Aller au contenu

Lens - Nantes / J11 / 09-11-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ennui : checked + 1  

1 tir cadré chaque côté.

Machado gros match. Et aller on va dire performances potables de El ayanoui  Frankowski et PDC ?

Les trois centraux ont tous baissé d'un cran. Khusanov peut siroter son thé tranquillement devant sa tv.

J'espère que la deuxième mi temps va pas amplifier mes douleurs a la mâchoire pour cause de bâillement excessif...

Modifié par Mr_Moustache

à l’instant, david79 a dit :

Plus ça va, moins ça va. Franchement, à ce rythme là , dans quelques matchs, Still aura du soucis à se faire. Je le vois pas partir en cours de saison mais lens jouera le maintien à ce rythme là.

Pas aidé non plus par notre mercato qui commence à ressembler de plus en plus à un mercato catastrophique. Non?

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

C’est bien ce qui me semblait pour El Aynaoui. On pourra mettre ça sur le compte du manque de fraîcheur physique mais il est cata aussi.

Ah merde je suis passé à côté j'avais l'impression d'un match honnête. Un de moins 🤣

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Pas aidé non plus par notre mercato qui commence à ressembler de plus en plus à un mercato catastrophique. Non?

Soyons honnête, mercato inutile … et un effectif de base qui n’a pas les qualités qu’on leur prête. 
Il y en a 2-3 qui sont pas les « gros joueurs » dont on parle hein. 

Et ça, c’était ni la faute de FH la saison dernière, ni celle de Still…

Modifié par karldu91

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Tu dis ça parce qu'on n'a pas recruté d'attaquant supplémentaire mais pour ceux qui ont été recruté, c'est pas dégueu.

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Soyons honnête, mercato inutile … et un effectif de base qui n’a pas les qualités qu’on leur prête. 
Il y en a 2-3 qui sont pas les « gros joueurs » dont on parle hein. 

Et ça, c’était ni la faute de FH la saison dernière, ni celle de Still…

Quels gros joueurs ? 

à l’instant, enti a dit :

Tu dis ça le soir où il n'y a aucun recrutement dans le 11 ?

Mercato dans le sens large du terme. T’as les exactes memes défauts que la saison dernière…

Si t’avais absolument rien changé cet été… t’aurais pas été moins bon.

à l’instant, karldu91 a dit :

Mercato dans le sens large du terme. T’as les exactes memes défauts que la saison dernière…

Si t’avais absolument rien changé cet été… t’aurais pas été moins bon.

Je trouve au contraire qu'on a trouvé des profils intéressants. Mais ils ne jouent pas à leur poste. Zaroury doit être à gauche, NZola derrière un 9... Mais on les colle dans un autre rôle.