karldu91 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre (modifié) il y a 1 minute, enti a dit : Ne parle pas trop vite. Ce sera peut être une mauvaise idée dans 2 heures Ça je ne sais pas, il est en effet possible que ça ne marche pas. Je trouve l’idée bonne, mais comme toujours, la vérité est sur le terrain, pas en théorie, Ce que je voulais relever, c’est que notre « théorie » que Still le fasse n’était donc pas si folle que ça. Modifié le 26 octobre par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 10 minutes, david79 a dit : Dazn met Franko piston gauche et gradit piston droit. Surprenant. Frankowski à gauche face à Zeghrova ça serait du suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre C'est combien la côte pour un rouge parmi le trio Médina-Zeghrova-Khusanov ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre à l’instant, Dony a dit : Frankowski à gauche face à Zeghrova ça serait du suicide On verra, on sera fixé. Et Gradit piston droit selon dazn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Bon après c'est DAZN, confiance relative, ils auraient mis N'Zola défenseur central ça n'aurait choqué personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Medina couloir gauche, ça serait peut-être aussi pour prendre Zeghrova plus haut, loin de la surface... Avec la seconde lame Khusanov derrière. Pourquoi pas. On verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre J'adore la compo ! J'avais annoncé Sarr dans le groupe car je voyais les 4 autres centraux titulaires On va revoir enfin Zaroury titulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Ou alors on démarre en défense à 4, avec Franko dans un autre rôle… j’ai l’impression que personne ne sait vraiment la façon dont on va démarrer le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre A priori c’est bien Gradit en piston droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, enti a dit : A priori c’est bien Gradit en piston droit Ou pas… ils ont déjà switché… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Un mec à serrer de près : Zhegrova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre J'avais raison ! Appelez moi coach !! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Cest sur Dazn 1? C'est encore brest Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre (modifié) Vous comprenez la compo vous ? Car Medina avance comme un 8 avec Zaroury sur la gauche Modifié le 26 octobre par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Pour moi : Zaroury piston gauche Médina en 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Arf... cet arrêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Pour moi : Zaroury piston gauche Médina en 6 À priori oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre quelqu'un aurait un lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Vous aussi la qualité de la diffusion est moisie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Medina a quand même du mal à trouver sa place et prend la zone d’un coéquipier parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Pour le moment je trouve Zaroury meilleur à son poste de prédilection. Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Donc comme d hab. Les lensois tombent y a pas faute en face ca tolbe ca siffle systématiquement Lotrian et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Thomasson fait qd même un peu l’idiot là dessus … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre La faute de Thomasson qui sert absolument à rien pour le coup. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Thomasson serieux il aurait pu prendre un rouge super débile qu’est ce que sa faute est dangereuse et inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés