Lojuha Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Il a joué 10 matchs il y a 2 ans C’est vrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août 2 corners, 2 balles dans les mains du gardien, et 2 contres où on met au supplice nos défenseurs centraux... Va falloir faire quelque chose Esteban12 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Toten a dit : J'ai cru que Thomasson allait la mettre dans le but de Samba Il a encore le temps d'égaliser Thomasson 😁 acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août La commentatrice sur le bord de la pelouse elle est lunaire vince, Lojuha et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Et on a une nouvelle recrue : nampalas mendy mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août En tout cas, merci à Angers de produire du jeu. Je préfère ce genre d'équipe qui monte en L1 au bétonnage de Metz l'année passée. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, enti a dit : En tout cas, merci à Angers de produire du jeu. Je préfère ce genre d'équipe qui monte en L1 au bétonnage de Metz l'année passée. Heureusement tout le monde n’à pas la boloni touch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Ah je viens de me rappeler que Diouf était rentré grâce à cette altercation 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Vraiment insipide cette seconde mi-temps. wlad, acro22 et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août RLL son entrée c'est pas ouf pour le moment Lologuy, Tobolik et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) 1 minute ago, Dony said: RLL son entrée c'est pas ouf pour le moment Je dirais même une très mauvaise entrée. Si on perd Said, on est à poil devant Modifié le 18 août par Toten Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Dony a dit : RLL son entrée c'est pas ouf pour le moment C'est clair qu'il marque pas des points.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août RLL 😳😳😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, manico a dit : Vraiment insipide cette seconde mi-temps. Curieux oui. Assure-t-on le score sans gros efforts pour être en forme jeudi ? Dangereux comme stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Pourquoi il siffle faute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Lojuha a dit : RLL 😳😳😳 Lunaire ce qu’il vient de faire y a rien qui allait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août On s'ennuie ferme ... y'a du taf .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, enti a dit : Curieux oui. Assure-t-on le score sans gros efforts pour être en forme jeudi ? Dangereux comme stratégie. Dangereux mais humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Je la sens mal cette fin de match.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Moi j’ai regardé le Tour de France féminin et j’ai l’impression de ne rien avoir raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Lologuy a dit : Je la sens mal cette fin de match.... Meuh non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Belle tête de RLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Angers ne démériterait pas l'égalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, hunter001 a dit : Meuh non. Puisses tu avoir raison 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Mr_Moustache a dit : Angers ne démériterait pas l'égalisation. Ça fait 20 minutes que je suis prêt mentalement... Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés