Cloud Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Je vais "tenter" de faire le suivi des cartons, mais je ne garantie rien.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Sans Wahi ce sera plus facile ! madjeje, Cloud et eagle ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Il y a 7 heures, Tobolik a dit : Sans Wahi ce sera plus facile ! Et on espère toujours le départ de SAS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août je ne suis pas content du départ de wahi mais je suis content qd meme. disons que je suis déçu de ne pas avoir profité de son plein talent et 1 année de plus aurait été bénéfique pour le club. cela dit je suis content de son départ, car rien ne dit qu'il aurait fait une belle année, a priori ca n'allait pas avec certains cadre du club, et puis financièrement il y a aussi une sécurisation du club suite a son transfert, qui n'impose plus le départ de danso par exemple. maintenant j'attend de voir ce que va êrte l'attaque, j'espère une recrue offensive qd meme, mais ca implique des départs de plusieurs joueurs non désiré, a voir donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Disons que la vente a été raisonnable et basée sur le proverbe : "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !". Maintenant, un petit pari pas trop cher derrière, ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août il y a 29 minutes, Clorith a dit : Maintenant, un petit pari pas trop cher derrière, ça serait sympa. Tornado dans la cinquième vince, daykatana, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Il y a 3 heures, Clorith a dit : Disons que la vente a été raisonnable et basée sur le proverbe : "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !". Maintenant, un petit pari pas trop cher derrière, ça serait sympa. C'est pas derrière qu'il faut recruter, c'est devant😁. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : https://www.sofoot.com/articles/herve-koffi-lens-est-une-seconde-chance-pour-me-rattraper Erreur de topic je pense Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août il y a 6 minutes, West'ier a dit : Erreur de topic je pense Oui, celui ci est encore récent et a presque le même titre que l'autre, donc je dois m'y habituer Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 25 août Auteur Share Posté(e) le 25 août LIGUE 1 MACHADO: Rouge direct: Suspendu à minima pour Monaco-Lens. KHUSANOV: 1 carton en 1 match. LABEAU LASCARY: 1 carton en 1 match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août (modifié) Il y a 9 heures, Cloud a dit : LIGUE 1 MACHADO: Rouge direct: Suspendu à minima pour Monaco-Lens. KHUSANOV: 1 carton en 1 match. LABEAU LASCARY: 1 carton en 1 match. Macha c'est minimum 2 matchs => rouge direct. Au moins il pourra faire 90 min contre le pana Modifié le 26 août par hunter001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 août Auteur Share Posté(e) le 26 août Il y a 2 heures, hunter001 a dit : Macha c'est minimum 2 matchs => rouge direct. Au moins il pourra faire 90 min contre le pana Normalement oui. Mais j’ai toujours l’exemple en tête de Danso qui avait pris un rouge direct lors de Lens Reims mais qui n’avait pris qu’un match . Mais c’est assez rare, on est d’accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Grande nouvelle : SAS n'a pas pris de carton ce WE. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a une heure, Cloud a dit : Normalement oui. Mais j’ai toujours l’exemple en tête de Danso qui avait pris un rouge direct lors de Lens Reims mais qui n’avait pris qu’un match . Mais c’est assez rare, on est d’accord. Pour Danso, ce n'était pas une faute qui faisait courir un risque physique au joueur adverse. Pour Machado, il y a, quand-même, un impact qui aurait pu être dangereux, même si je pense qu'il y allait en espérant avoir le ballon. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 28 août Auteur Share Posté(e) le 28 août Le 26/08/2024 à 09:03, hunter001 a dit : Macha c'est minimum 2 matchs => rouge direct. Au moins il pourra faire 90 min contre le pana Ce sera finalement 1 ferme + 1 avec sursis. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août C'est un moindre mal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août Logiquement, ça ne devrait pas bouleverser les plans de Still qui a tendance à titulariser Machado en coupe d'europe et Chavez en championnat. C'est seulement embêtant en cas de changement mais il y aura Frankowski sur le banc dimanche. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 1 septembre Auteur Share Posté(e) le 1 septembre Point au 01/09: MACHADO: Sursis (10 matchs à tenir). LABEAU LASCARY: 2 cartons en 2 matchs. (8 matchs à tenir). KHUSANOV: 1 carton en 2 matchs. GRADIT: 1 carton en 1 match. AGUILAR: 1 carton en 1 match. SOTOCA: 1 carton en 1 match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 1 septembre Auteur Share Posté(e) le 1 septembre Question bête mais le décompte des 10 matchs pour le sursis de Machado, on le démarre bien à partir du match de Lyon? @manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 4 minutes, Cloud a dit : Question bête mais le décompte des 10 matchs pour le sursis de Machado, on le démarre bien à partir du match de Lyon? @manico Oui, pour 10 Journées à compter du match de Lyon, et même s'il ne joue pas chaque Journée. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Will Still a pris un jaune également. Même si sur le banc, un Still peut en cacher deux autres CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Il y a 10 heures, FreeBird49 a dit : Will Still a pris un jaune également. Même si sur le banc, un Still peut en cacher deux autres L'impression que nos défenseurs centraux auront une grosse concurrence en matière de cartons reçus avec notre coach Cloud et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 16 septembre Auteur Share Posté(e) le 16 septembre Point au 16/09: MACHADO: Sursis (9 matchs à tenir). LABEAU LASCARY: 2 cartons en 3 matchs. (7 matchs à tenir). KHUSANOV: 1 carton en 3 matchs. GRADIT: 1 carton en 2 matchs. AGUILAR: 1 carton en 2 matchs. SOTOCA: 1 carton en 2 matchs. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Labeau-Lascary sera donc suspendu pour le déplacement à Strasbourg juste avant la trêve. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Labeau-Lascary sera donc suspendu pour le déplacement à Strasbourg juste avant la trêve. Franchement : tant mieux ! L'occasion pour les Still d'essayer autre chose, que ce soit en titulaire ou sortie de banc. RLL est plein de bonnes volontés, il a des qualités mais, pour moi, il n'a pas le niveau pour jouer en L1, un prêt en L2 (ou championnat étranger niveau entre L1 et L2) lui serait bien plus profitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés