Moreira_du_63 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Il était même pas HJ pour une fois. C est incroyable ce raté Citer
Beerlioz Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Putain le caviar de Danso gaspillé ... Citer
enti Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Faute professionnel NZola acro22 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre à l’instant, y0ru a dit : N'Zola sérieux... La banane... Citer
david79 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Nzola mdr. Elle était pas hyper dur à mettre pourtant Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Cette arnaque. Je comprends le supporteurs de la Fiorentina Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Il met un but x10 plus compliqué à mettre mais bien joué! Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre à l’instant, Toten a dit : Cette arnaque. Je comprends le supporteurs de la Fiorentina T es notre porte bonheur aujourd'hui ma parole 👌 RCL Warszawa, Toten, Beerlioz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
y0ru Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre N'empêche la défense de Reims sur les 5 dernières minutes c'est niveau district FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Il rate un truc simple pour mettre ça derrière 🤣 Citer
eagle Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre nzola se rattrape cette fois, comme quoi quand on est plus réaliste ( le but de thomasson) ça facilite un match :) Citer
Beerlioz Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Il se rattrape bien. Bravo massif a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Karl avait raison. Bon match de Fulgini. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Just now, Moreira_du_63 said: T es notre porte bonheur aujourd'hui ma parole 👌 De rien, c'est pas la première fois. Je prépare le troisième Citer
david79 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Plus difficile à mettre que l'occasion qu'il rate. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 1 minute, mArT a dit : Il rate un truc simple pour mettre ça derrière 🤣 Bravo, cela montre qu'il a du caractère. mArT et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés