Jose Posté(e) dimanche à 17:22 Posté(e) dimanche à 17:22 Strasbourg qui ouvre le score à Auxerre Citer
Jose Posté(e) dimanche à 18:28 Posté(e) dimanche à 18:28 On est passé de 1 but en 45 minutes à 9 buts en 90 minutes. Toujours 18 points d’avance sur la dernière place. Citer
massif Posté(e) dimanche à 18:31 Posté(e) dimanche à 18:31 Rennes est à 4 points de nous. Semaine prochaine on va au Vélodrome et eux reçoivent. Puis on les reçoit à Bollaert. Ils pourraient passer devant nous dans 2 semaines. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:38 Posté(e) dimanche à 18:38 Pas illogique non plus concernant Rennes. Ils ont probablement une masse salariale X5 par rapport à nous. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 18:40 Posté(e) dimanche à 18:40 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas illogique non plus concernant Rennes. Ils ont probablement une masse salariale X5 par rapport à nous. Ouais mais bon, t’avais quand même 15pts d’avance … Perdre contre Nantes et Le Havre, c’est pas une question de masse salariale… Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 18:42 Posté(e) dimanche à 18:42 il y a 10 minutes, massif a dit : Rennes est à 4 points de nous. Semaine prochaine on va au Vélodrome et eux reçoivent. Puis on les reçoit à Bollaert. Ils pourraient passer devant nous dans 2 semaines. La semaine prochaine Rennes reçoit...le Psg 🙂. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:42 Posté(e) dimanche à 18:42 à l’instant, karldu91 a dit : Ouais mais bon, t’avais quand même 15pts d’avance … Perdre contre Nantes et Le Havre, c’est pas une question de masse salariale… Malheureusement, à partir du moment où tu fais le mercato d’hiver qu’on a fait, ça devenait une évidence pour moi. Je n’ai pas peur de le dire mais ce que j’ai vu hier, niveau talent intrinsèque, c’est digne des 3/4 pires équipes de ligue 1. Notre réalité, c’est que Lens est devenu très faible. vince et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 18:48 Posté(e) dimanche à 18:48 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Malheureusement, à partir du moment où tu fais le mercato d’hiver qu’on a fait, ça devenait une évidence pour moi. Je n’ai pas peur de le dire mais ce que j’ai vu hier, niveau talent intrinsèque, c’est digne des 3/4 pires équipes de ligue 1. Notre réalité, c’est que Lens est devenu très faible. Là dessus on est d’accord. C’est l’argument MS que je remet en cause. On est a chier, c’est pas de la faute des autres. On a la 8eme MS, mais avec le niveau actuel du 17-18eme. Ne trouvons pas d’excuse chez les autres, quand t’es incapable de battre Le Havre a domicile, en menant 2-0. Meme en étant très moyens, avec 15 pts d’avance a 15 journée de la fin tu restes devant Rennes tous les jours. La, je pense qu’on va finir derrière les ogres Toulouse, Brest, Auxerre, et peut être angers. En même temps, ils ont aussi des enooooooormes masses salariales, le CVC et tout ça hein..😅 Sans deconner, même sans Khusanov Samba et Danso, jamais tu dois être si faible. Les Sotoca, Said, Sarr, Zaroury, Fulgini, Gradit…. Seuls les clubs du top 8 pourraient les payer … et ils ont à peine le niveau pour jouer à Montpellier, bon dernier. Modifié dimanche à 18:49 par karldu91 jarrymrt a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:50 Posté(e) dimanche à 18:50 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Là dessus on est d’accord. C’est l’argument MS que je remet en cause. On est a chier, c’est pas de la faute des autres. On a une la 8eme MS, mais avec le niveau actuel du 17-18eme. Ne trouvons pas d’excuse. Meme en étant très moyens, avec 15 pts d’avance a 15 journée de la fin tu restes devant Rennes tous les jours. La, je pense qu’on va finir derrière les ogres Toulouse, Brest, Auxerre, et peut être angers. En même temps, ils ont aussi des enooooooormes masses salariales, le CVC et tout ça hein..😅 Sans deconner, même sans Khusanov Samba et Danso, jamais tu dois être si faible. Les Sotoca, Said, Sarr, Zaroury, Fulgini, Gradit…. Seuls les clubs du top 8 pourraient les payer … et ils ont à peine le niveau pour jouer à Montpellier, bon dernier. Les joueurs cités n’ont pas le niveau d’une équipe du top 8. Juste les salaires. Mais bon ça tu connais déjà mon avis 😁. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 18:53 Posté(e) dimanche à 18:53 à l’instant, tibocm1 a dit : Les joueurs cités n’ont pas le niveau d’une équipe du top 8. Juste les salaires. Mais bon ça tu connais déjà mon avis 😁. D’où mon point sur le fait que les excuses de la masse salariale…. C’est que quand ça nous arrange 😊 On le voit actuellement, avec un niveau de relegable, malgré une grosse MS. Mais pourtant, quand on perd face à plus gros, c’est à cause de leur plus grosse MS… Les joueurs cités n’ont pas/plus le niveau même top 15, soyons honnête. J’irai même plus loin, mais QUI a Lens, joue aujourd’hui dans une équipe top 10? J’en vois pas un. Medina et NEA quand ils sont à leur niveau, peut être, ça dépend ou. Mais absolument aucun autre. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:02 Posté(e) dimanche à 19:02 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : D’où mon point sur le fait que les excuses de la masse salariale…. C’est que quand ça nous arrange 😊 On le voit actuellement, avec un niveau de relegable, malgré une grosse MS. Mais pourtant, quand on perd face à plus gros, c’est à cause de leur plus grosse MS… Les joueurs cités n’ont pas/plus le niveau même top 15, soyons honnête. J’irai même plus loin, mais QUI a Lens, joue aujourd’hui dans une équipe top 10? J’en vois pas un. Medina et NEA quand ils sont à leur niveau, peut être, ça dépend ou. Mais absolument aucun autre. Sur le papier, l’anomalie c’était quand même que Rennes soit 15 pts derrière. Je sais bien qu’ils ont été cataclysmiques mais là, c’est un retour à la normal. Ils ont réussi à faire des joueurs en proposant des salaires énormes. Samba et Fofana, c’est limite ridicule. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 19:09 Posté(e) dimanche à 19:09 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Sur le papier, l’anomalie c’était quand même que Rennes soit 15 pts derrière. Je sais bien qu’ils ont été cataclysmiques mais là, c’est un retour à la normal. Ils ont réussi à faire des joueurs en proposant des salaires énormes. Samba et Fofana, c’est limite ridicule. Leur classement était une anomalie.. papier, oui. Mais, jamais une équipe 15pts derrière toi peut te dépasser à 15 matchs de la fin. C’est absolument ridicule aussi, et montre à quel point t’es à chier. Surtout qu’ils ont hyper mal démarré avec toutes ses recrues et on perdu des pts et du « temps » pour rattraper. Mais bon, de toute manière, notre place sera anecdotique maintenant tant on est à chier. Je suis pas loin d’espérer qu’on perde tout jusqu’à la fin (enfin je dis ça la, mais je serai devant tous les matchs à espérer des victoires, qui arriveront jamais haha). Au moins si on finit 16eme, Joseph aura peut être plus conscience du grand danger cet été pour changer plein de chose à nouveau. On va enfin ouvrir les yeux sur le fait que nos bons résultats étaient du fait dès top joueurs, à chaque ligne, et que sans eux, les bons soldats qui peuvent faire un taff de complément mais n’ont absolument pas un niveau au dessus de la moyenne basse. Et on peut pas compter sur eux comme « cadres » sans vrais bons joueurs à côté. Modifié dimanche à 19:15 par karldu91 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:19 Posté(e) dimanche à 19:19 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Leur classement était une anomalie.. papier, oui. Mais, jamais une équipe 15pts derrière toi peut te dépasser à 15 matchs de la fin. C’est absolument ridicule aussi, et montre à quel point t’es à chier. Surtout qu’ils ont hyper mal démarré avec toutes ses recrues et on perdu des pts et du « temps » pour rattraper. Mais bon, de toute manière, notre place sera anecdotique maintenant tant on est à chier. Je suis pas loin d’espérer qu’on perde tout jusqu’à la fin (enfin je dis ça la, mais je serai devant tous les matchs à espérer des victoires, qui arriveront jamais haha). Au moins si on finit 16eme, Joseph aura peut être plus conscience du grand danger cet été pour changer plein de chose à nouveau. On va enfin ouvrir les yeux sur le fait que nos bons résultats étaient du fait dès top joueurs, à chaque ligne, et que sans eux, les bons soldats qui peuvent faire un taff de complément mais n’ont absolument pas un niveau au dessus de la moyenne basse. Et on peut pas compter sur eux comme « cadres » sans vrais bons joueurs à côté. Pas particulièrement pessimiste en général mais les 7 défaites de suite, ça semble une évidence déjà. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 21:29 Posté(e) dimanche à 21:29 Il y a plus faute sur le premier but de l'OM que sur le jaune de Leroux. Il pourra crier à la corruption et à aux erreurs d'arbitrages Longoria... Oh bah non c'est vrai que dans ce sens là c'est normal🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:20 Posté(e) dimanche à 23:20 Tiens. Sishuba a joué quelques minutes aujourd’hui. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 08:17 Posté(e) hier à 08:17 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Tiens. Sishuba a joué quelques minutes aujourd’hui. Il a allumé sa Play ? daykatana a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés