karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : Profitons. Il lui reste 3/4 matchs sous nos couleurs. J’en ai bien peur. Mais j’avoue que si on doit finir avec Medina Danso je m’inquiéterais pas trop. Ça restera au dessus des équipes qu’on bat… à savoir le bottom-10. Vendre un défenseur, si c’est la seule chance de recruter devant… j’avoue que je prendrai le risque. Mais 1… pas 2. Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Sinon sur une note plus positive et sur laquelle on va tous être d’accord je pense… Hallucinant à quel point Khusanov est devenu monstrueux. Il ne raté strictement rien. Et, plus surprenant, il est bien plus pragmatique que ses co-defenseurs, pourtant plus expérimentés. Son dégagement/relance sur fulgini au milieu du terrain, quand il est lui dans la surface et presse, ça m’a fait me lever. Ses stats parlent pour lui. Elles font tilter tous les tableaux des recruteurs européens. S'il reste jusqu'à la fin de saison, on sera déjà chanceux. Et vraiment l'occasion pour Dréossi de prouver ses qualités de négociateur. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’en ai bien peur. Mais j’avoue que si on doit finir avec Medina Danso je m’inquiéterais pas trop. Ça restera au dessus des équipes qu’on bat… à savoir le bottom-10. Vendre un défenseur, si c’est la seule chance de recruter devant… j’avoue que je prendrai le risque. Mais 1… pas 2. Dans une défense à 4, je préfère Medina à gauche. Ceci étant, ce qui m’inquiète, c’est surtout de savoir ce qu’on va faire de Sarr et Gradit si on ne change plus de système. Même Aguilar, Bane, Chavez. Le chantier des ventes semble énorme. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Danso a été énorme. Il a compensé les errances et absences de Franko, le mec le plus surcoté ici. 1 février 2025 : charnière Gradit-Sarr après les ventes de Danso, 18 millions, et Khusanov, 22 millions tibocm1, karldu91, vince et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Danso a été énorme. Il a compensé les errances et absences de Franko, le mec le plus surcoté ici. 1 février 2025 : charnière Gradit-Sarr après les ventes de Danso, 18 millions, et Khusanov, 22 millions Très gros match de Danso aussi. On en parle moins car tous gaga de Khusanov, mais il est clairement revenu à son (excellent) niveau depuis deux matchs. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Danso a été énorme. Il a compensé les errances et absences de Franko, le mec le plus surcoté ici. 1 février 2025 : charnière Gradit-Sarr après les ventes de Danso, 18 millions, et Khusanov, 22 millions On en rigole mais est-ce totalement impossible que les deux partent? On voudrait tous voir partir Diouf, Fulgini ect.. mais c’est évident que ça sera pas comme ça. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Très gros match de Danso aussi. On en parle moins car tous gaga de Khusanov, mais il est clairement revenu à son (excellent) niveau depuis deux matchs. Oui ça fait plaisir. Si on arrive à garder les deux jusqu'à juin et a ajouter un ailier et un attaquant pas mauvais...bah on pourrait bien surprendre tout le monde. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, FreeBird49 a dit : Oui ça fait plaisir. Si on arrive à garder les deux jusqu'à juin et a ajouter un ailier et un attaquant pas mauvais...bah on pourrait bien surprendre tout le monde. Bien d’accord avec ça. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : On en rigole mais est-ce totalement impossible que les deux partent? On voudrait tous voir partir Diouf, Fulgini ect.. mais c’est évident que ça sera pas comme ça. Je défend Dreossi et Lopez depuis cet été car trop tôt pour juger et réparer les erreurs des autres. Mais vendre les deux cet hiver, ça serait se tirer une balle dans le pied (dans les deux pieds même ! ) Le passage devant la DNCG me conforte dans l'idée que l'on a aucune obligation de vendre dès cet hiver. Donc à voir. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On en rigole mais est-ce totalement impossible que les deux partent? On voudrait tous voir partir Diouf, Fulgini ect.. mais c’est évident que ça sera pas comme ça. Si les deux partent cet hiver, tu peux arrêter la saison. Gradit et Medina, ensemble, dans une def à 4… tu prends un but de la tête à tous les matchs FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : On en rigole mais est-ce totalement impossible que les deux partent? On voudrait tous voir partir Diouf, Fulgini ect.. mais c’est évident que ça sera pas comme ça. Je défend Dreossi et Lopez depuis cet été car trop tôt pour juger et réparer les erreurs des autres. Mais vendre les deux cet hiver, ça serait se tirer une balle dans le pied (dans les deux pieds même ! ) Le passage devant la DNCG me conforte dans l'idée que l'on a aucune obligation de vendre dès cet hiver. Donc à voir. A moins que la direction se soit engagée à vendre devant la DNCG ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Je défend Dreossi et Lopez depuis cet été car trop tôt pour juger et réparer les erreurs des autres. Mais vendre les deux cet hiver, ça serait se tirer une balle dans le pied (dans les deux pieds même ! ) Le passage devant la DNCG me conforte dans l'idée que l'on a aucune obligation de vendre dès cet hiver. Donc à voir. J’espère vraiment que tu as raison. Comme le dit Karl, rien que l’un des deux, ça me ferait chier mais si on vend les deux, autant tout arrêter. Je précise que je n’ai aucune confiance en Dreossi. