FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) J'ai cru qu'il allait pas frapper C'est toujours à l'arrache mais on prend Modifié le 18 janvier par FreeBird49 mArT a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Enfin un corner réussi (avec de la chatte) Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Koya fait clairement un meilleur début de match mais c'est Nzola qui marque, comme quoi... Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Bah voilà NZola ! J'ai cru qu'il n'allait jamais tirer 😂 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 11 minutes, Jose a dit : Nzola c’est niveau cfa2 Lotrian, Toten, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Ne me remerciez pas car je viens de rentrer et de m'asseoir pour regarder le match Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, DamieN62 a dit : Koya fait clairement un meilleur début de match mais c'est Nzola qui marque, comme quoi... Il s’est quand même réveillé Nzola. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ne me remercier pas car je viens de rentrer et de m'asseoir pour regarder le match Va faire un tour et reviens dans 3 minutes pour voir.. Citer
enti Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : J'ai cru qu'il allait pas frapper C'est toujours à l'arrache mais on prend Pourquoi à l’arrache ? Je connais plein d’attaquants qui auraient confondu vitesse et précipitation dans ce genre de position. Il prend le temps de la placer car il n’est pas attaqué, et il a eu raison RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, enti a dit : Pourquoi à l’arrache ? Je connais plein d’attaquants qui auraient confondu vitesse et précipitation dans ce genre de position. Il prend le temps de la placer car il n’est pas attaqué, et il a eu raison Je parle du corner. Citer
Jose Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 15 minutes, Jose a dit : Nzola c’est niveau cfa2 Cette phrase je vais la ressortir à chaque match si il marque 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Koya est moins rapide que ce que je pensais mais aussi beaucoup plus technique de ce que je pensais. Citer
hunter001 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Mendes qui simule pour pas avoir de peno car il fait une belle faute sur nzola. Dommage qu il etait hors jeu Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Quelqu’un a tout hasard aurait un lien svp ? usagoal fonctionne pas ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Machado, si ce n’est faire des fautes… vince a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Mendes qui simule pour pas avoir de peno car il fait une belle faute sur nzola. Dommage qu il etait hors jeu Pour le coup, il me semble que Nzola lui marche sur les orteils. Vu le froid, ça doit faire mal Citer
Messages recommandés