tibocm1 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ilenikhena, c’etait absolument évident que c’était le top coup à faire. Déjà du côté d’Amiens. Enfin, c’est pas à toi que je vais apprendre ça, tu en parlais souvent et je l’ai même découvert grâce à un de tes posts. Mais, en Belgique et surtout en Europe, c’était vraiment impressionnant pour son âge. Il a un des profils les plus complets de la planète comme numéro 9. Je lui vois pas un seul défaut, dans le profil. A voir comment il utilisera son potentiel, mais c’est vraiment plus que prometteur. Mikautadze, pour sa defense, le système de Lyon ne lui va pas du tout. Parfois, souvent, le choix du cœur ne vaut pas le choix de la raison. Mais bon, Monaco va pas s’en plaindre. Idem au milieu d’ailleurs, Camara est bluffant sur ce début de saison, et même si j’aime beaucoup NEA, pour le même prix (même moins cher je crois)… et bien franchement en étant neutre j’irais sur Camara tous les jours, surtout qu’ils ont 3 ans d’écart. Ils ont une sacrée équipe. Je vois mal comment ils pourraient finir hors top 3. D’ailleurs, si Marseille gagne, on aura déjà 3 équipes à 13 pts et Lens 4ème avec 9. Déjà un petit écart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ils ont une sacrée équipe. Je vois mal comment ils pourraient finir hors top 3. D’ailleurs, si Marseille gagne, on aura déjà 3 équipes à 13 pts et Lens 4ème avec 9. Déjà un petit écart. Sincèrement, encore tôt pour l’affirmer, mais je pense que cette saison on va avoir une lutte pour le titre, et pas un PSG qui joue en tong à partir de mars. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Sinon, il y a très peu de matchs de L1 qui m'excitent en tant que spectateur neutre mais Lyon-Marseille (ou Marseille-Lyon) est l'un d'entre eux. Contrairement au "Classique" qui est souvent à sens unique à cause de l'écart entre le PSG et l'OM, c'est souvent beaucoup plus serré entre Lyon et Marseille et c'est souvent assez chaud, surtout depuis la guéguerre Aulas-Diouf. Avec la dynamique actuelle de l'OM et Lyon qui a montré des choses intéressantes contre nous, ça peut être sympa. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Déjà compliqué pour les trois promus, aux trois dernières places après 5 journées. Ce n'est certes pas fini, mais on sait bien qu'un mauvais départ n'est jamais simple à gérer, surtout si on a un effectif très limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 8 minutes, Clorith a dit : Déjà compliqué pour les trois promus, aux trois dernières places après 5 journées. Ce n'est certes pas fini, mais on sait bien qu'un mauvais départ n'est jamais simple à gérer, surtout si on a un effectif très limité. Au moins, on sait que ça devrait le faire pour le maintien 😅. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Au moins, on sait que ça devrait le faire pour le maintien 😅. Ne t'inquiète pas, les droits télé s'occupent de sceller le top10 de L1 manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre (modifié) Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Sinon, il y a très peu de matchs de L1 qui m'excitent en tant que spectateur neutre mais Lyon-Marseille (ou Marseille-Lyon) est l'un d'entre eux. Contrairement au "Classique" qui est souvent à sens unique à cause de l'écart entre le PSG et l'OM, c'est souvent beaucoup plus serré entre Lyon et Marseille et c'est souvent assez chaud, surtout depuis la guéguerre Aulas-Diouf. Avec la dynamique actuelle de l'OM et Lyon qui a montré des choses intéressantes contre nous, ça peut être sympa. Pareil ici. J’ai plus de mal à regarder des matchs hors Lens depuis le début de saison, mais celui la je suis assez content de le regarder. Apres, il est aussi vrai que je regarde le foot, hors Lens, principalement pour voir des choses nouvelles, des joueurs que je connais pas, raison pour laquelle je regarde/regardais bien plus la Jupiler ou l’eredivisie que la PL ou la Liga qui ne m’intéressent pas du tout. Et, avec Marseille et ses 1000 nouveaux joueurs, ça m’intéresse pas mal. Idem pour Lyon. Jai aussi hâte de me faire mon avis sur l’OM, les ayant vu jouer que contre Reims pour le moment. Pour le moment, hors Lyon, je n’ai regardé que Strasbourg (car marrant à regarder tant ça part dans tous les sens, et car ils sont Andrey Santos que j’adore) et Rennes. Jespere un divertissant nul ce soir. Modifié le 22 septembre par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre J’essaie de ne pas rater les matchs de Monaco, Strasbourg et Reims perso. Ou les gros matchs de ligue 1. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Balerdi il fait fort. Il a fait exprès c'est pas possible autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Balerdi, il est vraiment con. Comment tu peux être capitaine de cette équipe, avec déjà quelques années au compteur au plus haut niveau et te prendre ce rouge après 4 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Dommage, j'aurais préféré voir un match normal, mais c'est complètement débile de la part de Balerdi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre Auteur Share Posté(e) le 22 septembre il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Balerdi, il est vraiment con. Comment tu peux être capitaine de cette équipe, avec déjà quelques années au compteur au plus haut niveau et te prendre ce rouge après 4 minutes. Comme quoi, certains arbitres sont capables de mettre un 2d jaune, même très tôt dans le match. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Dommage, j'aurais préféré voir un match normal, mais c'est complètement débile de la part de Balerdi. A sa décharge, il se fait clairement tirer le maillot par Lacazette pour l'emmener avec lui au sol. Mais la VAR ne peut pas appeler sur un jaune, même si ce dernier provoque un rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Comme quoi, certains arbitres sont capables de mettre un 2d jaune, même très tôt dans le match. C’est exactement ce que j’allais dire. Je suis encore bloqué aussi sur le non 2eme carton évident jaune orangé pour Blas hier ! Modifié le 22 septembre par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre On a peut-être été moyen contre Lyon et Rennes. Mais beaucoup on vu une nette amélioration de Lyon après la trêve. Et là Marseille sont inexistants et de te veux mouvements lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Par contre on sait depuis la présaison que le premier match de la saison pour l'OM c'est aujourd'hui. C'est quand même fou de torpiller au bout de cinq petites minutes. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Le 2ème carton est un peu sévère je trouve. Aucune cohérence avec le match Rennes-Lens. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Rien compris. Pour moi il y a clairement hors jeu au départ de Lacazette. Et même pour le péno, c'est sur l'avant-bras (manche du maillot), et on a pas arrêté de nous dire que ce n'était pas péno. david79 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Quel scénario cet Olympico. Je vois bien un 0-0 tellement l'OL est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Le comportement de Benatia dans le tunnel à vouloir mettre la pression sur l'arbitre. Heureusement que je ne suis pas à la Ligue. Faut mettre suspension jusque fin de saison (interdit de terrain, tribune, stade) pour ce genre de comportement. C'est détestable au possible. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Ils font chier Lyon, ils vont nous prendre la première place…. Du classement de l’inefficacité 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre à l’instant, mArT a dit : Le comportement de Benatia dans le tunnel à vouloir mettre la pression sur l'arbitre. Heureusement que je ne suis pas à la Ligue. Faut mettre suspension jusque fin de saison (interdit de terrain, tribune, stade) pour ce genre de comportement. C'est détestable au possible. En même temps Benatia, ou la cagole qui a trop regardé le parrain. Avec ses 12kg de gel et ses 3 pièces, pour passer ses matchs sur son téléphone, il est d’un ridicule… vince, mArT et y0ru ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Chelou effectivement ce peno. Pour moi, on dirait clairement que Lacazette est hors jeu. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 5 minutes, mArT a dit : Le comportement de Benatia dans le tunnel à vouloir mettre la pression sur l'arbitre. Heureusement que je ne suis pas à la Ligue. Faut mettre suspension jusque fin de saison (interdit de terrain, tribune, stade) pour ce genre de comportement. C'est détestable au possible. Quand tu vois que Still s est fait reprendre car il levait les mains au ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 12 minutes, enti a dit : Rien compris. Pour moi il y a clairement hors jeu au départ de Lacazette. Et même pour le péno, c'est sur l'avant-bras (manche du maillot), et on a pas arrêté de nous dire que ce n'était pas péno. Effectivement le ballon semble toucher le haut du bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés