MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Punaise, je ne le croyais pas capable de tirer si bien les cf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre L'extraterrestre sait aussi tirer les CF CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Fulgini me fatigue. Son problème c'est qu'il a un temps de réaction trop lent à la réception du ballon. Il a fait dix bonnes minutes avec des choses que je ne le voyais jamais faire. Et puis ensuite il est redevenu Fulgini ☺️ tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 41 minutes, y0ru a dit : Met 100 balles sur le 0-0, je le sens bien Merde ! Tu avais raison. J'aurai dû parier toutes mes économies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre On est une classe au dessus quand même. Avec un secteur offensif digne de ce nom, je ne serais pas inquiet pour la suite mais on est pas à l'abri d'un retour si on continue à gâcher autant. jojo62, Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre On a intérêt à gagner ce match et ne pas le regretter. On a plein de bonnes séquences de jeu mais encore une fois la fin est rarement dangereuse. Diouf, Thomasson bien. Fulgini en-dessous, il ralentit le jeu par ses passes à contre temps ou mauvais contrôles. Attention aussi en défense je nous trouve un peu trop faciles, pas leur offrir un but idiot. Franchement, on doit gagner ce match. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Khusanov, Danso, Thomasson et surtout Diouf et Nzola, c’est vraiment bon. Chavez et Franko mi figue mi raisin. Pas fan du match de Medina, Sotoca et Fulgini. enti, dede62137, Lotrian et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Bon début de match,dommage d'arrêter de jouer dès qu'on met un but. Le milieu est pas mal, Fugini a bien commencé mais il retombe dans ses travers. khuzanov est vraiment dans se positionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 9 minutes, enti a dit : Dommage qu’on soit mauvais sur CPA, car on accumule les corners Je ne comprends toujours pas ce choix de faire tirer Chavez. Juste pour mettre un gaucher. On serait plus dangereux à les tirer sortants avec Thomasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 43 minutes, manico a dit : Pour une fois qu'on a un péno sifflé tout de suite il est hors jeu 🤣 Pas grave, c'est Sotoca qui se préparait à le tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, RCL14920 a dit : Pas grave, c'est Sotoca qui se préparait à le tirer. Blague à part, cette tendance à relancer ce choix alors que Franko est sur le terrain… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 5 minutes, neegh a dit : On a intérêt à gagner ce match et ne pas le regretter. On a plein de bonnes séquences de jeu mais encore une fois la fin est rarement dangereuse. Diouf, Thomasson bien. Fulgini en-dessous, il ralentit le jeu par ses passes à contre temps ou mauvais contrôles. Attention aussi en défense je nous trouve un peu trop faciles, pas leur offrir un but idiot. Franchement, on doit gagner ce match. On n'est pas à l'abri d'une égalisation de sainté en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre (modifié) bordel, il devrait y avoir 0-2 ou 0-3 tellement on les domine et vu le nombre d'occaz Modifié le 19 octobre par jojo62 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Khusanov, Danso, Thomasson et surtout Diouf et Nzola, c’est vraiment bon. Chavez et Franko mi figue mi raisin. Pas fan du match de Medina, Sotoca et Fulgini. Je vais rebondir dessus car totalement d’accord sur tes tops et flops. Jajouterais mon habituelle fixette sur Diouf 😂.. très bon lancé, de beaux gestes mais encore ce manque de justesse dans les passes pour véritablement créer du danger. C’est dommage. Mais il y’a clairement du progrès. Fulgini fait pas une mauvaise mi temps, dans ses standards à lui…, mais il a réussi un sombrero et ça y est il s’est enflammé et a gâché ses bonnes 25 minutes avec 20 composées uniquement de pertes de balles et de passes trop tard. Perso je peux vraiment pas avec ce joueur. Attention a pas jouer aux cons. Il y a la place, mais on peut aussi se faire punir. Tres belles premières 30 minutes cela dit. Modifié le 19 octobre par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Excellentes premières 20 minutes avec comme d'hab juste un problème de finition. Sainté n'a pas vu le jour pendant 20' puis après le but au lieu d'enfoncer le clou on les laisse reprendre la possession. Thomasson et Diouf excellents. Nzola tellement précieux, c'est impossible de lui prendre la balle en fait mais bon je pense qu'on est définitivement fixé sur ses qualités de "buteur". Médina qui fait n'imp (à sortir peut être à la mi temps pour éviter de finir encore à 10), Sotoca fantomatique et/ou inoffensif. Fulgini très disponible mais beaucoup trop imprécis. Khusanov et Danso qui distribuent les caramels en veux tu en voilà ❤️ L'arbitre doit mettre un carton sur la dernière faute sur Nzola pour l'ensemble de l'oeuvre stéphanoise (3 fautes sur la même action) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Medina c'est franchement pas ça cette saison. Il dégoupille totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Angelo Fulginho. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, West'ier a dit : Angelo Fulginho. Il est au Futsal, derrière la passe est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, West'ier a dit : Angelo Fulginho. Qui loupe une passe derrière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, West'ier a dit : Angelo Fulginho. Magnifique mais passe de merde derrière. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Magnifique mais passe de merde derrière. C'est ça de prendre un fulginho d'Ali express CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Medina c'est franchement pas ça cette saison. Il dégoupille totalement. Il a aussi fait des très bons match non. Il n'en a pas encore terminé avec son inconstance donc. De temps en temps il y a des match où il se foire complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Quelqu'un a un lien ou un site à l'envoyer en MP. Le mien me rend fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés