Karpov Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, FreeBird49 a dit : Faut arrêter de juger un joueur sur une action. Sarr à été bon jusqu'ici. Pour rappel Danso nous coûte la qualification en Coupe de France en se loupant contre le PSG également. Pas une action, c'est un problème athlétique. Gros déficit de vivacité. Régulièrement ça donnera des buts adverses ou pénos comme contre Toulouse.
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Et donc il y avait faute sur Sarr. Barcola le balance
Toutankhâmon Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Pour moi je vois faute de barcola qui pousse sarr Idem…
manico Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour moi je vois faute de barcola qui pousse sarr Je suis juste en face en Trannin et pour la tribune la faute semble vraiment évidente. Je ne sais pas avec les images mais pour moi c'était flagrant.
Mooooooq Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Moi je ne vois aucune faute sur Sarr Modifié le 18 janvier par Mooooooq karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Koyalipou, il y a des vraies promesses. MisterFraiZ, Jaipaspied, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4
hunter001 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Globalement passer de Samba-Khusanov-Danso à La Défense de ce soir, oui c’est chaud. Espérons que ce soit temporaire. Euh je trouve la def bonne qui na concédé que tres peu d occas, avec un but qui aurait du etre refuse pour faute. Et c est pas montpellier en face c est paris. Je vous trouve dur MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Y a absolument pas faute sur sarr. 0 impact athlétique c'est juste ça
neegh Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 5 minutes, mArT a dit : Oui c'est le meilleur aujourd'hui Dommage de ne pas le voir plus souvent comme ça Frankowski se fait souvent démonter mais cette saison, c'est plutôt bon. De l'autre côté, Machado fait une saison nettement moins bonne.
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Comprends pas pourquoi Koya sort et pas Sotoca qui est terriblement nul..
MisterFraiZ Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, massif a dit : Vous voyez vraiment une faute sur ASarr ? Oui. Je ne dis pas que c'est ouf, mais franchement ça se siffle
Mooooooq Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Je trouve que sotoca a ce poste de 10 c’est une bonne solution aussi vu la pauvreté à ce poste.il à un jeu de passe intéressant pour lancer les autres Avec un ailier en attente ça pourrait s’avérer bien! Modifié le 18 janvier par Mooooooq Lotrian a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Bon du coup si compte bien il y a donc : - peno non sifflé sur thomasson - but qui n aurait pas du etre validé. Tout va bien
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Comprends pas pourquoi Koya sort et pas Sotoca qui est terriblement nul.. C'est n'importe quoi. C'est pas comme si Koyalipou été à court de compétition. Sotoca et Machado c'est la cata aujourd'hui Modifié le 18 janvier par FreeBird49 Jose a réagi à ceci 1
Jaipaspied Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Le problème c'est qu'il est devenu trop lent Sotooca... Nos contres doivent etre rapides ET chirugicaux. Modifié le 18 janvier par Jaipaspied
vince Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier On a trouvé plus nul que nous sur corner C’est fort😂
MisterFraiZ Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Bon du coup si compte bien il y a donc : - peno non sifflé sur thomasson - but qui n aurait pas du etre validé. Tout va bien Par contre Thomasson était hj au depart alien a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Par contre Thomasson était hj au depart Et ce genre de penalty n’est jamais sifflé ça ne va malheureusement pas commencer aujourd’hui Jose a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier J'ai revu et effectivement il y avait faute sur Sarr. Vivement la vidéo qu'on ait plus ce genre d'erreurs. Toten, MisterFraiZ et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 2
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Voilà on a sorti Koyalipou et Nzola est tout seul devant... C'est quoi cette stratégie. On joue le nul ?
Messages recommandés