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) En termes de pari, que voyez vous arriver en premier ?: - la frappe en pleine lucarne de Medina des 30m (ou même en cadrer une ) - un contrôle réussi de RLL à l’arrêt - un but de Sotoca, peu importe comment - Chavez gagner un duel - thomasson battre un autre joueur à la course - le départ de Khusanov ET Danso cet hiver Modifié le 8 décembre par karldu91 tibocm1 et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Sinon, le 2ème but, c'est typiquement le genre de but que se prend une équipe promise à la charrette. Clorith, Md-rax et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : - un but de Sotoca, peu importe comment Tir, comme d'habitude, façon passe au gardien, qui fait une Arconada. Modifié le 8 décembre par RCL14920 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : En termes de pari, que voyez vous arriver en premier ?: - la frappe en pleine lucarne de Medina des 30m (ou même en cadrer une ) - un contrôle réussi de RLL à l’arrêt - un but de Sotoca, peu importe comment - Chavez gagner un duel - thomasson battre un autre joueur à la course - le départ de Khusanov ET Danso cet hiver Passe en profondeur millimétrée de Diouf après un rush de 30 mètres et Nzola qui fait une petite balle piquée au dessus du gardien. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Passe en profondeur millimétrée de Diouf après un rush de 30 mètres et Nzola qui fait une petite balle piquée au dessus du gardien. J’ai été très véhément avec Diouf dernièrement, j’ai pas osé l’ajouter à la liste 😂 Perso, si je devais parier, je vois Medina marquer sur une frappe lointaine, avant les autres choix et le tien 😂 Modifié le 8 décembre par karldu91 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 51 minutes, dede62137 a dit : Où est ce que je dis ça ? Je me demande quel coup tu voulais jouer à fond exactement ? Tu fais que gerber ta bile sur le forum, si on avait gagné 4 0, on t'aurait pas vu ici je suis sûr On a une dernière possession à genre 2 minutes de la fin, ça trainaille pour ressortir le ballon qui finit quand même par arriver sur Zaroury qui fait le choix de se mettre dos au but pour provoquer la faute du Montpelliérain (avertit dans la foulée) alors que c'est sans doute le seul joueur de l'effectif avec Costa capable de faire un contrôle orienté pour se mettre face au but et lancer une contre attaque. Mais bref ça reste un détail... Gerber ma bile ??? Il me semble ne pas être plus amer que 95% des mecs en train de poster à l'heure actuelle. Tu peux également regarder ma première réaction après le but de RLL, je suis le premier à le féliciter :-) Et justement si à 4-0 j'aurais été le premier à célébrer ici tant j'attends le moment où cette équipe va enfin nous fair revibrer comme lors de ses 3 premières saisons en Ligue 1 même mais vu comment on a joué face à la lanterne rouge aujourd'hui je doute qu'on revoit un tel score de sitôt. Citer
hunter001 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Vous savez ou je pourrais dl le match ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 9 minutes, FreeBird49 a dit : Oui ça fait plaisir. Si on arrive à garder les deux jusqu'à juin et a ajouter un ailier et un attaquant pas mauvais...bah on pourrait bien surprendre tout le monde. Je ne sais pas qui pourrait arriver en 9. Ailiers, je trouve qu’il y a quand même beaucoup plus d’options pour 5/6 millions. Pour l’attaquant, je souhaite de toutes mes forces que ce soit un jeune attaquant prêté avec OA d’un grand club à la Balogun lorsqu’il arrive à Reims. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas qui pourrait arriver en 9. Ailiers, je trouve qu’il y a quand même beaucoup plus d’options pour 5/6 millions. Pour l’attaquant, je souhaite de toutes mes forces que ce soit un jeune attaquant prêté avec OA d’un grand club à la Balogun lorsqu’il arrive à Reims. Totalement d’accord. Comme tu joues à un attaquant, et que tu as Nzola et Saïd, même si c’est pas des monstres, tu peux te permettre de prendre un « risque » sur un jeune genre Deivid Washington. Je serais pas loin de dire qu’un très bon ailier droit serait prioritaire. (J’ai toujours espoir que Zaroury nous surprenne positivement à gauche en 2nde partie de saison, même si c’est bien trop léger actuellement). Modifié le 8 décembre par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Totalement d’accord. Comme tu joues à un attaquant, et que tu as Nzola et Saïd, même si c’est pas des monstres, tu peux te permettre de prendre un « risque » sur un jeune genre Deivid Washington. Je serais pas loin de dire qu’un très bon ailier droit serait prioritaire. (J’ai toujours espoir que Zaroury nous surprenne positivement à gauche en 2nde partie de saison, même si c’est bien trop léger actuellement). Ailier, je trouve que c’est aussi interchangeable. Si le joueur est bon, il peut dépanner à droite ou à gauche. Dans notre cas et si on veut continuer avec ce système, n’avoir que RLL et Zaroury, ça risque de grincer des dents si on a un suspendu, blessé ou quoi que ce soit.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Khusanov a encore été impressionnant d'efficacité, de maîtrise et de sang froid. Il est devenu meilleur que Danso, c'est fou. Citer
pouipouic Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Salut amis lensois, 23 points tout va pour le mieux côté lensois. Mon IPTV a complétement était désactivé sa fait 3 matchs que je me tape sur un live facebook vous aussi ? Citer
Messages recommandés