté(e) dimanche à 20:52 Posté(e) dimanche à 20:52 Dites vous qu'il y en a qui supportes Rennes en ce moment, vous allez être heureux de ce résultat et du classement Petite pensée d'ailleurs à Brice et Seko actuellement relégable avec ce magnifique projet de ne pas descendre en L2 Clorith, Md-rax et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:54 Posté(e) dimanche à 20:54 Complètement lunaire, cette déclaration d'avant-match. Elle est déjà reprise un peu partout sur le net et ça va encore en rajouter une sacrée couche dans une ambiance déjà très bizarre Il sort quasiment le seul truc qu'il ne fallait pas dire. On aurait dit une analyse des commentateurs de Bein ou d'une cours de recrée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 Si j'étais super bienveillant, je pourrais croire que, comme il a pu le faire avec N'Zola contre Le Havre en mettant Koyalipou, Still a voulu mettre un gardien qui est serein dans sa tête. Mais c'est en étant très très bienveillant et, quoi qu'il arrive, très mal exprimé. Ce qui est bête, c'est qu'il aurait très bien pu dire : C'est un choix de ma part. Personne n'aurait rien trouvé à dire. Sinon, pour en revenir au match, la prestation de nos 'ailiers' est tout simplement mauvaise. Mauvais choix de Still car ce ne sont pas des ailiers et ces deux joueurs n'ont pas les qualités pour ça, mais aussi des deux cités qui affichent une sérieuse défaillance technique. Là où c'est usant, c'est qu'on connait l'effectif actuel, cela ne sera peut-être pas celui du prochain match mais aujourd'hui, on passe par un trou de souris. Du côté des points positifs, comme souvent, la défense à qui j'ajouterai Neil qui est vraiment parfait dans ce rôle de sentinelle / relanceur. Thomasson a aussi fait un match correct. C'est là relation milieu attaque qui pose soucis mais en attendant, ces trois points font plaisir. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 21:33 Posté(e) dimanche à 21:33 il y a 22 minutes, Lucio a dit : Si j'étais super bienveillant, je pourrais croire que, comme il a pu le faire avec N'Zola contre Le Havre en mettant Koyalipou, Still a voulu mettre un gardien qui est serein dans sa tête. Mais c'est en étant très très bienveillant et, quoi qu'il arrive, très mal exprimé. Ce qui est bête, c'est qu'il aurait très bien pu dire : C'est un choix de ma part. Personne n'aurait rien trouvé à dire. Sinon, pour en revenir au match, la prestation de nos 'ailiers' est tout simplement mauvaise. Mauvais choix de Still car ce ne sont pas des ailiers et ces deux joueurs n'ont pas les qualités pour ça, mais aussi des deux cités qui affichent une sérieuse défaillance technique. Là où c'est usant, c'est qu'on connait l'effectif actuel, cela ne sera peut-être pas celui du prochain match mais aujourd'hui, on passe par un trou de souris. Du côté des points positifs, comme souvent, la défense à qui j'ajouterai Neil qui est vraiment parfait dans ce rôle de sentinelle / relanceur. Thomasson a aussi fait un match correct. C'est là relation milieu attaque qui pose soucis mais en attendant, ces trois points font plaisir. Le problème étant que nous n'avons aucun ailier performant. Le seul qui donnait satisfaction c'est RLL. La semaine prochaine devrait être animée au niveau mercato. Je pensais qu'un ailier serait suffisant, mais clairement deux ne serait pas du luxe. Zaroury déception. Sotoca, c'est le bon soldat, le gars que tu rentres en fin de match pour tenir un score mais pas pour scorer. fulgini, c'est fulgini et PDC j'en ai marre d'attendre tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 21:37 Posté(e) dimanche à 21:37 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Le problème étant que nous n'avons aucun ailier performant. Le seul qui donnait satisfaction c'est RLL. La semaine prochaine devrait être animée au niveau mercato. Je pensais qu'un ailier serait suffisant, mais clairement deux ne serait pas du luxe. Zaroury déception. Sotoca, c'est le bon soldat, le gars que tu rentres en fin de match pour tenir un score mais pas pour scorer. fulgini, c'est fulgini et PDC j'en ai marre d'attendre Clairement d'accord avec toi mais du coup, sachant ça, je ne comprends pourquoi le coach s'entête. On est pas à deux semaines près. Aujourd'hui, c'est limite la blessure de Sotoca qui nous sauve le match. acro22, Clorith, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 3 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:44 Posté(e) dimanche à 22:44 Vu pas mal de critiques sur l’entrée de Said, j’avoue que j’ai pas trop fait attention. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 22:45 Posté(e) dimanche à 22:45 à l’instant, tibocm1 a dit : Vu pas mal de critiques sur l’entrée de Said, j’avoue que j’ai pas trop fait attention. Il n'a pas eu assez de temps, de toutes façons, je ne vois pas ce que l'on pourrait en dire. MisterFraiZ, karldu91, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 22:50 Posté(e) dimanche à 22:50 (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Vu pas mal de critiques sur l’entrée de Said, j’avoue que j’ai pas trop fait attention. C’est une entrée tout ce qui a de plus basique. Sans saveur, mais rien de grave non plus. Quand il est entré, on jouait à la passe à 10 derrière. Il est attaquant, sans ballon il peut pas faire grand chose. (Sur les réseaux, ça devient peu à peu une nouvelle tête de turque. Je comprends l’agacement sur ces blessures. Mais sportivement, quand il joue, c’est loin d’être le premier sur qui je taperais. Surtout dans un rôle de remplaçant ou il excelle depuis 4 ans. Mais bon…) C’est un peu ma bataille personnelle… mais qu’est-ce que ça m’agace quand on charge des mecs qui entrent 5-10 min en fin de match quand il y a plus de rythme et qu’on compare ça avec ceux qui ont été mauvais 80 min comme si c’était équivalent … C’est pas comparable, t’as pas la place pour te mettre en avant, alors que ceux que tu remplaces, oui. (et ça pour tous, Said PDC RLL ou même Fulgini et Sotoca s’ils commençaient pas presque tous les matchs). Modifié dimanche à 22:55 par karldu91 Tobolik, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 00:14 Posté(e) hier à 00:14 Pour la déclaration de Still j'ai vraiment du mal à comprendre. J'en viens presque à espérer qu'il l'a fait exprès pour emmerder le monde et qu'il a bien discuté avec Koffi avant. J'ai trouvé Ryan peu inspiré dans ses relances au pied, et comme il a eu que ça à faire bah... Ah si je l'ai trouvé un peu gringalé dans son but, si on fermait un peu les yeux on pouvait croire que c'était Leca qui était de retour dans les buts. tibocm1 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 00:22 Posté(e) hier à 00:22 Concernant le match. Bah on a une équipe sans talent, ni plus ni moins. Petite nuance concernant NEA qui est justement le seul beau joueur, il a du ballon et j'ai hâte qu'il revienne à 100% car il va faire beaucoup de bien au milieu. Milieu dans lequel Thomasson est descendu de son piédestal. Malheureusement on retrouve le Thomasson brouillon et peu inspiré dont la combativité seule ne peut pas masquer tout ça. Frankowski revient très bien depuis quelques semaines, offensivement il apporte et défensivement aussi il fait de sacrés retours notamment en fin de match. J'ai détesté le match de Fulgini et Sotoca. Fulgini n'a rien à faire sur un côté. Encore moins avec Medina derrière qui déborde assez peu comparé à Macha dont j'ai aimé l'impact dès son entrée en jeu. Sotoca est quand à lui que l'ombre de lui-même depuis de nombreux matchs, il rate bcp de choses simples et là encore sa combativité ne cache pas ses défauts. Quant à nos deux attaquants je suis quand même très très mesuré tant ils ont un déficit technique qui n'est pas compatible avec une attaque de 7eme de L1 (petit miracle qu'on soit encore là sans un buteur !) Je donne toutefois un petit avantage à Koyalipou dont j'aime la fougue et l'envie de scorer mais sinon c'est quand même très faible malheureusement ! Citer
pouipouic Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 11 heures, neegh a dit : Koyalipou était pas mal en première mi-temps. C'est laborieux, mais on l'a vu décrocher, écarter le jeu, essayer. Pas le pire devant selon moi. C'est vrai que sa frappe en fin de match restera mémorable, le niveau baisse c'est un truc de fou . Citer
pouipouic Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures https://allezlens.fr/rc-lens-sco-angers-1-0-la-presse-a-note-les-lensois/ Comment on peut mettre 6 à Thomasson et 5 à Fulgini ? Par contre l'unanimité sur nos attaquants sa vaut 3 pas plus, sérieusement j'espère que nous allons pas levé le transfert de N zola , c'est pas possible. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, pouipouic a dit : https://allezlens.fr/rc-lens-sco-angers-1-0-la-presse-a-note-les-lensois/ Comment on peut mettre 6 à Thomasson et 5 à Fulgini ? Par contre l'unanimité sur nos attaquants sa vaut 3 pas plus, sérieusement j'espère que nous allons pas levé le transfert de N zola , c'est pas possible. Madeinfoot Sotoca 6, quelle blague c'est pas possible ils ont regardé avec les yeux fermés Citer
Messages recommandés