Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Carton jaune pour RLL à cause d’une perte de balle de Casper Thomasson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Pfiou... Machado, PDC, Frankowski pas mal Le reste, que c'est dur. El Aynaoui n'a pas encore de rythme ça se sent sur certaines courses. RLL n'a que la vitesse, sur le plan technique et finition, sa place était bien à Laval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre RLL son touché de balle... On dirait qu'il a des crampons en métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Bon ca va être difficile de marquer.. mais on le savait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Perso, je sors Thomasson et RLL pour Diliwidi et Zaroury. J'aime bien Diouf, mais je le remplace plutôt que RLL. Aujourd'hui il est mauvais Thomasson et Diouf contre Zaroury et Ojediran Modifié le 9 novembre par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Inquiétant. Gradit et RLL : pas du niveau L1 sur cette mi-temps L'impression de voir une équipe qui doute, qui perd confiance. Ce quatuor au milieu : illisible. On dirait un losange puis un 2-2 puis un 1-3 ... Bref, c'est pas clair. Et RLL seul devant, quelle misère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Y'a pas ou peu d'émotions dans ce match, mais ça on le savait déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 26 minutes, FreeBird49 a dit : RLL il donne tout, c'est une flèche...mais balle au pied c'est une catastrophe Sincèrement, balle au pied c’est effrayant. Meme Guilavogui c’est Ronaldinho à côté .. Karpov, mArT, Lichtinbraf et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Sinon on arrête quand les penaltys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Nos attaquants qui prennent jaune sur jaune. RLL ça fait 2 tacles avec les 2 pieds aujourd'hui. C'est lunaire. A cause de Thomasson qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 15 minutes, Jose a dit : L’effet Still se fait attendre La question du journaliste la semaine dernière est normal, ou est le style Still? Il cherche encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre RLL quelqu'un a pensé à vérifier ses crampons ? Il joue en baskets on dirait En tous cas il sort une première mi temps catastrophique. Son dernier tacle est symptomatique de toute l'équipe. On a la possession, il reste 20s avant la mi temps et ça finit avec un jaune (qu'il aurait dû déjà prendre sur son premier tacle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Techniquement, on est d’une faiblesse assez abyssale quand même. On a 70 milieux, mais aucun n’arrive à faire une passe à 2m. Nos défenseurs sont obligés d’envoyer des missile à RLL qui est de une faiblesse cataclysmique aujourd’hui en plus. Franchement, je vois pas l’intérêt des 5 milieux là. Sortons en 1 pour mettre un offensif comme Zaroury. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 2 minutes, david79 a dit : Y'a pas ou peu d'émotions dans ce match, mais ça on le savait déjà. Imagine moi je regarde sans le son qui ne marche pas. C'est encore plus triste david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 9 minutes, enti a dit : Perso je sors Thomasson et Diouf, et passe à ça devant la défense à 5 : RLL Zaroury PDC NEA Ojediran Pareil. Diouf il me déçoit aujourd'hui. Il a les espaces, mais il se complique la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, karldu91 a dit : Techniquement, on est d’une faiblesse assez abyssale quand même. On a 70 milieux, mais aucun n’arrive à faire une passe à 2m. Nos défenseurs sont obligés d’envoyer des missile à RLL qui est de une faiblesse cataclysmique aujourd’hui en plus. Franchement, je vois pas l’intérêt des 5 milieux là. Sortons en 1 pour mettre un offensif comme Zaroury. Il y a sincèrement un ou 2 milieux, je me demande s’ils ont réussi ne serait ce qu’UNE passe sur la mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Sympa d’être à 45 minutes de notre première véritable crise en 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karpov Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Oui c'est désespérant ce manque de percussion et d'occasions franches... depuis deux saisons, on se fait chier à regarder Lens jouer. Labeau-Lascary est valeureux mais en Ligue 1 il n'a pas sa place autrement que sur 15 minutes en fins de matchs face à des défenses lentes et émoussées. Trop de lacunes. Maintenant, c'est là aussi où on attend Still. Un bon entraîneur te fait gagner ce genre de matchs bourbiers par ses choix tactiques. On va guetter les changements qu'il fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, karldu91 a dit : Il y a sincèrement un ou 2 milieux, je me demande s’ils ont réussi ne serait ce qu’UNE passe sur la mi temps C’est bien ce qui me semblait pour El Aynaoui. On pourra mettre ça sur le compte du manque de fraîcheur physique mais il est cata aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 17 minutes, Toutankhâmon a dit : Da Costa, c’est nul faut arrêter d’insister C lui qui obtient le peno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il y a sincèrement un ou 2 milieux, je me demande s’ils ont réussi ne serait ce qu’UNE passe sur la mi temps Ah bah Diouf...j'aurais mis 15. Décevant aujourd'hui. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Plus ça va, moins ça va. Franchement, à ce rythme là , dans quelques matchs, Still aura du soucis à se faire. Je le vois pas partir en cours de saison mais lens jouera le maintien à ce rythme là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre La fin de l'imposture Thomasson du début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est bien ce qui me semblait pour El Aynaoui. On pourra mettre ça sur le compte du manque de fraîcheur physique mais il est cata aussi. Yes. Diouf et Thomasson font bien flipper sur la qualité de passe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés