Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025] Commission de discipline

Cloud
 Share

Messages recommandés

je ne suis pas content du départ de wahi mais je suis content qd meme.

disons que je suis déçu de ne pas avoir profité de son plein talent et 1 année de plus aurait été bénéfique pour le club.

cela dit je suis content de son départ, car rien ne dit qu'il aurait fait une belle année, a priori ca n'allait pas avec certains cadre du club, et puis financièrement il y a aussi une sécurisation du club suite a son transfert, qui n'impose plus le départ de danso par exemple.

maintenant j'attend de voir ce que va êrte l'attaque, j'espère une recrue offensive qd meme, mais ca implique des départs de plusieurs joueurs non désiré, a voir donc

Disons que la vente a été raisonnable et basée sur le proverbe "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !".

Maintenant, un petit pari pas trop cher derrière, ça serait sympa.

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Disons que la vente a été raisonnable et basée sur le proverbe "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !".

Maintenant, un petit pari pas trop cher derrière, ça serait sympa.

C'est pas derrière qu'il faut recruter, c'est devant😁.

• 2 weeks later...
Il y a 9 heures, Cloud a dit :

LIGUE 1

MACHADO: Rouge direct: Suspendu à minima pour Monaco-Lens.

KHUSANOV: 1 carton en 1 match.

LABEAU LASCARY: 1 carton en 1 match.

Macha c'est minimum 2 matchs => rouge direct.

Au moins il pourra faire 90 min contre le pana

Modifié par hunter001

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

Macha c'est minimum 2 matchs => rouge direct.

Au moins il pourra faire 90 min contre le pana

Normalement oui.

Mais j’ai toujours l’exemple en tête de Danso qui avait pris un rouge direct lors de Lens Reims mais qui n’avait pris qu’un match .

Mais c’est assez rare, on est d’accord.

il y a une heure, Cloud a dit :

Normalement oui.

Mais j’ai toujours l’exemple en tête de Danso qui avait pris un rouge direct lors de Lens Reims mais qui n’avait pris qu’un match .

Mais c’est assez rare, on est d’accord.

Pour Danso, ce n'était pas une faute qui faisait courir un risque physique au joueur adverse. Pour Machado, il y a, quand-même, un impact qui aurait pu être dangereux, même si je pense qu'il y allait en espérant avoir le ballon.

Logiquement, ça ne devrait pas bouleverser les plans de Still qui a tendance à titulariser Machado en coupe d'europe et Chavez en championnat. C'est seulement embêtant en cas de changement mais il y aura Frankowski sur le banc dimanche.

Point au 01/09:

MACHADO: Sursis (10 matchs à tenir).

LABEAU LASCARY: 2 cartons en 2 matchs. (8 matchs à tenir).

KHUSANOV: 1 carton en 2 matchs.

GRADIT: 1 carton en 1 match.

AGUILAR: 1 carton en 1 match.

SOTOCA: 1 carton en 1 match.

• 2 weeks later...
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Labeau-Lascary sera donc suspendu pour le déplacement à Strasbourg juste avant la trêve.

Franchement : tant mieux ! L'occasion pour les Still d'essayer autre chose, que ce soit en titulaire ou sortie de banc. RLL est plein de bonnes volontés, il a des qualités mais, pour moi, il n'a pas le niveau pour jouer en L1, un prêt en L2 (ou championnat étranger niveau entre L1 et L2) lui serait bien plus profitable.