Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J07 / 06-10-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Zaroury et RLL suspendus pour ce match. Si pas de blessés supplémentaires dans la semaine, on aura le groupe de Nice avec probablement Sotoca à la place de RLL et peut-être Ojediran à la place de Zaroury. Sinon, ce sera Pouilly puisque NEA ne reviendra pas avant la trêve. Si Sotoca n'est toujours pas rétablit, on aura peut-être un attaquant de la réserve.

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Zaroury et RLL suspendus pour ce match. Si pas de blessés supplémentaires dans la semaine, on aura le groupe de Nice avec probablement Sotoca à la place de RLL et peut-être Ojediran à la place de Zaroury. Sinon, ce sera Pouilly puisque NEA ne reviendra pas avant la trêve. Si Sotoca n'est toujours pas rétablit, on aura peut-être un attaquant de la réserve.

Ojedirian, c'est absence d'1 mois je crois.

Il y a 1 heure, enti a dit :

En espérant une bonne surprise. Quand on voit que Lille nous passe devant avec leur 2 défaites...

2 victoires et 2 défaites rapportent 2 points de plus que 4 matches nuls. Mais pour gagner, faut marquer ...

Déjà beaucoup d'absents certains avant même la semaine d'entraînement...:

Blessés Koffi, El Aynaoui, Ojediran, Satriano + l'éternel Cabot - dieu sait pourtant qu'avec le niveau actuel de nos pistons droits, il pourrait assez facilement reprendre sa place s'il pouvait s'entraîner à nouveau

Suspendus : Zaroury, RLL

Indisponible : Danso

Sauf nouvelles blessures on a déjà l'identité du groupe avec certitude :

Samba, Petric, Aguilar, Frankowski, Gradit, Khusanov, Médina, Sarr, Chavez, Machado, Mendy, Diouf, Pouilly, Thomasson, Fulgini, Costa, Nzola, Saïd, Sotoca ; la dernière place se jouera même entre Ganiou et Bane chose qui paraissait assez improbable il n'y a même pas une semaine !

Aguilar malgré sa lenteur a fait une rentrée intéressante. Chavez normalement continuera d'alterner avec Machado, d'autant plus qu'il a un profil un peu plus défensif qui colle plus avec un match à l'extérieur. Pour le reste ça sera du classique avec peut être le retour de Costa et Sotoca à la place de Fulgini et Saïd mais pas sûr vu que le trio de Nice a quand-même été finalement le plus percutant et dangereux depuis le début de saison et mériterait d'être retesté !

Attention à Strasbourg qui a vraiment un bel effectif. Je m'attends à une difficile bagarre au milieu.

Mon plus gros motif d'espoir est notre expérience qui fait notre force et qui est leur faiblesse sur ce début de saison. ( Avec plus d'expérience ils auraient facilement 3 points de plus)

Il y a 3 heures, Jerem Coco a dit :

Attention à Strasbourg qui a vraiment un bel effectif. Je m'attends à une difficile bagarre au milieu.

Mon plus gros motif d'espoir est notre expérience qui fait notre force et qui est leur faiblesse sur ce début de saison. ( Avec plus d'expérience ils auraient facilement 3 points de plus)

Oui le trio Santos - Nanasi - Emegha fait des étincelles. Il ne faudra pas être timide, car leur défense est leur point faible. Mais je fais confiance à WS là dessus.

C'est clair que Strasbourg, vu ce qu'ils montrent cette saison, c'est encore un match compliqué au programme. Mais c'est aussi une équipe très jeune et j'espère que nos joueurs feront parler leur expérience.

Il y a 5 heures, enti a dit :

Oui le trio Santos - Nanasi - Emegha fait des étincelles. Il ne faudra pas être timide, car leur défense est leur point faible. Mais je fais confiance à WS là dessus.

et notre attaque aussi ...

Si Sotoca n’est pas là, on aurait donc Said-Nzola pour 2 attaquants. Zaroury étant aussi absent, PDC et Fulgini seront dans le groupe. Danso, El Aynaoui et Ojediran ne seront probablement pas dans le groupe. 

On aura sûrement 2 jeunes dans le groupe. Diliwidi et Pouilly, je pense. 

Sotoca sera là, il était déjà presque prêt pour Nice donc sauf s'il y a une complication en ce début de semaine, il sera là.

A voir pour l'attaquant de la réserve. En théorie y a encore Ganiou ou Bane dans les joueurs pro qui passent devant lui pour prendre la dernière place dans le groupe de 20... Mais en effet vu qu'aucun des deux attaquants (Saïd et Nzola) ni le MO (Fulgini) ne sont aptes à faire 90' et qu'on a que Costa et Sotoca sur le banc, il est possible que le staff soit malgré tout obligé de lancer un (très) jeune dans le bain sans respecter l'ordre hiérarchique ou alors Sotoca fait 90 minutes pour son retour à la compétition ou alors on se dit que Thomasson montera d'un cran en cours de match.

Samba - Gradit Khusanov Médina - Aguilar (Franko) Thomasson Diouf (Mendy) Chavez - Fulgini (Costa) - Saïd (Sotoca) Nzola (?)

Avec comme remplaçant de Nzola, soit Machado qui rentre en ailier, soit Pouilly qui rentre au milieu avec Thomasson qui monte d'un cran pour finir en 3-4-2-1 comme l'an passé 

Non utilisé : Petric, Sarr, Machado ou Pouilly, un jeune (Bane, Ganiou, Diliwidi)

C'est ouf comme ça ne fait pas une grande marge de manœuvre tout ça, déjà qu'on est hyper prévisible...

Modifié par Moreira_du_63