Iron_02 Posté(e) dimanche à 17:36 Posté(e) dimanche à 17:36 De toute façon on fait avec ce qu'on a et le 3-4-1-2 et ce qui a de moins pire avec le profil de nos joueurs actuels Citer
coconuts Posté(e) dimanche à 17:36 Posté(e) dimanche à 17:36 Fulgini, les contrôles bordel... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 17:38 Posté(e) dimanche à 17:38 à l’instant, Jose a dit : C’est son boulot moi je suis observateur pas entraîneur on s’ennuie magnifique la réponse typique de la personne qui critique mais qui n'a rien à proposer et coupe court à la conversation. ça s'est magique quand meme ce genre de réponse. Citer
coconuts Posté(e) dimanche à 17:38 Posté(e) dimanche à 17:38 Franko is on fire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 17:38 Posté(e) dimanche à 17:38 Cette passe de Frankowski incroyable, magnifique ! Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 17:39 Posté(e) dimanche à 17:39 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Franko s’est bien repris cette saison. Pas loin d’être l’un des meilleurs. Sur les 10 premiers matchs, il était soi disant nul 😂. Clorith, manico et Lotrian ont réagi à ceci 2 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 17:39 Posté(e) dimanche à 17:39 Franko c'est 30 millions minimum, faudra prévenir Pouille coconuts, Amaury, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jerem971 Posté(e) dimanche à 17:40 Posté(e) dimanche à 17:40 (modifié) Un qui me fait très peur c'est Zaroury. Rien vu en première période de sa part. Ça sent le gros flop de cette saison. Modifié dimanche à 17:40 par jerem971 coconuts, Toten, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 17:40 Posté(e) dimanche à 17:40 Angers n'existe pas sur cette seconde mi-temps. Attention au relachement Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 17:41 Posté(e) dimanche à 17:41 il y a 1 minute, jerem971 a dit : Un qui me fait très pur c'est Zaroury. Rien vu en première période de sa part. Ça sent le gros flop de cette saison. Effectivement sur le banc on ne la même pas vu Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 17:42 Posté(e) dimanche à 17:42 Fulgini sortait le svp, je vais péter la télé Frankowski totalement en feux ! Koya Nzola même combat 😥 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:42 Posté(e) dimanche à 17:42 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Sur les 10 premiers matchs, il était soi disant nul 😂. Il était vraiment pas bon en début de saison. Ceci étant, il s’est repris contrairement à d’autres. Faut le souligner. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:42 Posté(e) dimanche à 17:42 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Fulgini sortait le svp, je vais péter la télé Frankowski totalement en feux ! Koya Nzola même combat 😥 2 ans qu’on dit la même chose le concernant. Citer
coconuts Posté(e) dimanche à 17:42 Posté(e) dimanche à 17:42 il y a 1 minute, jerem971 a dit : Un qui me fait très peur c'est Zaroury. Rien vu en première période de sa part. Ça sent le gros flop de cette saison. Moi je le trouve pas moins mauvais aujourd'hui que les semaines dernières FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) dimanche à 17:42 Posté(e) dimanche à 17:42 1 minute ago, MisterFraiZ said: Angers n'existe pas sur cette seconde mi-temps. Attention au relachement Je ne serais pas tranquille tant qu'on mettra pas le deuxième. On est encore très brouillons devant je trouve MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) dimanche à 17:43 Posté(e) dimanche à 17:43 Le niveau technique qui baisse de match en match Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 17:44 Posté(e) dimanche à 17:44 il y a 3 minutes, eagle a dit : magnifique la réponse typique de la personne qui critique mais qui n'a rien à proposer et coupe court à la conversation. ça s'est magique quand meme ce genre de réponse. Je suis en ligne avec la plupart de tes posts. En fait, parfois il ne vaut mieux pas lire les commentaires des "live", car c'est un vrai festival de défoulement, c'est même parfois gênant 😟. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) dimanche à 17:45 Posté(e) dimanche à 17:45 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Effectivement sur le banc on ne la même pas vu Ah oui😂😂😂 J'avais pas capté qu'il était sur le banc😂😂 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 17:45 Posté(e) dimanche à 17:45 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sarr, sérieux. ? Sur l'action de lepaul ? Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:46 Posté(e) dimanche à 17:46 Fulgini a failli sauver son match. C’était plutôt bien joué. Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 17:46 Posté(e) dimanche à 17:46 Hors jeu encore de 3 mm j’imagine… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 17:46 Posté(e) dimanche à 17:46 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Hors jeu encore de 3 mm j’imagine… Ce n'est jamais les trois bons mm pour nous malheureusement Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 17:46 Posté(e) dimanche à 17:46 Et comme d’habitude pas de ralenti MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés