DamieN62 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 13 minutes, Jose a dit : Thomason diouf, c’est vraiment pas un cadeau ce milieu de terrain . Si par miracle ce milieu venait à fonctionner contre la meilleure équipe du championnat, j'espère qu'on arrêtera d'entendre la même rengaine toutes les semaines à leur sujet. Citer
karldu91 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre J’espère que @manico va pouvoir se lâcher sur Dembele à la fin du match avec ce dernier ayant sa finition habituelle 😂😂 Mais j’avoue, que son pouvoir de déstabilisation balle au pied me fait très très peur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Petit rappel : - PSG = 28 buts - Lens = 9 buts (2 de moins que Angers, seulement 1 de plus que Montpellier) Prions pour un miracle Citer
david79 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Chavez piston droit, ça rassure pas trop. manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Zaroury va marquer son premier but en sang et or Citer
Karpov Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Pignard à la VAR : le moindre micro contact dans la surface lensoise, c'est péno ! Citer
hunter001 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Gradit a gauche !!! L occasion pour dembele de briller ^^ Citer
mArT Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Bravo: "Thomasson va reculer d'un cran pour jouer aux côtés de Diouf" Oui oui, pour dire ça ne dis rien 😂 Citer
mArT Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, hunter001 a dit : Gradit a gauche !!! L occasion pour dembele de briller ^^ Non à droite hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre à l’instant, vince a dit : Jolie passe de thomasson lol Il se rattrape bien Citer
Clorith Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Bon attention, si on en croit l'équipe, ça va monter côte parisien : FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Pour l’instant, je comprends rien à la compo. manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Bravo Gradit. Belle passe décisive manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 9 minutes, karldu91 a dit : J’espère que @manico va pouvoir se lâcher sur Dembele à la fin du match avec ce dernier ayant sa finition habituelle 😂😂 Mais j’avoue, que son pouvoir de déstabilisation balle au pied me fait très très peur Merci beaucoup 🤣 Citer
manico Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Dembélé à 1m du but c était plus compliqué à louper. Citer
enti Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Khusanov un peu statique sur le centre. Suffisamment rare pour le noter. Citer
Clorith Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 9 minutes, karldu91 a dit : J’espère que @manico va pouvoir se lâcher sur Dembele à la fin du match avec ce dernier ayant sa finition habituelle 😂😂 Mais j’avoue, que son pouvoir de déstabilisation balle au pied me fait très très peur Citer
karldu91 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre (modifié) à l’instant, Clorith a dit : Gradit n’était pas du même avis… Modifié le 2 novembre par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Si en plus de notre faiblesse offensive on commence a donner des ballons derrière ça va être compliqué. C'était la deuxième passes facile de donner a Paris... Psfff Citer
Messages recommandés