Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Lichtinbraf a dit :

Pour Danso ? À part lui je ne vois pas...

En potentiel titulaire, c’est le seul, mais pour moi c’est plus contre le Pana au retour que ça reste indécis. Il devrait être là demain.

Sinon parmi les prétendants au groupe des 20/21 joueurs, je ne vois que Haïdara, mais aucune news récente sur un club pour le départ.

SAS et Spierings ne feront pas parti du groupe. Sishuba non plus. Ce sont les plus proche d’un départ (hors Danso)
 

On devrait avoir 

Samba/Koffi

Medina/Sarr/Gradit/Khusanov/Danso/Haidara/(ou Bane si pas de Danso)

Chavez/Machado/Aguilar/Franko

Mendy/Thomasson/Diouf/Ojediran

Fulgini/Zaroury/Sotoca/Saïd/Satriano

 

Non présents :

Cabot (genou), El Aynaoui (reprise), DPC (pied),

SAS et Spierings (loft), 

Petric, Bane (ou Danso - si transfert-), RLL, Nzola, Sishuba, Diallo, Pouilly, Ganiou (choix de l’entraîneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

En potentiel titulaire, c’est le seul, mais pour moi c’est plus contre le Pana au retour que ça reste indécis. Il devrait être là demain.

Sinon parmi les prétendants au groupe des 20/21 joueurs, je ne vois que Haïdara, mais aucune news récente sur un club pour le départ.

SAS et Spierings ne feront pas parti du groupe. Sishuba non plus. Ce sont les plus proche d’un départ (hors Danso)
 

On devrait avoir 

Samba/Koffi

Medina/Sarr/Gradit/Khusanov/Danso/Haidara/(ou Bane si pas de Danso)

Chavez/Machado/Aguilar/Franko

Mendy/Thomasson/Diouf/Ojediran

Fulgini/Zaroury/Sotoca/Saïd/Satriano

 

Non présents :

Cabot (genou), El Aynaoui (reprise), DPC (pied),

SAS et Spierings (loft), 

Petric, Bane (ou Danso - si transfert-), RLL, Nzola, Sishuba, Diallo, Pouilly, Ganiou (choix de l’entraîneur)

Nzola et RLL sur la touche alors que Haidara n’a aucune chance de rentrer, je trouverais ça un peu bizarre. 
J'imagine que la compo de l’équipe réserve nous donnera des indications. Si RLL joue en réserve, on aura la réponse. Mais j’ai du mal à voir Nzola hors groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Nzola et RLL sur la touche alors que Haidara n’a aucune chance de rentrer, je trouverais ça un peu bizarre. 
J'imagine que la compo de l’équipe réserve nous donnera des indications. Si RLL joue en réserve, on aura la réponse. Mais j’ai du mal à voir Nzola hors groupe. 

Nzola, il se refait une condition physique. On vient de prendre Zaroury et Satriano. Je ne le vois pas tout de suite dans le groupe. À moins que l’un des 2 nouveaux ne soit pas présent ? J’ai du mal à voir Nzola dans le groupe avant quelques semaines. Mais je peux me tromper. Juste un avis perso.

Après, oui j’ai hésité entre Haïdara et RLL, mais ça fait 21 joueurs. Ça reste possible l’un ou l’autre choix.
Il y aura des choix à faire. D’autant plus pour le futur vu qu’il manque 2 titulaires ou RP+++ potentiels (DPC et El Aynaoui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tibbs a dit :

En potentiel titulaire, c’est le seul, mais pour moi c’est plus contre le Pana au retour que ça reste indécis. Il devrait être là demain.

Sinon parmi les prétendants au groupe des 20/21 joueurs, je ne vois que Haïdara, mais aucune news récente sur un club pour le départ.

SAS et Spierings ne feront pas parti du groupe. Sishuba non plus. Ce sont les plus proche d’un départ (hors Danso)
 

On devrait avoir 

Samba/Koffi

Medina/Sarr/Gradit/Khusanov/Danso/Haidara/(ou Bane si pas de Danso)

Chavez/Machado/Aguilar/Franko

Mendy/Thomasson/Diouf/Ojediran

Fulgini/Zaroury/Sotoca/Saïd/Satriano

 

Non présents :

Cabot (genou), El Aynaoui (reprise), DPC (pied),

SAS et Spierings (loft), 

Petric, Bane (ou Danso - si transfert-), RLL, Nzola, Sishuba, Diallo, Pouilly, Ganiou (choix de l’entraîneur)

1 joueur de trop dans ton groupe.

Et je pense que Nzola y sera.

Perso je sors Haidara et Sarr pour Nzola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tibbs a dit :

Nzola, il se refait une condition physique. On vient de prendre Zaroury et Satriano. Je ne le vois pas tout de suite dans le groupe. À moins que l’un des 2 nouveaux ne soit pas présent ? J’ai du mal à voir Nzola dans le groupe avant quelques semaines. Mais je peux me tromper. Juste un avis perso.

