FreeBird49 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Sarr est plus que correct pour l'instant. Idem pour Koffi. MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, Toten a dit : C'est quoi cet arbitre putain Y a clairement jaune là y0ru a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Ça peut faire rouge ça par contre. On a eu chaud Citer
Bulders Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Déjà 2 jaunes va falloir se méfier quand même... Citer
Othian Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Pas de Danso contre Paris du coup. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, mArT a dit : Ça peut faire rouge ça par contre. On a eu chaud Je suis d'accord en revoyant les images kikov et Jaipaspied ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Just now, dede62137 said: Y a clairement jaune là J'ai du retard sur mon stream Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Diouf il a le droit de rabattre ses tirs. Les buts c'est 2-3 mètres en dessous Karpov et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier C'est rouge normalement pour Danso, mais il y a eu une grosse faute oubliée sur Nzola qui pouvait partir tout seul, donc ça s'équilibre Citer
Bulders Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, coconuts a dit : Diouf bordel ? Il joue le ballon, pas de fautes. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, coconuts a dit : C'était péno non ? Léger mais on était pas loin effectivement. Citer
Mooooooq Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier On en a quand même beaucoup qui sont pas dans le match je trouve. Heureusement qu’à Toulouse ça n’est pas beaucoup mieux Citer
enti Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier On cherche parfois NZola rapidement dans la profondeur, mais pour moi ce n’est pas un joueur de profondeur. Au contraire, il a besoin de qqun à côté de lui sur qui il peut remiser en profondeur. Et ce rôle manque cruellement dans ce 11 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Y'avait péno, Diouf faut arreter il est éclaté vince a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier On s’en sort très bien, ça serait pour nous ce penalty on crierait au scandale Citer
Othian Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, coconuts a dit : C'était péno non ? Franchement incompréhensible que ce soit pas sifflé mais on prend... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 7 minutes, tactac a dit : J’aimerai pas être à la place de Koffi cette pression ! J’espère qu’il sort pas le match de sa vie pour montrer qu’il peut être titu pour derrière faire 4 mois atroce dès début février 🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Je suis WS, je fais sortir Sotoca ou Zaroury à la mi temps et met un deuxième attaquant. Nzola est seul au monde et on ne fait que balancer sur lui. Citer
enti Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Dans les 30m adverses, 50% des pertes de balle sont pour Diouf Othian, Karpov, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier C'est bien que Franko parte en attaque mais derrière on a un trou béant à droite systématiquement Citer
Messages recommandés