Dony Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, manico a dit : Un centre de Chavez pour le 1er but de RLL en L1 je suis preneur. Un but de Danso pour sûrement son dernier match 🥹🥹🥹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Dazn prend l’antenne à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : J’étais pas très loin de faire un 100% avec ma compo. Me manque juste Ojediran. Et Khusanov. RLL titulaire j'y croyais pas. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Parce que Medina ne sera pas là justement. Aucun intérêt de risquer une blessure pour Khusanov. Il a joué 70 minutes jeudi, il ne sera pas à court de rythme. Et si depart de danso , on a qui qui est en rythme Haidara ? très moyen de base alors sans temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, pouipouic a dit : Et si depart de danso , on a qui qui est en rythme Haidara ? très moyen de base alors sans temps de jeu. L'impression que pour DANSO il y a un "deal" départ après le match du Pana. Mais après je peux me tromper. Au pire on aura un SARR ou un BANE qui a joué hier ou sinon on passera à quatre derrière. On ne sait pas qu'elle est l'idée du staff. Mais tu voulais quoi laisser un MEDINA ou DANSO sur le banc ? Alors que l'un est sûr de pas jouer et l'autre on a une incertitude mais qui sont deux titulaires indiscutables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : À mon avis, concernant Mendy et Fulgini, il ne faut pas trop chercher le pourquoi. Ils sont clairement pousser vers la sortie. Exactement. Si ces deux là, plus Haidara et Samed partent dans la semaine prochaine, on sera plutôt bien. Danso ça paraît inévitable mais tant que ça n'est pas fait, y a de l'espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Dazn prend l’antenne à quelle heure? 1min avant le coup d'envoi... c'est d'une tristesse. Ils arrivent à faire pire que Canal... Md-rax, tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, Ruka-2 a dit : 1min avant le coup d'envoi... c'est d'une tristesse. Ils arrivent à faire pire que Canal... Sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Il me semble que le match sera diffusé sur beIN US. La qualité est excellente https://freestreams-live.my/bein-sports-us/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Moi j'ai besoin de l'ambiance d'avant-match pour me mettre dedans. Font chier bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 5 minutes, mArT a dit : L'impression que pour DANSO il y a un "deal" départ après le match du Pana. Mais après je peux me tromper. Au pire on aura un SARR ou un BANE qui a joué hier ou sinon on passera à quatre derrière. On ne sait pas qu'elle est l'idée du staff. Mais tu voulais quoi laisser un MEDINA ou DANSO sur le banc ? Alors que l'un est sûr de pas jouer et l'autre on a une incertitude mais qui sont deux titulaires indiscutables ? Plus mettre un sarr haidara ou haidara khusanov pour leur donner des automatisme, le pana c'est pas un club moyen à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août De toute façon y a grève de la Marek pendant les 10 premières minutes. Silence total tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Mr_Moustache, FreeBird49 et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Il me semble que le match sera diffusé sur beIN US. La qualité est excellente https://freestreams-live.my/bein-sports-us/ fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, pouipouic a dit : Plus mettre un sarr haidara ou haidara khusanov pour leur donner des automatisme, le pana c'est pas un club moyen à domicile. Oui mais leur donner 90mn là c'est pas bon non plus. Vont être cramés jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, FreeBird49 a dit : De toute façon y a grève de la Marek pendant les 10 premières minutes. Silence total a bon pourquoi ? pas assez de passe droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Labeau Lascary titulaire.. etonnant j’espère qu’il sera plus en jambe que lors de ses entrées qui avaient été quelconques ! Au moins il aura le temps de se montrer, s’il marque pas des points aujourd’hui avec l’arrivée de Satriano et NZola il risque de beaucoup moins joué ensuite ! La balle est dans son camp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Il me semble que le match sera diffusé sur beIN US. La qualité est excellente https://freestreams-live.my/bein-sports-us/ Inaccessible 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août A noter que dans les recrues seul Zaroury est titulaire on sait pourquoi NZola est même pas dans le groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, mArT a dit : Oui mais leur donner 90mn là c'est pas bon non plus. Vont être cramés jeudi non pas 90 min mais juste les mettre en confiance, gradit joue tous les matchs pourquoi pas eux, attention je parles juste de les faire s'habituer, le pana ne me fait pas peur c'est juste l'atmosphère des clubs grec qui est spéciale, alors si 2 joueurs sont pas habitué ensemble la communication peut y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, Juelz a dit : Inaccessible 😭 Faut utiliser les DNS Google (ou désactiver l'antivirus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Juste pour info, la prise d’antenne a bien eue lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Faut utiliser les DNS Google (ou désactiver l'antivirus) c'est du charabia tout cela, fait chier d'être vieux avec tous ces termes Juelz, jerem971 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Preuve que ça fonctionne tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, pouipouic a dit : c'est du charabia tout cela, fait chier d'être vieux avec tous ces termes Grave, trop de manip, on sait pas faire pouipouic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés