Aller au contenu

Lens - Nice / J06 / 28-09-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Beerlioz a dit :

Gradit sur le banc ? vraiment ? Il est solide comme un roc, il à assuré hier encore.

Il est vraiment sous côté dans l'esprit de certains manifestement ...

Ah non, gradit, je l'aime bien et je le trouve très bon. Mais le trio cité me semble un peu meilleur que lui. Et, de toute façon, avec les blessures, méformes et suspensions, ils auront du temps de jeu tous les 4, même sans coupe d'Europe. Par contre, malang Sarr, je me pose des questions sur son utilité, un salaire inutile.

Déjà, quand je vous Chavez à près de 100 000 mensuels :jumelle:

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beerlioz a dit :

Gradit sur le banc ? vraiment ? Il est solide comme un roc, il à assuré hier encore.

Il est vraiment sous côté dans l'esprit de certains manifestement ...

Khusanov et Danso, ce sont les deux meilleurs pour moi (surtout sur le début de saison). Après, si tu dois faire un choix entre Gradit et Medina, je préfère Medina. Rien contre Gradit et effectivement il est solide mais si je devais faire un choix, je préfère Khusanov dans le 11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de riche la défense, tant mieux si on a 4 DC (+ 1 gardien) dans le haut du panier pour la Ligue 1. De toute façon il y aura bien des suspendus et des blessés en cours de saison. On peut juste regretter qu'on ne profite pas de cette excellente assise défensive pour prendre plus de points, la faute à une attaque inoffensive.

On a plus ou moins la même solidité défensive qu'il y a deux saisons, quand on finit deuxièmes, la différence, c'est qu'on n'a plus ces individualités qui débloquent les matchs. Là où Fofana mettait quelques pétards dans la saison, Diouf envoie des tirs de poussin écrasés et hors cadre. Là où Openda mettait plus de 20 buts sur une saison, on n'a aucun attaquant (sauf peut-être Saïd) qui atteindra les 10 en fin de saison. Ca fait une différence énorme à la fin. 

Même si c'est un peu exagéré, Karl n'a pas tout à fait tort quand il parle de défense niveau LDC mais d'attaque niveau maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, match rageant pour vous mais bon point pour nous, faut dire que la 1ere mi-temps a été à sens unique. Je nous ai trouvé mieux avec le retour de Dante sur le pré. Dites, votre kusanov il est gaucher? Parce qu'avec le retour de danso il sera sur le banc, on vous l'échange avec notre Égyptien 😁

Deal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bonsoir Salut Namek a dit :

Salut à tous, match rageant pour vous mais bon point pour nous, faut dire que la 1ere mi-temps a été à sens unique. Je nous ai trouvé mieux avec le retour de Dante sur le pré. Dites, votre kusanov il est gaucher? Parce qu'avec le retour de danso il sera sur le banc, on vous l'échange avec notre Égyptien 😁

Deal?

Pas sûr qu'il sorte du onze 😉

Par contre, côté niçois en défense, bonne trouvaille "Bombito". Il a sorti un gros match lui aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, neegh a dit :

Pas sûr qu'il sorte du onze 😉

Par contre, côté niçois en défense, bonne trouvaille "Bombito". Il a sorti un gros match lui aussi. 

Oui il va vite et il est pas mal c'est vrai. Il doit encore s'adapter au placement en Europe mais on est agréablement surpris. 

Mais sans plaisanter, je vois pas gradit ou médina sortir non plus, et je vois pas (mais alors vraiment pas) Danso sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2024 à 12:21, manico a dit :

C'est ça qui va être cruel derrière car aucun ne mérite réellement de perdre sa place. Gradit fait encore quelques beaux sauvetages hier après-midi, Medina très bon également et Khusanov une fois de plus monstrueux. D'ailleurs si quelqu'un a en vidéo sa double charge à l'épaule je suis preneur. J'étais aux premières loges en Trannin quand il a fait ça et tout le monde a été impressionné.

Danso va revenir et sera vraisemblablement titulaire, on connaît tous son niveau. 

Curieux de voir comment Still va gérer cette situation derrière même si je pense malheureusement que c'est Khusanov qui va faire les frais du retour de Danso.

Tu as ta solution, le 4-2-3-1

C'est les pistons droits qui dégagent.

gradit - khusanov - danso - machado

           thomasson - medina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ohbayebay a dit :

Tu as ta solution, le 4-2-3-1

C'est les pistons droits qui dégagent.

gradit - khusanov - danso - machado

           thomasson - medina

On est nombreux à y penser, les 4 méritent leur place, Gradit, Khusanov, Danso, Medina, (on peut très bien les aligner sur la même ligne derrière, mais se serait dommage de brider Medina), du coup on l'imagine plutôt au milieu, d'autant qu'il aime énormément se projeter, et participer au jeu, ce qu'il fait de plus en plus. 

Contre Nice, c'était encore plus flagrant que d'habitude je trouve, WS semble lui laisser davantage de liberté de s'exprimer que FH, peut être même que WS l'incite a prendre ces initiatives, pour étudier cette hypothèse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ohbayebay a dit :

Tu as ta solution, le 4-2-3-1

C'est les pistons droits qui dégagent.

gradit - khusanov - danso - machado

           thomasson - medina

Gradit n'a pas joué piston droit depuis Caen, et ça n'était pas fameux. Avec les années, je pense qu'il a de moins en moins les qualités pour le poste.

Quant à Médina, je veux bien qu'il montre certaines qualités qui laissent penser qu'il pourrait jouer plus haut, mais on n'a aucune garantie, et en plus c'est aussi l'embouteillage à ce poste...

Non il n'y a qu'une solution, Khusanov prend petit à petit la place de Gradit et on tourne sur les suspensions et les blessures... C'est le sens de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2024 à 12:21, manico a dit :

D'ailleurs si quelqu'un a en vidéo sa double charge à l'épaule je suis preneur. J'étais aux premières loges en Trannin quand il a fait ça et tout le monde a été impressionné.

https://www.youtube.com/shorts/zApwC0OOgao?feature=share

Il est énorme notre Kodir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba est de loin le meilleur gardien de l1 sur les 6 premiers matchs. Je regardais les stats, c’est juste impressionnant. Khusanov ressort aussi beaucoup sur les stats défensives (deuxième joueur qui intercepte le plus en l1 pour l’instant, notamment). 
Sur les stats offensives, aucun joueur lensois ne brille pour l’instant, sans trop de surprises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Malheureusement dans le football de haut niveau, l’âge ne pardonne pas. Plus du tout les qualités adaptées pour être un piston de haut niveau. À moins d’être un génie du football, ne pas avoir de vitesse comme piston, c’est compliqué. 

C'est sans doute en partie pour ça que Frankowski continue d'être préféré à ce poste malgré ses performances en demi-teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...