Aller au contenu

ASSE - Lens / J08 / 19-10-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Fulgini me fatigue. Son problème c'est qu'il a un temps de réaction trop lent à la réception du ballon. 

Il a fait dix bonnes minutes avec des choses que je ne le voyais jamais faire. Et puis ensuite il est redevenu Fulgini ☺️

On a intérêt à gagner ce match et ne pas le regretter. On a plein de bonnes séquences de jeu mais encore une fois la fin est rarement dangereuse. Diouf, Thomasson bien. Fulgini en-dessous, il ralentit le jeu par ses passes à contre temps ou mauvais contrôles. Attention aussi en défense je nous trouve un peu trop faciles, pas leur offrir un but idiot. Franchement, on doit gagner ce match. 

Bon début de match,dommage d'arrêter de jouer dès qu'on met un but. Le milieu est pas mal, Fugini a bien commencé mais il retombe dans ses travers. khuzanov est vraiment dans se positionnement.

il y a 9 minutes, enti a dit :

Dommage qu’on soit mauvais sur CPA, car on accumule les corners 

Je ne comprends toujours pas ce choix de faire tirer Chavez. Juste pour mettre un gaucher. On serait plus dangereux à les tirer sortants avec Thomasson. 

il y a 43 minutes, manico a dit :

Pour une fois qu'on a un péno sifflé tout de suite il est hors jeu 🤣

Pas grave, c'est Sotoca qui se préparait à le tirer. :D:

il y a 5 minutes, neegh a dit :

On a intérêt à gagner ce match et ne pas le regretter. On a plein de bonnes séquences de jeu mais encore une fois la fin est rarement dangereuse. Diouf, Thomasson bien. Fulgini en-dessous, il ralentit le jeu par ses passes à contre temps ou mauvais contrôles. Attention aussi en défense je nous trouve un peu trop faciles, pas leur offrir un but idiot. Franchement, on doit gagner ce match

On n'est pas à l'abri d'une égalisation de sainté en effet. 

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Khusanov, Danso, Thomasson et surtout Diouf et Nzola, c’est vraiment bon.

Chavez et Franko mi figue mi raisin.

Pas fan du match de Medina, Sotoca et Fulgini.

Je vais rebondir dessus car totalement d’accord sur tes tops et flops.

Jajouterais mon habituelle fixette sur Diouf 😂.. très bon lancé, de beaux gestes mais encore ce manque de justesse dans les passes pour véritablement créer du danger. C’est dommage. Mais il y’a clairement du progrès.

Fulgini fait pas une mauvaise mi temps, dans ses standards à lui…, mais il a réussi un sombrero et ça y est il s’est enflammé et a gâché ses bonnes 25 minutes avec 20 composées uniquement de pertes de balles et de passes trop tard. Perso je peux vraiment pas avec ce joueur.

Attention a pas jouer aux cons. Il y a la place, mais on peut aussi se faire punir.

Tres belles premières 30 minutes cela dit.

Modifié par karldu91

Excellentes premières 20 minutes avec comme d'hab juste un problème de finition. Sainté n'a pas vu le jour pendant 20' puis après le but au lieu d'enfoncer le clou on les laisse reprendre la possession.

Thomasson et Diouf excellents. Nzola tellement précieux, c'est impossible de lui prendre la balle en fait mais bon je pense qu'on est définitivement fixé sur ses qualités de "buteur".

Médina qui fait n'imp (à sortir peut être à la mi temps pour éviter de finir encore à 10), Sotoca fantomatique et/ou inoffensif. Fulgini très disponible mais beaucoup trop imprécis. 

Khusanov et Danso qui distribuent les caramels en veux tu en voilà  ❤️

L'arbitre doit mettre un carton sur la dernière faute sur Nzola pour l'ensemble de l'oeuvre stéphanoise (3 fautes sur la même action)

il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit :

Medina c'est franchement pas ça cette saison. Il dégoupille totalement. 

Il a aussi fait des très bons match non. Il n'en a pas encore terminé avec son inconstance donc. De temps en temps il y a des match où il se foire complètement.