Kwarkz Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : HA! On l'attendait, ce tweet!
Fredo_PL Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/MohamedTERParis/status/1874835284799721974 Pas forcément celui que j'aurais aimé mais on verra bien. Il est probablement sous-coté. Peut être que c'est un accord avec Como ?!
Toutankhâmon Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : HA! Après l'été dernier ils se sont gavés en transferts sortants : Doué (50M), Bourigeaud (10M), Abline (10M), Belocian (15), Terrier (20), Doué G (6), soit plus de 100M de ventes. Ils ont acheté pour 80M environ. Le problème c'est les mecs qu'ils ont acheté avec ces 80M :D
West'ier Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/MohamedTERParis/status/1874835284799721974 Pas forcément celui que j'aurais aimé mais on verra bien. Il est probablement sous-coté. Gros manque de Koffiance en Hervé de la part du club. Mears, Kwarkz, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6
karldu91 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 3M€, gardien prêt immédiatement et fiable. C’est pas deconant et on fait le choix d’être raisonnable. Ça s’entend. C’est pas ce que j’aurais fait, car j’ai pas l’impression que ce sont des transferts qui te tirent vers le haut (Aguilar, Fulgini, Mendy etc.), mais bon. Wait and see. West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier 3M c'est pas cher, il valait 8M cet été pour rappel... On comprend aussi qu'il a un salaire peu élevé donc le club a rajouté une année à son contrat. Je valide. neegh a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Espérons que les attaquants adverses finissent par buter souvent sur Jean. Clorith, Cloud, Karpov et 1 autre ont réagi à ceci 4
Kwarkz Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 1 minute, West'ier a dit : Espérons que les attaquants adverses finissent par buter souvent sur Jean. À force de rire à tes blagues, tu vas finir par me buter West'ier a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier (modifié) il y a 16 minutes, karldu91 a dit : 3M€, gardien prêt immédiatement et fiable. C’est pas deconant et on fait le choix d’être raisonnable. Ça s’entend. C’est pas ce que j’aurais fait, car j’ai pas l’impression que ce sont des transferts qui te tirent vers le haut (Aguilar, Fulgini, Mendy etc.), mais bon. Wait and see. Du moment qu’on se renforce sérieusement offensivement et qu’on ne perd pas Khusanov et Danso, ça me va. J’attends impatiemment les transferts offensifs. J’aime beaucoup la piste de Sontje Hansen, et j’espère que c’est ce type de profil qu’on va cibler. Si on pouvait en profiter pour refaire un coup à la Medina avec Thiago Fernandez, qui vient d’être champion avec Vélez en Argentine, je serais aux anges. Modifié le 2 janvier par tibocm1 Md-rax, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Dans cette opération Samba-Butez on va : - perdre en qualité au poste de gardien (jusqu'à preuve du contraire). - alléger la masse salariale. - dégager un bénéfice d'une dizaine de millions d'euros. Le temps nous dira si ça valait le coup mais j'imagine que pour JO ce sera une très bonne opération à court terme. karldu91, jojo62, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
C’est un message populaire. tibocm1 Posté(e) le 2 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 2 janvier Certains voient en Butez un supporter lillois, moi j’y vois un joueur qui a envie de venir à Lens, tandis que Samba, malheureusement, n’a plus cette envie. Fin du débat. nolaslen, Fredo_PL, jean claude dusse et 14 autres ont réagi à ceci 14 3
neegh Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Dans cette opération Samba-Butez on va : - perdre en qualité au poste de gardien (jusqu'à preuve du contraire). - alléger la masse salariale. - dégager un bénéfice d'une dizaine de millions d'euros. Le temps nous dira si ça valait le coup mais j'imagine que pour JO ce sera une très bonne opération à court terme. C'est parfaitement dans le sens de la politique actuelle du club. Le tout maintenant pour Lens c'est de trouver de bons joueurs bradés ou qui n'ont pas encore éclos (El Aynaoui, Khusanov...). Butez, ça peut être un bon coup je trouve dans cette optique, le prix parait bas par rapport à son niveau réel. Othian, Clorith, DamieN62 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Fredo_PL Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Le meilleur exemple c'est Rulli. 32 ans, acheté 4M par l'OM cet été. Tout le monde était sceptique et au final c'est la meilleure recrue de Marseille. Soyez positifs les gars ! Quoi qu'il arrive on ne trouvera pas un mec du niveau de Samba, il est trop fort. Mais j'ai bon espoir que Butez soit un vrai bon gardien de L1, dans le top 6-7 ce qui est notre niveau je vous rappelle. Othian, Clorith, neegh et 3 autres ont réagi à ceci 6
CoeurO Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Du moment qu’on se renforce sérieusement offensivement et qu’on ne perd pas Khusanov et Danso, ça me va. J’attends impatiemment les transferts offensifs. J’aime beaucoup la piste de Sontje Hansen, et j’espère que c’est ce type de profil qu’on va cibler. Si on pouvait en profiter pour refaire un coup à la Medina avec Thiago Fernandez, qui vient d’être champion avec Vélez en Argentine, je serais aux anges. Estimé à 7M€, mais n'ayant que 20 ans sa valeur peut être bien supérieure, ce qui ne correspond pas à nos intentions financières du moment, son poste... milieu plutôt gauche n'est pas non plus ciblé, et malheureusement pour lui il s'est fait les ligaments croisés. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 22 minutes, CoeurO a dit : Estimé à 7M€, mais n'ayant que 20 ans sa valeur peut être bien supérieure, ce qui ne correspond pas à nos intentions financières du moment, son poste... milieu plutôt gauche n'est pas non plus ciblé, et malheureusement pour lui il s'est fait les ligaments croisés. Oui, malheureusement pour lui, en effet. Pour nous, ça va, on est servi de ce côté là... CoeurO a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier (modifié) il y a 27 minutes, CoeurO a dit : Estimé à 7M€, mais n'ayant que 20 ans sa valeur peut être bien supérieure, ce qui ne correspond pas à nos intentions financières du moment, son poste... milieu plutôt gauche n'est pas non plus ciblé, et malheureusement pour lui il s'est fait les ligaments croisés. Merde, je n'avais pas vu qu'il s'était fait les croisés. Mais bon, 7 millions pour un joueur dont le contrat se termine dans 6 mois, ça reste une somme acceptable surtout vu son niveau. J'espère quand même qu'on sera capable de faire des efforts pour attirer de bons jeunes joueurs. Il ne faut pas rêver : on ne finira pas dans le top 6 avec uniquement des joueurs ayant une valeur marchande de 2 millions. Il faut savoir investir judicieusement. Modifié le 2 janvier par tibocm1 karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Dommage mais bon il joue dans le club récemment champion. C'est plus vraiment un coup à la MEDINA, il est connu dans le monde entier de tous les scouts. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 2 minutes, mArT a dit : Dommage mais bon il joue dans le club récemment champion. C'est plus vraiment un coup à la MEDINA, il est connu dans le monde entier de tous les scouts. De nos jours, je pense que les scouts connaissent absolument tous les joueurs, ou presque. En tout cas, le profil me paraît intéressant d’après ce que j’avais vu jouer, et surtout, il a des stats. J’en peux plus des joueurs qui affichent 0 stats. Certes, ça ne fait pas tout, mais quand je regarde nos joueurs, le seul réellement performant, c’est Nzola. Pour le coup, j’attends Diego Lopez au tournant. mArT a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : De nos jours, je pense que les scouts connaissent absolument tous les joueurs, ou presque. En tout cas, le profil me paraît intéressant d’après ce que j’avais vu jouer, et surtout, il a des stats. J’en peux plus des joueurs qui affichent 0 stats. Certes, ça ne fait pas tout, mais quand je regarde nos joueurs, le seul réellement performant, c’est Nzola. Pour le coup, j’attends Diego Lopez au tournant. Depuis Avril 2023 c'est le petit capitaine que je suis du côté de Vélez, j'ai la carte de Valentin GOMEZ sur Sorare (il avait alors 19ans). Il a fait une très grosse saison lui aussi ! Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier à l’instant, mArT a dit : Depuis Avril 2023 c'est le petit capitaine que je suis du côté de Vélez, j'ai la carte de Valentin GOMEZ sur Sorare (il avait alors 19ans). Il a fait une très grosse saison lui aussi ! Pour moi, il semblait être le digne remplaçant de Médina en cas de départ, mais au final, il va signer au Brésil, si je ne me trompe pas... Je trouve ça incroyable, mais beaucoup de joueurs argentins finissent soit au Brésil, soit en MLS.
karldu91 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, il semblait être le digne remplaçant de Médina en cas de départ, mais au final, il va signer au Brésil, si je ne me trompe pas... Je trouve ça incroyable, mais beaucoup de joueurs argentins finissent soit au Brésil, soit en MLS. Le championnat Brésilien est de très loin le meilleur d’amerique, nord-sud-centrale compris. C’est pas deconnant pour l’exposition et lever quelques doutes sur le niveau hors argentine. La MLS par exemple, que j’ai pas mal suivi 2 ans, j’ai franchement plus aucune confiance en ce championnat par contre. Il y a de très bons joueurs là bas, mais tu as aussi plein de joueurs moyens qui passent pour des monstres tant les défenses sont à chier. tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier (modifié) Il y a 1 heure, mArT a dit : Dommage mais bon il joue dans le club récemment champion. C'est plus vraiment un coup à la MEDINA, il est connu dans le monde entier de tous les scouts. De Bordeaux à la Ligue 1, maintenant, ça fait quand même un gap, non ? -> ok, je sors... Modifié le 2 janvier par Clorith mArT a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Le championnat Brésilien est de très loin le meilleur d’amerique, nord-sud-centrale compris. C’est pas deconnant pour l’exposition et lever quelques doutes sur le niveau hors argentine. La MLS par exemple, que j’ai pas mal suivi 2 ans, j’ai franchement plus aucune confiance en ce championnat par contre. Il y a de très bons joueurs là bas, mais tu as aussi plein de joueurs moyens qui passent pour des monstres tant les défenses sont à chier. Buksa rhabillé pour l'hiver 😄
Messages recommandés