enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, hunter001 a dit : D9nc said saute pour orendre la balle, k angevin ne saute pas se penche pour le faure topber. Mais faute de said ??? Je me suis dit la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août L'arbitre il est con, voilà j'ouvre le bal pour la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Elle va être dure a voir cette deuxième mi temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août On se fait enfermer dans un faux rythme. D'ailleurs la baisse de commentaires sur le forum en est la preuve. J'espère qu'on va dynamiser un peu nos mouvements offensifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) C'est qui Nampalasse Mendy ? 🤣 Modifié le 18 août par mArT tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Ce match Ptain l’angoisse heureusement qu’on n’est pas là pour le spectacle. Fulgini/Sotoca aïe aïe aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Ca fait du bien de voir des changements avant la 70e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Ça me manquait ces matchs où on mène 1-0 et puis ensuite on joue avec la crotte au cul tout le reste de la partie en espérant ne pas en prendre un. karldu91, Lojuha et mArT ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Pas surprenant que Fulgini sorte en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Sans acharnement aucun, Fulgini est pas loin d'avoir perdu tous ses ballons et duels... karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) Au moins Will Still voit clair. Il sort Fulgini. Mais c'est Thomasson qui remonte. Modifié le 18 août par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Bien aimé Chavez perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Pour info il y a aussi des streams sur telegram mais j'ai pas testé. Ça parle beaucoup à ce sujet cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Les deux entrants ont à mon avis pas vraiment de soucis à se faire quant à leur future titularisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Ca va faire très très mal si Danso et Samba se barrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 5 minutes, enti a dit : On se fait enfermer dans un faux rythme. D'ailleurs la baisse de commentaires sur le forum en est la preuve. J'espère qu'on va dynamiser un peu nos mouvements offensifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Bel arrêt Samba une fois encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Merci à l'angevin d'avoir passé en retrait alors qu'il était en position de tir aux 20 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Danso fait tellement de bien... ça va vraiment nous faire mal si il part jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août On est plus proche du 1-1 que du 0-4. Beerlioz et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, Beerlioz a dit : Pour info il y a aussi des streams sur telegram mais j'ai pas testé. Ça parle beaucoup à ce sujet cela dit. Je n'ai pas réussi à présent à trouver un lien sur Télégram pour le foot, mais alors pour du x...😂 Hypofrites et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Honnêtement, notre match me rassure pas des masses. Sachant que c’est Angers en face et qu’on pourrait perdre Danso… karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août On est entrain de faire n'importe quoi là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Samba on fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Merci Angers pour les frappes en mousse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés