dede62137 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Fulgini a presque perdu tout les ballons qu'il a touché je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, massif a dit : Qui à sa place ? Haidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, dede62137 a dit : Fulgini a presque perdu tout les ballons qu'il a touché je pense Ça c'est la base. Reste à espérer une passe magique au milieu de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Quelle tristesse Fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, dede62137 a dit : Fulgini a presque perdu tout les ballons qu'il a touché je pense Il est nul on le sait tous ici 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Sotoca est délégué syndical, c'est pas possible personne n'a le pouvoir de le sortir du terrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, Dony a dit : Sotoca est délégué syndical, c'est pas possible personne n'a le pouvoir de le sortir du terrain... On le répète, pas de joueur pour le remplacer sur ce match. Satriano pas qualifié. NZola pas prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Aller haidara qui va égaliser ca serait 7ne belle histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Oh purée Haidara... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, enti a dit : On le répète, pas de joueur pour le remplacer sur ce match. Satriano pas qualifié. NZola pas prêt. Nzola, va lui falloir combien de temps pour être prêt? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août On fini sur un 11 qui me rassure pas des masses. Va falloir aller chercher les tirs aux buts peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août J'espère me trompé mais je vois un 2eme but du Pana dans les arrêts de jeux. 😞😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, acro22 a dit : J'espère me trompé mais je vois un 2eme but du Pana dans les arrêts de jeux. 😞😞 Quitte à être éliminé, autant que ce soit avant les prolongations jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Le déchet technique a changé de camp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Ça fait un peu trop longtemps que l'on n'a pas eu une situation intéressante devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, enti a dit : On le répète, pas de joueur pour le remplacer sur ce match. Satriano pas qualifié. NZola pas prêt. Parce qu'il fait des différences sur le match? On sort Saïd qui était le seul à se créer des occasions parfois tout seul. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Physiquement, Diouf et Thomasson, c'est chaud là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Pfff je repense au peno. Serieux ca me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, enti a dit : Le déchet technique a changé de camp... On y est plus. Trop prévisible ce match. Notre Flo va cauchermarder ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, Dony a dit : Parce qu'il fait des différences sur le match? On sort Saïd qui était le seul à se créer des occasions parfois tout seul. Said ne fera jamais un match complet. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Purée là on se fait chier c’est moche techniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Fulgini Sotoca Labeau Lascary je sais pas lequel des 3 pourrait bien marquer.. Je vois bien Diouf ou Chavez Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Le joueur du pana signalé hors jeu alors qu'il est dans sa partie de terrain 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Faut arrêter de chercher les gestes compliqués. Jouer simple les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Frankowski jte le laisse à Athènes. J'en ai marre de ce joueur. jerem971 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés