Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Parce que Medina ne sera pas là justement. Aucun intérêt de risquer une blessure pour Khusanov. Il a joué 70 minutes jeudi, il ne sera pas à court de rythme.

Et si depart de danso , on a qui qui est en rythme Haidara ? très moyen de base alors sans temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pouipouic a dit :

Et si depart de danso , on a qui qui est en rythme Haidara ? très moyen de base alors sans temps de jeu.

L'impression que pour DANSO il y a un "deal" départ après le match du Pana. Mais après je peux me tromper.

Au pire on aura un SARR ou un BANE qui a joué hier ou sinon on passera à quatre derrière. On ne sait pas qu'elle est l'idée du staff.

Mais tu voulais quoi laisser un MEDINA ou DANSO sur le banc ? Alors que l'un est sûr de pas jouer et l'autre on a une incertitude mais qui sont deux titulaires indiscutables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

À mon avis, concernant Mendy et Fulgini, il ne faut pas trop chercher le pourquoi. Ils sont clairement pousser vers la sortie. 

Exactement. Si ces deux là, plus Haidara et Samed partent dans la semaine prochaine, on sera plutôt bien. 

Danso ça paraît inévitable mais tant que ça n'est pas fait, y a de l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mArT a dit :

L'impression que pour DANSO il y a un "deal" départ après le match du Pana. Mais après je peux me tromper.

Au pire on aura un SARR ou un BANE qui a joué hier ou sinon on passera à quatre derrière. On ne sait pas qu'elle est l'idée du staff.

Mais tu voulais quoi laisser un MEDINA ou DANSO sur le banc ? Alors que l'un est sûr de pas jouer et l'autre on a une incertitude mais qui sont deux titulaires indiscutables ?

Plus mettre un sarr haidara ou haidara khusanov pour leur donner des automatisme, le pana c'est pas un club moyen à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pouipouic a dit :

Plus mettre un sarr haidara ou haidara khusanov pour leur donner des automatisme, le pana c'est pas un club moyen à domicile.

Oui mais leur donner 90mn là c'est pas bon non plus. Vont être cramés jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labeau Lascary titulaire.. etonnant

j’espère qu’il sera plus en jambe que lors de ses entrées qui avaient été quelconques ! Au moins il aura le temps de se montrer, s’il marque pas des points aujourd’hui avec l’arrivée de Satriano et NZola il risque de beaucoup moins joué ensuite !

La balle est dans son camp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Oui mais leur donner 90mn là c'est pas bon non plus. Vont être cramés jeudi

non pas 90 min mais juste les mettre en confiance, gradit joue tous les matchs pourquoi pas eux, attention je parles juste de les faire s'habituer, le pana ne me fait pas peur c'est juste l'atmosphère des clubs grec qui est spéciale, alors si 2 joueurs sont pas habitué ensemble la communication peut y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...