y0ru Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril On a notre prochaine recrue ! 🫣 | Farid El Melali a manqué l’immanquable ! 👀❌ #SCOMHSC pic.twitter.com/S3UYf8G4pf— DAZN France (@DAZN_FR) April 14, 2025 tactac et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a une heure, y0ru a dit : On a notre prochaine recrue ! Lopez a déjà décroché son téléphone. Citer
Clorith Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bain-de-foule-pour-les-joueurs-de-l-as-monaco/1554568 300, quand même ! 🤭 Citer
LeTarnais Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Il y a 2 heures, Clorith a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bain-de-foule-pour-les-joueurs-de-l-as-monaco/1554568 300, quand même ! 🤭 Oui mais sur invitations Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Le 14/04/2025 à 17:51, y0ru a dit : On a notre prochaine recrue ! J'hésite entre le passeur, le gardien ou le tireur Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Kali, double contact sur un pénalty => but refusé. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:09 Posté(e) samedi à 15:09 Doué ses 4/5 premiers mois ont été cataclysmiques mais le coach a continué de lui faire confiance. Ce joueur est un top talent. Chez nous, Agbonifo une mauvaise mi temps, il joue plus. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) samedi à 16:14 Posté(e) samedi à 16:14 (modifié) Je viens de regarder le classement, je ne savais pas que Montpellier était autant à la ramasse 😅😅 10 derniers matchs : 0/30 points, 1 but marqué. Modifié samedi à 16:16 par y0ru Citer
manico Posté(e) samedi à 16:23 Auteur Posté(e) samedi à 16:23 il y a une heure, tibocm1 a dit : Doué ses 4/5 premiers mois ont été cataclysmiques mais le coach a continué de lui faire confiance. Ce joueur est un top talent. Chez nous, Agbonifo une mauvaise mi temps, il joue plus. Je trouve la comparaison entre les 2 plutôt osée. Doué n'est pas un novice en L1 et on était déjà sûr de ses qualités, d'ailleurs ce n'est pas un hasard si Paris a mis 50M€ sur lui. y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:27 Posté(e) samedi à 16:27 il y a 4 minutes, manico a dit : Je trouve la comparaison entre les 2 plutôt osée. Doué n'est pas un novice en L1 et on était déjà sûr de ses qualités, d'ailleurs ce n'est pas un hasard si Paris an mis 50M€ sur lui. Ma comparaison vise surtout les méthodes chez nous, j’ai bien conscience que Agbonifo n’a pas et n’aura pas le niveau de Doué. Juste l’impression qu’au psg, on ne prend pas des décisions sur le court terme et on est plus patient que chez nous. J’hallucine complètement de voir qu’on démonte souvent un jeune ou on ne le fait plus jouer lorsqu’il fait 1/2 mauvais matchs. Citer
manico Posté(e) samedi à 16:35 Auteur Posté(e) samedi à 16:35 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ma comparaison vise surtout les méthodes chez nous, j’ai bien conscience que Agbonifo n’a pas et n’aura pas le niveau de Doué. Juste l’impression qu’au psg, on ne prend pas des décisions sur le court terme et on est plus patient que chez nous. J’hallucine complètement de voir qu’on démonte souvent un jeune ou on ne le fait plus jouer lorsqu’il fait 1/2 mauvais matchs. Si c'est le cas c'est très récent. Regarde les Ekitike, Kalimuendo... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:37 Posté(e) samedi à 16:37 à l’instant, manico a dit : Si c'est le cas c'est très récent. Regarde les Ekitike, Kalimuendo... Luis Enrique a quand même changé les choses à ce niveau là. Beaucoup moins de “vedettes” cette saison. Le psg s’en porte pas plus mal. Citer
manico Posté(e) samedi à 16:39 Auteur Posté(e) samedi à 16:39 à l’instant, tibocm1 a dit : Luis Enrique a quand même changé les choses à ce niveau là. Beaucoup moins de “vedettes” cette saison. Le psg s’en porte pas plus mal. J'ai quand même beaucoup de mal avec les comparaisons entre un club comme Lens et un club milliardaire comme Paris qui ne compte que des internationaux, des joueurs de haut niveau, tous les plus gros salaires de L1... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:43 Posté(e) samedi à 16:43 il y a 2 minutes, manico a dit : J'ai quand même beaucoup de mal avec les comparaisons entre un club comme Lens et un club milliardaire comme Paris qui ne compte que des internationaux, des joueurs de haut niveau, tous les plus gros salaires de L1... Moi, j’ai beaucoup de mal avec les coachs qui allument les jeunes joueurs après quelques matchs ratés et qui continuent de faire jouer des mecs pas performant toute la saison. Mais j’imagine que ça, c’est aussi la faute de Lopez 😅. Citer
manico Posté(e) samedi à 16:48 Auteur Posté(e) samedi à 16:48 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Moi, j’ai beaucoup de mal avec les coachs qui allument les jeunes joueurs après quelques matchs ratés et qui continuent de faire jouer des mecs pas performant toute la saison. Mais j’imagine que ça, c’est aussi la faute de Lopez 😅. T'inquiète, tu te plaindras moins quand tu auras Gasset, Der Zakarian ou Gourvennec comme coach et le magnifique mercato made in Malte, Chypre... de Sir Lopez. eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:53 Posté(e) samedi à 16:53 il y a 1 minute, manico a dit : T'inquiète, tu te plaindras moins quand tu auras Gasset, Der Zakarian ou Gourvennec comme coach et le magnifique mercato made in Malte, Chypre... de Sir Lopez. Tu ne trouveras pas en moi un grand défenseur de la direction actuelle. Dréossi, Lopez et Leca pour l’instant, c’est catastrophique. Ça ne justifie pas la communication du coach et le fait que je ne sois pas fan. Évidemment, les entraîneurs que tu cites sont encore plus mauvais mais je reste dubitatif sur WS qui a fait beaucoup trop d’erreurs dans sa communication ou même dans ses choix. Même sur Koffi ou d’autres, je le trouve limite. Pareillement, Bah n’avait pas le niveau pour les 4 premiers matchs où il a préféré aligner le grand Sarr, tout ça pour se rendre compte que Bah avait 100x un meilleur niveau. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 18:22 Posté(e) samedi à 18:22 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Ma comparaison vise surtout les méthodes chez nous, j’ai bien conscience que Agbonifo n’a pas et n’aura pas le niveau de Doué. Juste l’impression qu’au psg, on ne prend pas des décisions sur le court terme et on est plus patient que chez nous. J’hallucine complètement de voir qu’on démonte souvent un jeune ou on ne le fait plus jouer lorsqu’il fait 1/2 mauvais matchs. Pourtant, WS est très patient ... avec Fulgini, Sotoca, Thomasson, ... Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 18:25 Posté(e) samedi à 18:25 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Moi, j’ai beaucoup de mal avec les coachs qui allument les jeunes joueurs après quelques matchs ratés et qui continuent de faire jouer des mecs pas performant toute la saison. Mais j’imagine que ça, c’est aussi la faute de Lopez 😅. Exemple, avec MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 22:42 Auteur Posté(e) samedi à 22:42 On peut considérer qu'avec la défaite de ce soir, la relégation en L2 de Montpellier est actée. Reste 4 matchs à jouer, 12 points de retard sur le barragiste et une différence de -18 buts. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 18:14 Posté(e) dimanche à 18:14 Le 19/04/2025 à 18:37, tibocm1 a dit : Luis Enrique a quand même changé les choses à ce niveau là. Beaucoup moins de “vedettes” cette saison. Le psg s’en porte pas plus mal. Il a justement cette réputation et demande à avoir des jeunes dans un effectif et moins de "stars" (on parle ici plutôt de stars en devenir) car il peut faire plus ce qu'il veut (ils sont plus "malléables") Avec des + grands joueurs il a plus de difficultés Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:16 Posté(e) dimanche à 18:16 à l’instant, mArT a dit : Il a justement cette réputation et demande à avoir des jeunes dans un effectif et moins de "stars" (on parle ici plutôt de stars en devenir) car il peut faire plus ce qu'il veut (ils sont plus "malléables") Avec des + grands joueurs il a plus de difficultés Surement mais je trouve que c’est le meilleur entraîneur pour un projet long terme. Pour l’instant, ils font la saison parfaite. Mais ça ne sera pas facile de gagner la ldc. Citer
madjeje Posté(e) dimanche à 19:01 Posté(e) dimanche à 19:01 Stassin 8 buts sur les 9 derniers matchs…solide Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:02 Posté(e) dimanche à 19:02 à l’instant, madjeje a dit : Stassin 8 buts sur les 9 derniers matchs…solide Si on considère qu’il n’avait pas mis un seul but avant décembre, plutôt fort ce qu’il fait sur la deuxième partie de saison. Citer
Messages recommandés