Toutankhâmon Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 (edited) Puisque chacun y va de son topic perso, je crĂŠe le mien. 𤣠Jâattends avec impatience que @MattGrinin, @Mr_Moustacheet @manicome rejoignent ici đ Edited July 19, 2024 by Toutankhâmon Lmarco, Mr_Moustache and manico 2 1 Quote
manico Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 Enfin un topic digne de ce nom, qui restera dans les annales et que tu aurais aussi pu nommer Topic Jean-Michel hole ass. J'espère y faire mon trou. mArT, Sloy, Hubert and 1 other 4 Quote
RCL14920 Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 Ăa va me permettre de ressortir une histoire que j'avais dĂŠjĂ publiĂŠe sur le forum : Trois supporters de clubs du Nord partagent une voiture pour aller voir un tournoi : un de Dunkerque, un de Lens et un de Lille, qui portent tous leur bonnet. Soudain, devant eux, une voiture part en tonneaux, percute un arbre et prend feu. Sous la violence du choc, la conductrice, sans connaissance, est ĂŠjectĂŠe avec ses vĂŞtements en feu. L'un d'eux appelle les secours et les deux autres lui arrachent ses vĂŞtements. Comme ce sont des gentlemen, en attendant les secours, ils protègent son intimitĂŠ avec ce qu'ils ont sous la main, leurs bonnets. Le Lensois lui met son bonnet sur le sein droit, le Dunkerquois, sur le sein gauche et le Lillois, sur le sexe. Le SAMU arrive et le mĂŠdecin commence son examen : il soulève le bonnet de Lens, tout va bien, celui de Dunkerque, aussi. Il soulève celui du LOSC, fait la moue, le repose, le re-soulève et le repose plusieurs fois avec l'air de plus en plus perplexe. Le supporter de Lille l'interpelle : - il y a quelque chose qui ne je va pas ? - Euh oui, je ne comprends pas : d'habitude, sous un bonnet du LOSC, ce n'est pas un sexe fĂŠminin qu'on trouve, c'est un trou du cul !!! jojo62 and Clorith 1 1 Quote
Mr_Moustache Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 (edited) Ouai ouai c'est exactement ça, ça attend tranquillement par ici.   Edited July 19, 2024 by Mr_Moustache Clorith 1 Quote
Toutankhâmon Posted July 19, 2024 Author Posted July 19, 2024 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Je vous laisse ensemble, pas de soucis ! Tâes jaloux ? Tu voulais faire partie de la team ? les vieux trous du cul sont aussi acceptĂŠs⌠đ Quote
FreeBird49 Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 J'ai cru que les Red Tigers avaient crÊÊ un topic Clorith, RCL14920 and CoeurO 3 Quote
RCL14920 Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 il y a 25 minutes, FreeBird49 a dit : J'ai cru que les Red Tigers avaient crÊÊ un topic Avec un certain N... N... comme modÊrateur. Clorith and FreeBird49 2 Quote
MattGrinin Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 il y a 35 minutes, RCL14920 a dit : Avec un certain N... N... comme modÊrateur. Un NeuNeu ? Quote
Clorith Posted September 3, 2024 Posted September 3, 2024 (edited) Match des lÊgendes Je pensais trouver Fulgini, parmi les anciens, mais je ne le vois pas dans la liste !  OK : Edited September 3, 2024 by Clorith Quote
Recommended Posts