Mr_Moustache Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) Ennui : checked + 1 ✅ 1 tir cadré chaque côté. Machado gros match. Et aller on va dire performances potables de El ayanoui Frankowski et PDC ? Les trois centraux ont tous baissé d'un cran. Khusanov peut siroter son thé tranquillement devant sa tv. J'espère que la deuxième mi temps va pas amplifier mes douleurs a la mâchoire pour cause de bâillement excessif... Modifié le 9 novembre par Mr_Moustache karldu91 et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, david79 a dit : Plus ça va, moins ça va. Franchement, à ce rythme là , dans quelques matchs, Still aura du soucis à se faire. Je le vois pas partir en cours de saison mais lens jouera le maintien à ce rythme là. Pas aidé non plus par notre mercato qui commence à ressembler de plus en plus à un mercato catastrophique. Non? karldu91 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 2 minutes, hunter001 a dit : C lui qui obtient le peno Et c’est surtout le seul à réussir une passe. T’as un attaquant devant, c’est 2 belles occasions, sur 2 belles passes en profondeur. Mais RLL est venu en patins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Dire qu'il y a 3 ans on avait un milieux Fofana - Doucouré et que là on doit se taper Diouf et Thomasson ... mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : C’est bien ce qui me semblait pour El Aynaoui. On pourra mettre ça sur le compte du manque de fraîcheur physique mais il est cata aussi. Ah merde je suis passé à côté j'avais l'impression d'un match honnête. Un de moins 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre D'habitude on met une certaine pression sur l'adversaire, on enflamme le match, on a des opportunités mais c'est pas fou. Là il n'y a même pas eu ça. Faut faire beaucoup plus en deuxième mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pas aidé non plus par notre mercato qui commence à ressembler de plus en plus à un mercato catastrophique. Non? Soyons honnête, mercato inutile … et un effectif de base qui n’a pas les qualités qu’on leur prête. Il y en a 2-3 qui sont pas les « gros joueurs » dont on parle hein. Et ça, c’était ni la faute de FH la saison dernière, ni celle de Still… Modifié le 9 novembre par karldu91 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 5 minutes, hunter001 a dit : C lui qui obtient le peno Parce qu’il y a un nantais qui le bourrine ça rend son match de meilleure qualité tu trouves ? Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Aucun courage Still. Apparemment aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pas aidé non plus par notre mercato qui commence à ressembler de plus en plus à un mercato catastrophique. Non? Tu dis ça parce qu'on n'a pas recruté d'attaquant supplémentaire mais pour ceux qui ont été recruté, c'est pas dégueu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Soyons honnête, mercato inutile … Tu dis ça le soir où il n'y a aucun recrutement dans le 11 ? david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Diouf et Thomasson faut vraiment arrêter les 2 sont pas compatible pire pour moi Thomasson a défaut d’être moyen on dirait qu’il joue comme les féminines il a peur de se faire mal, c’est pas possible 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Soyons honnête, mercato inutile … et un effectif de base qui n’a pas les qualités qu’on leur prête. Il y en a 2-3 qui sont pas les « gros joueurs » dont on parle hein. Et ça, c’était ni la faute de FH la saison dernière, ni celle de Still… Quels gros joueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, enti a dit : Tu dis ça le soir où il n'y a aucun recrutement dans le 11 ? Si RLL retour de prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, enti a dit : Tu dis ça le soir où il n'y a aucun recrutement dans le 11 ? Mercato dans le sens large du terme. T’as les exactes memes défauts que la saison dernière… Si t’avais absolument rien changé cet été… t’aurais pas été moins bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Pas aidé non plus par notre mercato qui commence à ressembler de plus en plus à un mercato catastrophique. Non? Ca, je le dit depuis le mois d'Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Quels gros joueurs ? Absolument tous des que tu passes La Défense. Dans le sens où aucun n’est vraiment supérieur à ce qui se fait ailleurs Modifié le 9 novembre par karldu91 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Sur le banc le seul qui me fait kiffer c’est le petit jeune les autres c’est des cadavres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, karldu91 a dit : Mercato dans le sens large du terme. T’as les exactes memes défauts que la saison dernière… Si t’avais absolument rien changé cet été… t’aurais pas été moins bon. Je trouve au contraire qu'on a trouvé des profils intéressants. Mais ils ne jouent pas à leur poste. Zaroury doit être à gauche, NZola derrière un 9... Mais on les colle dans un autre rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre On se fait chier non ? Beerlioz et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, Toutankhâmon a dit : On se fait chier non ? Selon WS non. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre 1 minute ago, Toutankhâmon said: On se fait chier non ? J'hésite à m'épagner cette seconde mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Ça deviens inquiétant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Le maintien sera difficile à obtenir avant mai vu le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, Toten a dit : J'hésite à m'épagner cette seconde mi-temps. Tu vas louper le carton rouge de Gradit et le penalty pour Nantes à la 93eme à cause d'une main de Danso. Tant pis pour toi Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés