manico Posté(e) mercredi à 21:38 Auteur Posté(e) mercredi à 21:38 à l’instant, eagle a dit : vous inquiétez pas, on les prendra nous les rouges samedi. D'ailleurs c'est qui l'excellent arbitre auquel on aura droit? Delajod? Bastien? Frappart? Citer
Iron_02 Posté(e) mercredi à 21:39 Posté(e) mercredi à 21:39 Ben là, Camara fait un tacle non maîtrisé et rien. Khuzanov c'est pris un rouge contre paris pour le même type de faute. Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 21:45 Posté(e) mercredi à 21:45 il y a 36 minutes, West'ier a dit : C'est quoi, ce travail de boucher ? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) mercredi à 21:45 Posté(e) mercredi à 21:45 il y a 7 minutes, manico a dit : D'ailleurs c'est qui l'excellent arbitre auquel on aura droit? Delajod? Bastien? Frappart? Thomas Leonard. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) mercredi à 21:46 Posté(e) mercredi à 21:46 il y a 7 minutes, manico a dit : D'ailleurs c'est qui l'excellent arbitre auquel on aura droit? Delajod? Bastien? Frappart? Il n'y aura pas de Var. Citer
RCL Warszawa Posté(e) mercredi à 21:47 Posté(e) mercredi à 21:47 il y a 9 minutes, eagle a dit : vous inquiétez pas, on les prendra nous les rouges samedi. Je suis prêt à prendre les paris avec toi qu'on ne prendra aucun rouge samedi 😁. On joue....dimanche soir 😅. Clorith, CoeurO et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) mercredi à 21:48 Auteur Posté(e) mercredi à 21:48 Une fois de plus, Ramos. Dommage qu'il soit remplaçant. Citer
enti Posté(e) mercredi à 21:51 Posté(e) mercredi à 21:51 (modifié) Nous sommes redevenus meilleure défense de L1, à égalité avec Paris. Modifié mercredi à 21:54 par enti West'ier a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) mercredi à 21:53 Posté(e) mercredi à 21:53 Vu sur X par winamax "Ce n'est techniquement pas interdit par le règlement" annonce Mr Letexier à Luis Enrique alors que Wilfried Singo sort du vestiaire avec une tronçonneuse dans les mains. 😂😂 Clorith, FreeBird49, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) mercredi à 21:59 Posté(e) mercredi à 21:59 Donc Letexier indique que son geste est imprudent (sic) mais pas inconsidéré, ni dangereux (qui aurait valu jaune) ni violent (rouge). Je suis circonspect. Les marseillais qui se souviennent de l'expulsion d'harit, je dois dire qu'ils ont raison. Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) mercredi à 22:03 Auteur Posté(e) mercredi à 22:03 Si Dembélé se met à cadrer où va-t-on ? FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 22:09 Posté(e) mercredi à 22:09 il y a 7 minutes, david79 a dit : Donc Letexier indique que son geste est imprudent (sic) mais pas inconsidéré, ni dangereux (qui aurait valu jaune) ni violent (rouge). Je suis circonspect. Les marseillais qui se souviennent de l'expulsion d'harit, je dois dire qu'ils ont raison. Bah en fait le problème est aussi de toujours comparer à tout va des matchs avec d’autres. Les deux sont des fautes dangereuses et les deux valent rouge. C’est pas car ce soir Letexier est à côté de ses pompes, et se TROMPE que la faute légèrement moins grave, mais toujours dangereuse il y a un mois vaut soudainement moins qu’un rouge…. L’erreur est ce soir, pas sur les deux matchs. Sloy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) mercredi à 22:18 Auteur Posté(e) mercredi à 22:18 (modifié) il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Bah en fait le problème est aussi de toujours comparer à tout va des matchs avec d’autres. Les deux sont des fautes dangereuses et les deux valent rouge. C’est pas car ce soir Letexier est à côté de ses pompes, et se TROMPE que la faute légèrement moins grave, mais toujours dangereuse il y a un mois vaut soudainement moins qu’un rouge…. L’erreur est ce soir, pas sur les deux matchs. Le pire c'est que c'était déjà Letexier sur OM-PSG donc aucune cohérence dans ses décisions d'un match à l'autre, ce qui le discrédite encore plus. Modifié mercredi à 22:18 par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 