dede62137 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Fulgini a presque perdu tout les ballons qu'il a touché je pense Citer
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, massif a dit : Qui à sa place ? Haidara Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, dede62137 a dit : Fulgini a presque perdu tout les ballons qu'il a touché je pense Ça c'est la base. Reste à espérer une passe magique au milieu de tout ça. Citer
massif Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, dede62137 a dit : Fulgini a presque perdu tout les ballons qu'il a touché je pense Il est nul on le sait tous ici 😁 Citer
Dony Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Sotoca est délégué syndical, c'est pas possible personne n'a le pouvoir de le sortir du terrain... Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Dony a dit : Sotoca est délégué syndical, c'est pas possible personne n'a le pouvoir de le sortir du terrain... On le répète, pas de joueur pour le remplacer sur ce match. Satriano pas qualifié. NZola pas prêt. Citer
hunter001 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Aller haidara qui va égaliser ca serait 7ne belle histoire Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, enti a dit : On le répète, pas de joueur pour le remplacer sur ce match. Satriano pas qualifié. NZola pas prêt. Nzola, va lui falloir combien de temps pour être prêt? vince a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août On fini sur un 11 qui me rassure pas des masses. Va falloir aller chercher les tirs aux buts peut être. Citer
acro22 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août J'espère me trompé mais je vois un 2eme but du Pana dans les arrêts de jeux. 😞😞 Citer
vince Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, acro22 a dit : J'espère me trompé mais je vois un 2eme but du Pana dans les arrêts de jeux. 😞😞 Quitte à être éliminé, autant que ce soit avant les prolongations jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Ça fait un peu trop longtemps que l'on n'a pas eu une situation intéressante devant Citer
Dony Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, enti a dit : On le répète, pas de joueur pour le remplacer sur ce match. Satriano pas qualifié. NZola pas prêt. Parce qu'il fait des différences sur le match? On sort Saïd qui était le seul à se créer des occasions parfois tout seul. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Physiquement, Diouf et Thomasson, c'est chaud là. Citer
hunter001 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Pfff je repense au peno. Serieux ca me saoule Citer
jerem971 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, enti a dit : Le déchet technique a changé de camp... On y est plus. Trop prévisible ce match. Notre Flo va cauchermarder ce soir Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Dony a dit : Parce qu'il fait des différences sur le match? On sort Saïd qui était le seul à se créer des occasions parfois tout seul. Said ne fera jamais un match complet. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Purée là on se fait chier c’est moche techniquement Citer
manico Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Fulgini Sotoca Labeau Lascary je sais pas lequel des 3 pourrait bien marquer.. Je vois bien Diouf ou Chavez Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Le joueur du pana signalé hors jeu alors qu'il est dans sa partie de terrain 😅 Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Faut arrêter de chercher les gestes compliqués. Jouer simple les gars Citer
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Frankowski jte le laisse à Athènes. J'en ai marre de ce joueur. jerem971 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés