Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

vous inquiétez pas, on les prendra nous les rouges samedi.

D'ailleurs c'est qui l'excellent arbitre auquel on aura droit? Delajod? Bastien? Frappart? 

Posté(e)

Ben là, Camara fait un tacle non maîtrisé et rien. Khuzanov c'est pris un rouge contre paris pour le même type de faute.

Posté(e)

Donc Letexier indique que son geste est imprudent (sic) mais pas inconsidéré, ni dangereux (qui aurait valu jaune) ni violent (rouge). Je suis circonspect. Les marseillais qui se souviennent de l'expulsion d'harit, je dois dire qu'ils ont raison. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, david79 a dit :

Donc Letexier indique que son geste est imprudent (sic) mais pas inconsidéré, ni dangereux (qui aurait valu jaune) ni violent (rouge). Je suis circonspect. Les marseillais qui se souviennent de l'expulsion d'harit, je dois dire qu'ils ont raison. 

Bah en fait le problème est aussi de toujours comparer à tout va des matchs avec d’autres. 

Les deux sont des fautes dangereuses et les deux valent rouge. C’est pas car ce soir Letexier est à côté de ses pompes, et se TROMPE que la faute légèrement moins grave, mais toujours dangereuse il y a un mois vaut soudainement moins qu’un rouge….

L’erreur est ce soir, pas sur les deux matchs. 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Bah en fait le problème est aussi de toujours comparer à tout va des matchs avec d’autres. 

Les deux sont des fautes dangereuses et les deux valent rouge. C’est pas car ce soir Letexier est à côté de ses pompes, et se TROMPE que la faute légèrement moins grave, mais toujours dangereuse il y a un mois vaut soudainement moins qu’un rouge….

Le pire c'est que c'était déjà Letexier sur OM-PSG donc aucune cohérence dans ses décisions d'un match à l'autre, ce qui le discrédite encore plus.

Modifié par manico
Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, manico a dit :

Le pire c'est que c'était déjà Letexier sur OM-PSG donc aucune cohérence dans ses décisions d'un match à l'autre, ce qui le discrédite encore plus.

Ça la dessus on est d’accord. 

C’est grotesque de pas siffler rouge aujourd’hui quoiqu’il arrive… mais encore plus quand ça vient de quelqu’un habitué à sanctionner ce type de faute (et toutes les « fautes » même d’ailleurs).

Modifié par karldu91
Posté(e)

Il y a 9 heures, manico a dit :

Une fois de plus, Ramos. Dommage qu'il soit remplaçant.

doué a marqué et performer donc bon c'est pas trop sur ce match qu'il faut critiquer :) et puis ramos revient d'une grosse blessure aussi.

Posté(e)
Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit :

Letexier, nommé meilleur arbitre français en 2024...

Ça veut tout dire...

J'ai lu sur So Foot que Letexier avait obtenu la magnifique note de 2 dans l'Equipe. Quelqu'un peut confirmer svp?

Posté(e)
Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

Quand bien même le rouge d'harit était justifié, qu'est-ce qui empêche les marseillais de commenter les décisions arbitrales du match d'hier. L'un n'empêche pas l'autre.

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Quand bien même le rouge d'harit était justifié, qu'est-ce qui empêche les marseillais de commenter les décisions arbitrales du match d'hier. L'un n'empêche pas l'autre.

Ce que je veux dire par là c’est que je lis beaucoup d’entre eux dire, et même de non marseillais, que du coup leur carton rouge ne serait pas ou plus justifié …. Car celui d’hier n’a pas été sifflé.

Ce qui n’a aucun sens pour moi. Une erreur hier, ne change pas ce qu’était la bonne décision sur un autre match.

Mais, commenter et trouver absurde l’absence de carton hier, c’est tout à fait normal et libre à chacun bien entendu. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sloy a dit :

J'ai lu sur So Foot que Letexier avait obtenu la magnifique note de 2 dans l'Equipe. Quelqu'un peut confirmer svp?

La note de François Letexier : 2
Sa soirée a été animée. Il a amené de la confusion et de la nervosité, pas aidé par le VAR, en ne sanctionnant pas Singo pour son choc sur Donnarumma ou en multipliant les menaces aux bancs. Le penalty contre Marquinhos parait sévère, mais il fait le bon choix sur la chute d'Embolo à la fin.