22:58 Posté(e) mercredi à 22:58 (modifié) il y a 57 minutes, manico a dit : Le pire c'est que c'était déjà Letexier sur OM-PSG donc aucune cohérence dans ses décisions d'un match à l'autre, ce qui le discrédite encore plus. Ça la dessus on est d’accord. C’est grotesque de pas siffler rouge aujourd’hui quoiqu’il arrive… mais encore plus quand ça vient de quelqu’un habitué à sanctionner ce type de faute (et toutes les « fautes » même d’ailleurs). Modifié mercredi à 23:15 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) jeudi à 06:34 Posté(e) jeudi à 06:34 Letexier, nommé meilleur arbitre français en 2024... Ça veut tout dire... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 07:08 Posté(e) jeudi à 07:08 Il y a 9 heures, manico a dit : Une fois de plus, Ramos. Dommage qu'il soit remplaçant. doué a marqué et performer donc bon c'est pas trop sur ce match qu'il faut critiquer :) et puis ramos revient d'une grosse blessure aussi. Citer
eagle Posté(e) jeudi à 07:10 Posté(e) jeudi à 07:10 Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit : Je suis prêt à prendre les paris avec toi qu'on ne prendra aucun rouge samedi 😁. On joue....dimanche soir 😅. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) jeudi à 07:42 Posté(e) jeudi à 07:42 Il y a 9 heures, manico a dit : Si Dembélé se met à cadrer où va-t-on ? Vaut mieux hier que dimanche, on est tranquille. Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 08:40 Posté(e) jeudi à 08:40 Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Letexier, nommé meilleur arbitre français en 2024... Ça veut tout dire... J'ai lu sur So Foot que Letexier avait obtenu la magnifique note de 2 dans l'Equipe. Quelqu'un peut confirmer svp? Citer
david79 Posté(e) jeudi à 09:15 Posté(e) jeudi à 09:15 Il y a 11 heures, karldu91 a dit : Bah en fait le problème est aussi de toujours comparer à tout va des matchs avec d’autres. Les deux sont des fautes dangereuses et les deux valent rouge. C’est pas car ce soir Letexier est à côté de ses pompes, et se TROMPE que la faute légèrement moins grave, mais toujours dangereuse il y a un mois vaut soudainement moins qu’un rouge…. L’erreur est ce soir, pas sur les deux matchs. Quand bien même le rouge d'harit était justifié, qu'est-ce qui empêche les marseillais de commenter les décisions arbitrales du match d'hier. L'un n'empêche pas l'autre. Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 09:22 Posté(e) jeudi à 09:22 Il y a 12 heures, West'ier a dit : Il n'y a pas d'ambiance à Louis II, mais qu'est-ce qu'on se fend la gueule !!! CoeurO, Clorith, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 10:21 Posté(e) jeudi à 10:21 il y a une heure, david79 a dit : Quand bien même le rouge d'harit était justifié, qu'est-ce qui empêche les marseillais de commenter les décisions arbitrales du match d'hier. L'un n'empêche pas l'autre. Ce que je veux dire par là c’est que je lis beaucoup d’entre eux dire, et même de non marseillais, que du coup leur carton rouge ne serait pas ou plus justifié …. Car celui d’hier n’a pas été sifflé. Ce qui n’a aucun sens pour moi. Une erreur hier, ne change pas ce qu’était la bonne décision sur un autre match. Mais, commenter et trouver absurde l’absence de carton hier, c’est tout à fait normal et libre à chacun bien entendu. david79 a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) jeudi à 11:09 Posté(e) jeudi à 11:09 Il y a 2 heures, Sloy a dit : J'ai lu sur So Foot que Letexier avait obtenu la magnifique note de 2 dans l'Equipe. Quelqu'un peut confirmer svp? La note de François Letexier : 2 Sa soirée a été animée. Il a amené de la confusion et de la nervosité, pas aidé par le VAR, en ne sanctionnant pas Singo pour son choc sur Donnarumma ou en multipliant les menaces aux bancs. Le penalty contre Marquinhos parait sévère, mais il fait le bon choix sur la chute d'Embolo à la fin. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) jeudi à 15:42 Posté(e) jeudi à 15:42 Toulouse qui finit juste devant nous... Etonnant Citer
Messages recommandés