Après, oui j’ai hésité entre Haïdara et RLL, mais ça fait 21 joueurs. Ça reste possible l’un ou l’autre choix.
Il y aura des choix à faire. D’autant plus pour le futur vu qu’il manque 2 titulaires ou RP+++ potentiels (DPC et El Aynaoui)

J’aurais tendance à dire RLL. Haidara, c’est 0 minutes de jeu sur les 2 premiers matchs. Prendre un défenseur de plus, j’ai du mal à y voir un intérêt si ce n’est faire plaisir à ceux qui aiment la hiérarchie. RLL est susceptible de rentrer si on perd ou fait nul à la mi temps du match. Espérons que les choix soient logiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J’aurais tendance à dire RLL. Haidara, c’est 0 minutes de jeu sur les 2 premiers matchs. Prendre un défenseur de plus, j’ai du mal à y voir un intérêt si ce n’est faire plaisir à ceux qui aiment la hiérarchie. RLL est susceptible de rentrer si on perd ou fait nul à la mi temps du match. Espérons que les choix soient logiques.

En vrai, même Sarr…

Avoir un DC sur le banc, Khusanov, ca suffit clairement. C’est un poste où il n’y a, sauf catastrophe, pas de changement.

Et puis, au cas ou, tu as même Aguilar qui peut y jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis très perso. J’écarte Haidara et Fulgini sans aucune hésitation. Sur le moyen/long terme, je continue de préférer PDC. Zaroury vient d’arriver et sera probablement notre titulaire vu le prix. Fulgini a un gros salaire et rendement assez faible. J’aimerais bien que le club lui fasse passer un message en mode…Il te reste quelques jours pour trouver un club. 
 

Dans l’esprit, on vient de faire prolonger RLL. Si on l’écarte, autant le prêter et qu’il continue sa progression dans un club de ligue 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

 

Pas de Nzola, bien vu @Tibbs. Mendy et Haidara out. Mendy, c’est pas une surprise totale. Mais on va dire qu’on s’attendait à le voir.

Mendy qui saute. Peut être qu’il est sur le départ. Perso je n’y aurais pas cru.

Sinon la balance Haïdara/RLL t’a donné raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas si surpris de voir Odijeran ou Zaroury commencer demain. Ils sont prêts puisqu’ils ont fait une prépa et même des matchs officiels/amicaux. 
Bien curieux de voir qui aurait sauté si PDC avait été disponible. Je pense que Fulgini honnêtement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petric qui fait tous les déplacements, c'est dans son contrat ? Autant contre le Pana c'était logique car il y a 23 sélectionnés, autant en championnat je ne vois pas trop l'intêret, surtout qu'il sera forcément en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Othian a dit :

En tout cas au milieu de terrain on va clairement pas jouer défensif, il y a une seule option qui est un vrai milieu défensif, sinon tout le reste c'est un peu voire très offensif.

Franchement, je suis agréablement surpris par ce parti pris. Depuis qu'on a des pistons aussi peu visibles en phase offensive, cette idée est vraiment pas bête.

Si ça marche, ça pourrait même alléger ma frustration de l'absence de recrue sur les côtés.

Je ne sais pas si c'est pour cette raison là, mais je trouve ça intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Petric qui fait tous les déplacements, c'est dans son contrat ? Autant contre le Pana c'était logique car il y a 23 sélectionnés, autant en championnat je ne vois pas trop l'intêret, surtout qu'il sera forcément en tribune.

Ben là, le déplacement est pas trop long a priori, je m'attendrais à ce qu'un joueur du groupe pro pas dans le groupe de match soit en tribune pour un match à domicile :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Franchement, je suis agréablement surpris par ce parti pris. Depuis qu'on a des pistons aussi peu visibles en phase offensive, cette idée est vraiment pas bête.

Si ça marche, ça pourrait même alléger ma frustration de l'absence de recrue sur les côtés.

Je ne sais pas si c'est pour cette raison là, mais je trouve ça intéressant.

On t'a reconnu Will :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Ben là, le déplacement est pas trop long a priori, je m'attendrais à ce qu'un joueur du groupe pro pas dans le groupe de match soit en tribune pour un match à domicile :D:

Sur les feuilles de match je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Sur les feuilles de match je veux dire.

Il a été sélectionné dans le groupe mais pas mis sur la feuille à Angers, j'imagine que ce sera pareil. Après il vient aussi pour être le gars expérimenté dans le vestiaire, ça peut avoir du sens d'un point de vue vie de groupe de l'inclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ojediran doit clairement pas être mauvais. Réussir à être dans le groupe à 20 piges alors que tu arrives d’un championnat inconnu et que tu as beaucoup de concurrence, pas évident. 

Après si Mendy est sur le départ et qu'on a mis au loft Spierings et Samed, il me semble que c'est le seul profil clairement défensif de l'effectif au milieu, ça le place plus facilement dans le groupe pour la variété des options. Surtout qu'il a un profil un peu costaud physiquement qui tranche avec les autres (Diouf, Thomasson, Fulgini etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mendy part, Fulgini du Panathinaikos devra jouer tout le match depuis le début, et nous nous retrouverons avec presque aucun bon remplaçant pour d'éventuelles prolongations car les nouveaux joueurs ne sont pas inscrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...