enti Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Il y a 17 heures, Clorith a dit : Tu as raison, samedi, plusieurs fois, Medina montait et il attendait un appel de Chavez sur l'aile, mais celui-ci ne prenait pas le couloir. Et je crois aussi qu'il a tout ce qu'il faut, mais qu'il a besoin encore de formation. D'autre part, samedi aussi, il prend un ou deux ballons de la tête, n'est pas mauvais au duel. Je me demande s'il ne pourrait pas être une solution en défense centrale gauche, en cas de blessure ou de suspension de Médina. De ce que j'ai vu samedi, il est clairement demandé à Chavez de couvrir les montées de Médina. Voir les 2 monter pour une action offensive n'arrivera donc pas. Et d'ailleurs, c'est sûrement bien comme ça. Ce n'est pas à la défense centrale de compenser l'animation offensive balbutiante, mais aux autres de prendre leurs responsabilités. Et comme Médina est beaucoup monté samedi (avec succès sur le premier but), Chavez s'est retrouvé souvent scotché en défense. Là aussi avec succès, puisqu'il a coupé plusieurs appels dans la profondeur derrière Médina, alors placé haut. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Vente au grand public à partir de mardi prochain. 10€ seulement en Marek, Delacourt et Trannin 0, bravo. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Avant-dernier match de préparation contre Versailles cet après-midi (16h), à la Gaillette, à huis clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août Auteur Share Posté(e) le 7 août il y a 3 minutes, West'ier a dit : Avant-dernier match de préparation contre Versailles cet après-midi (16h), à la Gaillette, à huis clos. C'est à la Gaillette ou à Huit clos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est à la Gaillette ou à Huit clos ? A huiS clos. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est à la Gaillette ou à Huit clos ? Les deux, mon général. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août Auteur Share Posté(e) le 7 août Moi je n'écris plus rien avec ce téléphone de merde 😅 manico, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 8 minutes, West'ier a dit : RLL a quand même l’air de marquer des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : RLL a quand même l’air de marquer des points. Mais Wahi ... david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août C'est surtout une compo pour équilibrer les temps de jeu. Samba, Khusanov, Sarr, Frankowski, Abdul Samed et RLL ont peu ou pas joué contre Leverkusen. Je ne serais pas surpris de voir Medina, Fulgini et Saïd sortir à la mi-temps ou tôt en seconde mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 5 minutes, Clorith a dit : Mais Wahi ... Bah il est clairement sur le départ quoi… Par contre PDC? Sérieusement c’est le remplaçant de Fulgini? Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Bah il est clairement sur le départ quoi… Par contre PDC? Sérieusement c’est le remplaçant de Fulgini? Ça a l'air... C'est fou ! Il serait peut être temps d'envisager un départ... karldu91 et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a une heure, tibocm1 a dit : RLL a quand même l’air de marquer des points. Des points et un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août c'est pas diffusé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août 1-1 à la mi-temps, Versailles a égalisé sur pénalty. Le club a eu la bonne idée de ne pas donner le nom du fautif, ça évitera des débats à la con. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : 1-1 à la mi-temps, Versailles a égalisé sur pénalty. Le club a eu la bonne idée de ne pas donner le nom du fautif, ça évitera des débats à la con. je sort la boule de cristal et je dis "faute de sarr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) Wahi même pas titulaire pour la seconde mi-temps. On va éviter de tirer des conclusions hâtives mais ça commence à sentir mauvais cette histoire. Modifié le 7 août par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : 1-1 à la mi-temps, Versailles a égalisé sur pénalty. Le club a eu la bonne idée de ne pas donner le nom du fautif, ça évitera des débats à la con. On a, quand-même, un indice : Abdul Samed est sur le terrain. FreeBird49 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Wahi même pas titulaire pour la seconde mi-temps. On va éviter de tirer des conclusions hâtives mais ça commence à sentir mauvais cette histoire. Seuls Sarr et RLL restent sur le terrain par rapport à la composition de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Assez inquiétant le cas PDC. Ne même pas être capable d’être titulaire avec un Fulgini catastrophique, ça m’échappe. Que lui manque-t-il pour passer ce fameux palier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août ALERTE GENERAAAAAAALE! On a marqué un but sur corner 😳 (Bon et comme on pouvait s’en douter… il y a au moins eu un changement à la mi-temps du coup 😂) https://x.com/rclens/status/1821202754473197789?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Assez inquiétant le cas PDC. Ne même pas être capable d’être titulaire avec un Fulgini catastrophique, ça m’échappe. Que lui manque-t-il pour passer ce fameux palier? Perso je maintiens que le « public » attend de ce joueur, un profil qu’il n’est pas. Je m’explique: Un petit 10 technique, on s’attend en général à un joueur qui en met plein la vue. Or, PDC, que personnellement j’aime beaucoup, est un joueur plus discret je trouve. C’est plus un facilitateur de jeu, un peu un profil à l’espagnole, qui joue très simple, contrôle -passe. Doué techniquement, mais dans le sens premier du terme, pas dans le sens déroutant. Typiquement un joueur qui serait monstrueux dans un gros collectif, mais sans prendre la lumière. Comme Bernardo Silva (toutes proportions gardées évidemment) à Manchester City. Ainsi, je pense qu’aux entraînements il doit en être de même. Il doit pas être tape à l’œil. Mais j’ai absolument 0 doute, que si on part avec ce duo en 10, PDC reprend la place avant la 5eme journée (et encore). Modifié le 7 août par karldu91 fleurdelens, tibocm1 et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Wahi même pas titulaire pour la seconde mi-temps. On va éviter de tirer des conclusions hâtives mais ça commence à sentir mauvais cette histoire. avant chaque match, moi aussi je scotche une photocopie de tête de lion sur mon tibia Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés