MattGrinin Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Dony a dit : Diouf pas trop dans son match pour le moment. Il a pas les bon DNS Toutankhâmon et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Putain Diouf, faut lâcher son.ballon là. S'empaler sur le défenseur c'est n'importe quoi Ca c'est son grand défaut, c'est dommage car il a une sacrée puissance sur les premiers mètres quand il remonte le terrain avec le ballon. Il doit absolument apprendre à lever la tête si il veut franchir un palier dans sa carrière. Et but de Chavez !! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août C'est Zaroury à la passe ?! Mon dieu. Dony, Md-rax et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) La passe de Zaroury Modifié le 25 août par Se_Keita_59 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Chavez pour @tibocm1 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Ce Chavez, ça faisait longtemps que j'attendais qu'on lui donne sa chance, et il la saisi. Super pour nous ! Citer
kikov Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Superbe construction et finition ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Ce ballon de Zaroury au milieu de 3 brestois mamama c’est exactement ce qu’il nous manquait ! Mr_Moustache, Beerlioz et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) Passe absolument sublime de Zarouy! Modifié le 25 août par Mr_Moustache Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Mr_Moustache a dit : Chavez pour @tibocm1 😁 Ouais, je suis content pour lui. Je lui trouve du potentiel. Pareil pour RLL. Citer
eagle Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Zaroury décisif dès son premier match, on aime ça. Et bravo chavez premier but à lens. Citer
y0ru Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Bonne entame de Zaroury. si c'est ça Brest ils vont prendre des tollés en LDC Citer
jerem971 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août La passe de zaroury un bijou. Content pour Chavez ! Citer
Messages recommandés