tibocm1 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 8 minutes, West'ier a dit : RLL a quand même l’air de marquer des points.
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : RLL a quand même l’air de marquer des points. Mais Wahi ... david79 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 C'est surtout une compo pour équilibrer les temps de jeu. Samba, Khusanov, Sarr, Frankowski, Abdul Samed et RLL ont peu ou pas joué contre Leverkusen. Je ne serais pas surpris de voir Medina, Fulgini et Saïd sortir à la mi-temps ou tôt en seconde mi-temps.
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Mais Wahi ... Bah il est clairement sur le départ quoi… Par contre PDC? Sérieusement c’est le remplaçant de Fulgini? Lichtinbraf et Clorith ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Bah il est clairement sur le départ quoi… Par contre PDC? Sérieusement c’est le remplaçant de Fulgini? Ça a l'air... C'est fou ! Il serait peut être temps d'envisager un départ... Lmarco et karldu91 ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : RLL a quand même l’air de marquer des points. Des points et un but.
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 1-1 à la mi-temps, Versailles a égalisé sur pénalty. Le club a eu la bonne idée de ne pas donner le nom du fautif, ça évitera des débats à la con. West'ier a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : 1-1 à la mi-temps, Versailles a égalisé sur pénalty. Le club a eu la bonne idée de ne pas donner le nom du fautif, ça évitera des débats à la con. je sort la boule de cristal et je dis "faute de sarr"
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 (modifié) Wahi même pas titulaire pour la seconde mi-temps. On va éviter de tirer des conclusions hâtives mais ça commence à sentir mauvais cette histoire. Modifié le 7 août 2024 par DamieN62
RCL14920 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : 1-1 à la mi-temps, Versailles a égalisé sur pénalty. Le club a eu la bonne idée de ne pas donner le nom du fautif, ça évitera des débats à la con. On a, quand-même, un indice : Abdul Samed est sur le terrain. MisterFraiZ et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1
West'ier Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Wahi même pas titulaire pour la seconde mi-temps. On va éviter de tirer des conclusions hâtives mais ça commence à sentir mauvais cette histoire. Seuls Sarr et RLL restent sur le terrain par rapport à la composition de départ.
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Assez inquiétant le cas PDC. Ne même pas être capable d’être titulaire avec un Fulgini catastrophique, ça m’échappe. Que lui manque-t-il pour passer ce fameux palier?
karldu91 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 ALERTE GENERAAAAAAALE! On a marqué un but sur corner 😳 (Bon et comme on pouvait s’en douter… il y a au moins eu un changement à la mi-temps du coup 😂) https://x.com/rclens/status/1821202754473197789?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Assez inquiétant le cas PDC. Ne même pas être capable d’être titulaire avec un Fulgini catastrophique, ça m’échappe. Que lui manque-t-il pour passer ce fameux palier? Perso je maintiens que le « public » attend de ce joueur, un profil qu’il n’est pas. Je m’explique: Un petit 10 technique, on s’attend en général à un joueur qui en met plein la vue. Or, PDC, que personnellement j’aime beaucoup, est un joueur plus discret je trouve. C’est plus un facilitateur de jeu, un peu un profil à l’espagnole, qui joue très simple, contrôle -passe. Doué techniquement, mais dans le sens premier du terme, pas dans le sens déroutant. Typiquement un joueur qui serait monstrueux dans un gros collectif, mais sans prendre la lumière. Comme Bernardo Silva (toutes proportions gardées évidemment) à Manchester City. Ainsi, je pense qu’aux entraînements il doit en être de même. Il doit pas être tape à l’œil. Mais j’ai absolument 0 doute, que si on part avec ce duo en 10, PDC reprend la place avant la 5eme journée (et encore). Modifié le 7 août 2024 par karldu91 tibocm1, ohbayebay et fleurdelens ont réagi à ceci 3
RobbySlatter Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Wahi même pas titulaire pour la seconde mi-temps. On va éviter de tirer des conclusions hâtives mais ça commence à sentir mauvais cette histoire. avant chaque match, moi aussi je scotche une photocopie de tête de lion sur mon tibia Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 But de… Thomasson, sur une passe décisive de… Haidara pour le 3-1. Piitié faite que le match soit pas à huis clos pour les scouts 😂 (Bon ç’est une N1 en face, mais quand même) Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 (modifié) 3e but, Thomasson. C'est bon, les hommes sont de base répondent présent contre les équipes de National. Thomasson a marqué et Fulgini a fait une passe décisive. Tout va bien Modifié le 7 août 2024 par Clorith
West'ier Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : But de… Thomasson, sur une passe décisive de… Haidara pour le 3-1. Piitié faite que le match soit pas à huis clos pour les scouts 😂 (Bon ç’est une N1 en face, mais quand même) Passe dé Aguilar plutôt, d'après le site off.
karldu91 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 à l’instant, West'ier a dit : Passe dé Aguilar plutôt, d'après le site off. Ah oui pardon, Haidara c’est un centre sur l’action d’avant.
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : But de… Thomasson, sur une passe décisive de… Haidara pour le 3-1. Piitié faite que le match soit pas à huis clos pour les scouts 😂 (Bon ç’est une N1 en face, mais quand même) Oui, mais c'est Versailles, le Château, les JO, tout ça... karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 à l’instant, Clorith a dit : 3e but, Thomasson. C'est bon, les hommes de base répondent présent contre les équipes de National. Thomasson a marqué et Fulgini a fait une passe décisive. Tout va bien Sur le 1er but c’est Frankow la passe D pour RLL et non Fulgini pour Said d’après le site off.
Messages recommandés