Aller au contenu

Lens - Nantes / J11 / 09-11-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Pfiou...

Machado, PDC, Frankowski pas mal

Le reste, que c'est dur. El Aynaoui n'a pas encore de rythme ça se sent sur certaines courses. RLL n'a que la vitesse, sur le plan technique et finition, sa place était bien à Laval.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Perso, je sors Thomasson et RLL pour Diliwidi et Zaroury. 

J'aime bien Diouf, mais je le remplace plutôt que RLL. Aujourd'hui il est mauvais 

Thomasson et Diouf contre Zaroury et Ojediran 

Modifié par FreeBird49

Inquiétant.

Gradit et RLL : pas du niveau L1 sur cette mi-temps

L'impression de voir une équipe qui doute, qui perd confiance.

Ce quatuor au milieu : illisible. On dirait un losange puis un 2-2 puis un 1-3 ... Bref, c'est pas clair. Et RLL seul devant, quelle misère ...

RLL quelqu'un a pensé à vérifier ses crampons ? Il joue en baskets on dirait :cry:

En tous cas il sort une première mi temps catastrophique. Son dernier tacle est symptomatique de toute l'équipe. On a la possession, il reste 20s avant la mi temps et ça finit avec un jaune (qu'il aurait dû déjà prendre sur son premier tacle)

Techniquement, on est d’une faiblesse assez abyssale quand même.

On a 70 milieux, mais aucun n’arrive à faire une passe à 2m. Nos défenseurs sont obligés d’envoyer des missile à RLL qui est de une faiblesse cataclysmique aujourd’hui en plus. 

Franchement, je vois pas l’intérêt des 5 milieux là.

Sortons en 1 pour mettre un offensif comme Zaroury.

il y a 9 minutes, enti a dit :

Perso je sors Thomasson et Diouf, et passe à ça devant la défense à 5 :

RLL

Zaroury                             PDC

NEA             Ojediran

Pareil. 

Diouf il me déçoit aujourd'hui. Il a les espaces, mais il se complique la vie. 

à l’instant, karldu91 a dit :

Techniquement, on est d’une faiblesse assez abyssale quand même.

On a 70 milieux, mais aucun n’arrive à faire une passe à 2m. Nos défenseurs sont obligés d’envoyer des missile à RLL qui est de une faiblesse cataclysmique aujourd’hui en plus. 

Franchement, je vois pas l’intérêt des 5 milieux là.

Sortons en 1 pour mettre un offensif comme Zaroury.

Il y a sincèrement un ou 2 milieux, je me demande s’ils ont réussi ne serait ce qu’UNE passe sur la mi temps 

IMG_0883.jpeg

Oui c'est désespérant ce manque de percussion et d'occasions franches... depuis deux saisons, on se fait chier à regarder Lens jouer. Labeau-Lascary est valeureux mais en Ligue 1 il n'a pas sa place autrement que sur 15 minutes en fins de matchs face à des défenses lentes et émoussées. Trop de lacunes. Maintenant, c'est là aussi où on attend Still. Un bon entraîneur te fait gagner ce genre de matchs bourbiers par ses choix tactiques. On va guetter les changements qu'il fera. 

à l’instant, karldu91 a dit :

Il y a sincèrement un ou 2 milieux, je me demande s’ils ont réussi ne serait ce qu’UNE passe sur la mi temps 

IMG_0883.jpeg

C’est bien ce qui me semblait pour El Aynaoui. On pourra mettre ça sur le compte du manque de fraîcheur physique mais il est cata aussi.